ma gunpower - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

ma gunpower

+11
Claude_Dt
vanx_
Jules
mistral6702
Alcapone
jo18
denys_w
lerogerdu37
marvelous
NOUNOURS
papanou
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par guestufay Mar 13 Juil 2010 - 21:13

papanou a écrit:c'est vrai qu'elles sont plus chère en europe, mais venant des usa avec tout les frais a la fin cela revient pratiquement au même, tu peux la commander sur le site gunpower en uk 699 euro + fdp, après, il y a les sites polonais, un peu plus cher, mais bon quand on aime!!!!!!!

Salut, le prix c'est avec ou sans silencieux?
guestufay
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par papanou Mer 14 Juil 2010 - 2:17

c"est une bonne carabine avec un gros potentiel, en plus avec beaucoup d'accessoire qui ne peuvent que l'améliorer légère,précise, puissante, simple a l'entretien, démontage complet idem, une valeur sure!!! dommage qu"elle soit en mono coup!!!! moi, je m'éclate avec!!!! ma gunpower - Page 5 Bigun2 ma gunpower - Page 5 Thumbsup ma gunpower - Page 5 Smiley13
pour répondre a guestufay hélas, elle est vendu sans silencieux, il faut acheter l'adaptateur!!!!
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 15:18

il ya des idees de modifications en multi sur le forum talonairguns...

patience patience...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par guestufay Mer 14 Juil 2010 - 15:57

petite question:est ce que ça reviendrais pas moins chere de prendre la plus petite condor a 8OOfps je crois, et ensuite de la passer en full a 1400fps voir plus, plutot que de l'achetter deja a 1400fps?
guestufay
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par papanou Mer 14 Juil 2010 - 16:04

il te faut changer le ressort+marteau, si tu l'achète en version hi-flo, je pense que cela te couteras 30 roro de plus!!
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par guestufay Mer 14 Juil 2010 - 16:12

papanou a écrit:il te faut changer le ressort+marteau, si tu l'achète en version hi-flo, je pense que cela te couteras 30 roro de plus!!

Tu dis que entre une 800FPS et une 1400 fpsl y a que 30 euros de difference?
Mois j'ai plutot vue des 100$voir 150$.
Combien coute une valve + ressort full
"hi-flo"=full?
guestufay
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par papanou Mer 14 Juil 2010 - 16:32

j'ai lu sur ton tuto que tu poser là question pour le rechargement, je t'explique la pompe c'est bien, mais ça revient pratiquement au prix d'une bouteille!!! hormis le rechargement de la bouteille entre 4 et 6 euros, sur la pompe il y a qu'en même de l'entretien, un certains effort pour recharger ce style ac, pour la bouteille là galère c'est de trouver une station qui gonfle en 300bar dans notre pays c'est pas monnaie courante!!! a part si tu connais bien (système D) j'ai opter pour une 18l en 232b, je l'ai depuis hier auparavant j'avais une 15l qui allait très bien, mais comme je tire beaucoups j'ai pris plus gros, avec un peu de savoir faire, il peuvent te la gonfler jusqu'a 245b, voir 250b ce qui est pas mal!! cela te permet de faire quelques remplissage qu'en meme c'est sur que ce n'est pas du 300b mais" faute de grives, on mangera des merles"!!!!! ma gunpower - Page 5 28769 ma gunpower - Page 5 28769 ma gunpower - Page 5 Beerchug mr les modos c'est une expression!!!! pour finir j'ai exploser ma pompe la semaine dernière!! je l'ai démonter, commander les pièces chez hill, j'attends les pièces, par négligeance, j'ai laisser ma pompe au soleil, chez moi il fait trop chaud, elle a pas supporter!!!! une expérience en plus c'etait en gonflant ma gunpower!!! ma gunpower - Page 5 Joker


Dernière édition par papanou le Mer 14 Juil 2010 - 16:48, édité 1 fois
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par papanou Mer 14 Juil 2010 - 16:39

si tu le fais toi même !!! oui, par contre c'est pas sur que tu es a changer la valve, mais sinon donne moi un liens et je te dis plus sur ce modèle!!! moi, la mienne est bientot en ultra-flo,si tu l'achète en hi-flo tu n'as rien a faire du tout!!!
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par papanou Mer 14 Juil 2010 - 16:56

le modèle qui t'interesse c'est une talon, mais quel cal. ???
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par guestufay Mer 14 Juil 2010 - 19:04

papanou a écrit:si tu le fais toi même !!! oui, par contre c'est pas sur que tu es a changer la valve, mais sinon donne moi un liens et je te dis plus sur ce modèle!!! moi, la mienne est bientot en ultra-flo,si tu l'achète en hi-flo tu n'as rien a faire du tout!!!

Pour tirer au CO2 il faut achetter l'adaptateur et ensuite?tu le met sur le reservoir?ou tu achette directement des cartouches de CO2 12oz et tu monte l'adaptateur desssus?

C'est quoi ultra-flo?
guestufay
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par papanou Jeu 15 Juil 2010 - 1:42

pour la bouteille Co2, il faut l'acheter en plus mais, si tu veux être plus renseigner tu pourrais demander a loki, je sais qu'il pratique avec....moi pas!!! pour ce qui est de l'ultra-flo c'est la modif qui te permet de passer les 100joules donc toujours pareil ressort+marteau+valve je te donne ce petit lien http://www.airhunting.eu/product_info.php/cPath/25/products_id/31 voila AAAAAAAAA++++++++++++++++ ma gunpower - Page 5 Beerchug
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par francisco Jeu 15 Juil 2010 - 8:40

swiss-sniper a écrit:salut papanou, alors pour finir vu que tu l'as et que je compte toujours m'en payer une (j'avais laissé de coté vu que ces dernier temps j'ai pas eut le temps de tirer) j'ai une petite question pour toi: malgré ta mésaventure tu la conceil ou pas?? (veus juste être sur de mon choix)

merci et content pour toi que ça marche

Tu ne l'as pas encore commandee??
Il faut avoir de la pacience, chez Gun Factory commande passe en Decembre 2009, arrivera, j'espere, demain. Plus de 6 mois pour se faire librer pas una Gunpower comme acordee mais une Air Force.
Bon entre deux, le gars qui s'ocupait de la commande a quite la boite, j'ai prin 1,5 mois de vacances..etc,etc,etc.

Hier il m'ont dit on poste le colis aujourd'hui.

ma gunpower - Page 5 Smiley_5

salutations.
francisco
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par guestufay Jeu 15 Juil 2010 - 12:24

Est ce quelqu'un peut me traduire ça en simple je ni comprend rien:

Les règles spécifiques applicables aux équipements paintball
Les équipements sous pression utilisés pour le paintball contenant un gaz du groupe 2 (air, CO2...) relèvent de l'arrêté du 15 mars 2000 si le produit Volume x Pression Maximale Admissible est supérieur strictement à 200 bar.litres (art.2 §2).

Ils ne relèvent pas de l'arrêté du 15 mars 2000, et donc ne sont pas soumis à l'inspection et à la requalification périodique réglementaire :

Si le Volume est au plus égal à 1 litre ET si la Pression Maximale Admissible est au plus égale à 1 000 bars.
Ou
Si la Pression Maximale Admissible est au plus égale à 4 bars.
Comme ces équipements ne sont PAS des "bouteilles pour appareils respiratoires utilisés pour la plongée subaquatique", les délais applicables sont les suivants :

Inspection périodique (art.10 §3) :
Réservoirs métalliques : tous les 40 mois
Réservoirs composites : tous les 12 mois
Requalification périodique (art.22 §1) :

Réservoirs métalliques : tous les 10 ans
Réservoirs composites : tous les 24 mois
guestufay
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par chris Jeu 15 Juil 2010 - 17:32

francisco a écrit:
swiss-sniper a écrit:salut papanou, alors pour finir vu que tu l'as et que je compte toujours m'en payer une (j'avais laissé de coté vu que ces dernier temps j'ai pas eut le temps de tirer) j'ai une petite question pour toi: malgré ta mésaventure tu la conceil ou pas?? (veus juste être sur de mon choix)

merci et content pour toi que ça marche

Tu ne l'as pas encore commandee??
Il faut avoir de la pacience, chez Gun Factory commande passe en Decembre 2009, arrivera, j'espere, demain. Plus de 6 mois pour se faire librer pas una Gunpower comme acordee mais une Air Force.
Bon entre deux, le gars qui s'ocupait de la commande a quite la boite, j'ai prin 1,5 mois de vacances..etc,etc,etc.

Hier il m'ont dit on poste le colis aujourd'hui.

ma gunpower - Page 5 Smiley_5

salutations.

je leur ai demaindé, ils m'ont dis qu'ils peuvent l'avoire et qu'ils m'envoyaient une facture pour un acompte... je l'ai jamais reçu donc j'ai laissé tomber mais je vais quand même rééssayer
chris
chris
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par francisco Sam 17 Juil 2010 - 8:05

swiss-sniper a écrit:
francisco a écrit:
swiss-sniper a écrit:salut papanou, alors pour finir vu que tu l'as et que je compte toujours m'en payer une (j'avais laissé de coté vu que ces dernier temps j'ai pas eut le temps de tirer) j'ai une petite question pour toi: malgré ta mésaventure tu la conceil ou pas?? (veus juste être sur de mon choix)

merci et content pour toi que ça marche

Tu ne l'as pas encore commandee??
Il faut avoir de la pacience, chez Gun Factory commande passe en Decembre 2009, arrivera, j'espere, demain. Plus de 6 mois pour se faire librer pas una Gunpower comme acordee mais une Air Force.
Bon entre deux, le gars qui s'ocupait de la commande a quite la boite, j'ai prin 1,5 mois de vacances..etc,etc,etc.

Hier il m'ont dit on poste le colis aujourd'hui.

ma gunpower - Page 5 Smiley_5

salutations.

je leur ai demaindé, ils m'ont dis qu'ils peuvent l'avoire et qu'ils m'envoyaient une facture pour un acompte... je l'ai jamais reçu donc j'ai laissé tomber mais je vais quand même rééssayer

T'as du tomber sur le gars qu'a quite la boite. IL a du laisser plusieurs choses abandonees,


Dans mon cas:
Elle est la!!!! ma gunpower - Page 5 Jump_fir

J'ai ete chercher le paquet a la poste aujourd'hui, et c'est une Gunpower SSS et pas une Condor.
Maintenant je doit chercher comment la remplir.

salutations.

PS: https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/ma-gunpower-swiss-edition-t37838.htm
francisco
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par mickeymouse Lun 11 Oct 2010 - 13:11

Bonjour ma gunpower - Page 5 Smilejap
Quel est selon vous le meilleur "endroit" (site internet, magasin, ....) pour acheter une gunpower sss en 5.5 mm ?
PS: je vis en Belgique ma gunpower - Page 5 Smiley_5
mickeymouse
mickeymouse
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma gunpower - Page 5 Empty Re: ma gunpower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum