Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ma gunpower

Aller en bas 
+11
Claude_Dt
vanx_
Jules
mistral6702
Alcapone
jo18
denys_w
lerogerdu37
marvelous
NOUNOURS
papanou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:34

papanou a écrit:
le problème c'est pour la démonter!!!!
Tu te tracasse de trop, elle n'est vraiment pas compliquée à démonter, il faut juste faire attention en démontant le protège gachette car directement en dessous se trouve le système de sécurité, et il y a entre-autre un petit ressort, donc pas démonter sur une moquette ma gunpower - Page 3 357793 .
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:03

je ne sais même pas où il faut commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:34

ME VOILA...

alors premierement tu as des cles 6 pans standard (pas metrique)

sinon passe ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:37

oui clé allen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:39

si oui tu demonte la partie de la crosse sous le canon. avec ta clef 1/8"

ensuite tu demonte les quatres vis pointeau avec ta clef 3/32" (attention les deux vis les plus longues sont celle qui vont sous le canon)

tu peux ensuite faire sortir ton canon et fait tomber (gentillement) ce qu'il y a a l'interieur... tu devrais trouver sans probleme ou ca coince
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:48

j''ai pas besoin d'enlever le gros vis plat cotés latéral droit de la crosse!!
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:32

papanou a écrit:
j''ai pas besoin d'enlever le gros vis plat cotés latéral droit de la crosse!!
Non les vis servent juste pour maintenir les 2 morceaux de la crosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:38

ah au fait avec la clef 3/32" tu dois aussi enlever le cache au bout
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:22

j'ai commencer, juste une précision quand je parlais du vis plat ce n'est pas des vis des plaquettes de crosse mais du gros vis sur le pontet juste au dessus qui ce dévisse avec un tournevis plat, pour la suite il me manquait la clé 6 pans 3/32 je l'aurais demain...loki une fois le canon sorti, il y a beaucoup de pièce, il vaut mieux sortir tout cela "molo"!!!! en tout cas merci les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:32

oui comme je te l'ai dit vas y gentilement..

ne touche pas la vis sur le pontet je t'en parlerai plus tard si tu as resolu le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:48

ok, loki dès que je l'ai démonter, je te tiens au courant pour la suite, j'en reviens pas j'ai au moins vingt clef six pans pas une qui va!!! enfin demain il fera jour la clef 3/32 tu la trouve que chez les pros en outillage, bien sur!!!! enfin merci a toi aaaa+++++++++++++++++++ ma gunpower - Page 3 Pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:52

c'est pour ca que je te parlait de jeu de clefs standard. la 3/32 fait partit du set.

mais c'est juste un detail.

une fois que tu as ces deux la tu peux demonter 90% de la carabine.

apres il y en a une d'une autre taille, un tourne vis et un petit chasse goupille sont les outils les plus utils sur les airforce.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:58

dont il faut une clef 3/32
une 1/8 et après tu me dis un chasse goupille+ un tournevis c'est çà!!! si tu as les cotes ça serait cool, demain j'achète tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:02

1/8
3/32
5/32
tournevis plat fin
chasse goupille de 1.5 ou 2mm de diametre (mesure les goupilles au dessus du pontet)

et tes dix doigts ma gunpower - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:44

t'as raison ma gunpower - Page 3 28769 ma gunpower - Page 3 28769 au fait j'ai du absenter, je voulais te demander sur les bonbonne la valve ce change facilement!!!!car j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête + hammer améliorer pourquoi pas qu'en pense-tu ??? ma gunpower - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:47

franchement, j'espère que j'ai pas pété la molette!!!!! j'ai reçu ma lunette zos 8-32x56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:51

cherche pas la valve avec une goutte de tps en tps est super fiable (apres un petit rodage quand meme) ... au mieux poli la partit ou coulisse le marteau... et c'est marre... ma gunpower - Page 3 Deal

y'a rien de pete a mon avis c'est deja arrive sur le forum je crois... ma gunpower - Page 3 Console


comme quoi, comme on dit "quand on connais pas on touche pas..." ma gunpower - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:01

c'est vrai, mais bon je le serais pour la prochaine fois...... !!!! j'ai faillit en commander une autre et garder celle-ci pour la pièce!!!!ma gunpower - Page 3 28769 ma gunpower - Page 3 28769 ma gunpower - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:03

papanou a écrit:
c'est vrai, mais bon je le serais pour la prochaine fois...... !!!! j'ai faillit en commander une autre et garder celle-ci pour la pièce!!!!ma gunpower - Page 3 28769 ma gunpower - Page 3 28769 ma gunpower - Page 3 28769
Bourgeois va, on voit le nantis ma gunpower - Page 3 Lollollo
Moi je serais plutôt pour démonter tout juste pour voir... çà m'a valu quelques surprise dans mon jeunes temps..." boh une pièce en trop?.." ma gunpower - Page 3 Wall
Maintenant je démonte avec plus de méthode: papier collant(pour y collier toutes les vis qui viennent d'une même zone de montage) et des notes si il y a beaucoup à démonté (le buffer de ma mémoire tend à se saturer plus vite avec l'age ma gunpower - Page 3 Hammer_s )
La mécanique c'est pas compliqué, c'est une succession de mécanisme simple qui mis ensemble font quelque chose de compliqué.
smil 86
Au fait, n'oublie pas sur la valve pas d'huile à base d'hydrocarbure, sinon au remplissage tu risques d'avoir une surprise ma gunpower - Page 3 Jump_fir . Que de l'huile ou de la graisse silicone.
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:30

je viens de démonter le canon, retirer une partie du papier coincé, mais je n'arrive pas a retirer le marteau, la molette m'empêche de l'enlever ce devisse t-elle ????loki au secours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:35

non j'ai jamais demonte ca parce que c'est serre comme pas possible ou colle.

mais si tu remonte tout, tout doit revenir a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:49

ma gunpower - Page 3 Dscf1413
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 9:52

la molette est toujours coincée..........en position charger!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:24

et quand tu tire il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:25

parce que le reglage de la puissance se fait quand la carabine n'est pas armee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gunpower - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma gunpower   ma gunpower - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gunpower
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gunpower SSS
» gunpower multishot
» Gunpower shadow
» Regulateur pour AirForce/Gunpower??
» Régulateur sur Airforce Condor / Gunpower SSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: