Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Aller en bas 
+17
Peter
STOUFF63
jaak1
Ken
artjean
MAD MAX
wovokaa
Papy
stechermaniac
mamouth 59
Coach63
Booxte
winch44
mistral6702
Goofy
NOUNOURS
flyfisher
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alfred55
Intermédiaire
Intermédiaire
Alfred55


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 77
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:07

C'est vrai que toutes vos remarques sont louables et fondées mais comme dit stechermaniac restons positif on ne peut pas oblier les gens (moi le premier) ou les pousser. Il faut les attirer, les laisser venir.
C'est vrai, on a qu'une vie si je pouvais je m'arrêtterai de travailler et je ferai ce que bon me semble mais j'ai pas encore trouvé le truc pour le faire.
Pour ma part une année j'ai été qualifié France1 dans 5 disciplines PN et maitre tireur dans 2. Je n'ai pas participé au championnat de France et une bonne partie des collègues m'ont fait la gueule. J'avais mes raisons et je n'avais à me justifier plusque çà, c'est la vie.
D'autre depuis sont passés par là et en ont tiré leurs propres conclusions.
C'est sur le nombre qu'il faut compter.
Revenir en haut Aller en bas
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:41

Stech, Alfred, vous avez raison, c'était mon petit coup de gueule de la semaine, désolé Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:58

Oui c'est vrai , plus que vrai même stecher,
nous devrions le faire par MP

mais malheureusement ce n'est que la réalite des choses.
Nous sommes que des gars joyeux, dont la bonne humeur est bouffée par la tristesse des faits constatés
gerer un club et le faire evoluer pour jean etait un grand espoir. Mais se transforme en galère.
c'est aussi parce que l'on se connait bien que l'on discute ouvertement et que l'on desire un peut de soutient de l'autre.

Ne vaut-il pas un ronchon qui agit qu'un joyeux attentiste?

Ce sera ma dernière déprime juré
plus de vague à l'ame, plus de prise de bec, plus de .......

allez les mecs faites nous rire un peu

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alfred55
Intermédiaire
Intermédiaire
Alfred55


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 77
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/05/2010

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:27

Au faite, comme j'ai pas lu tous les postes sur le forum auriez vous fait une plaquette ou une affiche de promotion de nos deux disciplines. Un document que je puisse télécharger, imprimer et afficher dans mon club.

Autrement il y a toujours des hauts et des bas, moi j'aime bien les hauts mais je ne déteste pas les bas et des fois je les préfère. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:52

Peu importe que nous soyons 4... 7... ou plus (ce sera sans doute le cas si des invités sont là)... Je suis persuadé que nous allons nous faire très plaisir et cela ne tient pas nombre de participants, mais tout simplement à la qualité humaine des participants.
Nous sommes ouverts à tous les nouveaux arrivants, c'est une évidence également.

-----
J'ai répondu immédiatement "présent" au projet d'André, sans savoir combien nous serions... que nous soyons une petite poignée ou plus, cela me motive d'emblée à "tous" vous retrouver. Ce sont des moments qui laisseront une trace indélébile... dans la mémoire des participants. Il est impensable de manquer cela... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:30

Goofy a écrit:
Peu importe que nous soyons 4... 7... ou plus (ce sera sans doute le cas si des invités sont là)... Je suis persuadé que nous allons nous faire très plaisir et cela ne tient pas nombre de participants, mais tout simplement à la qualité humaine des participants.
Nous sommes ouverts à tous les nouveaux arrivants, c'est une évidence également.

-----
J'ai répondu immédiatement "présent" au projet d'André, sans savoir combien nous serions... que nous soyons une petite poignée ou plus, cela me motive d'emblée à "tous" vous retrouver. Ce sont des moments qui laisseront une trace indélébile... dans la mémoire des participants. Il est impensable de manquer cela... ;)
C'est aussi pour cela pour ne rien vous cacher, qui à défaut d'avoir avec nous de nouveaux participants (je le rappelle s'il en est, but initial de la rencontre FT dans le 64...) je me démène autant et ce n'est pas peu dire...faut pas croire, en mettant au passage aussi ma vie familiale un peu de coté, pour ainsi faire plaisir à mes fidèles compagnons de promotion du FT français.
Voilà la réalité toute simple...
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:51

Alfred55 a écrit:
Au faite, comme j'ai pas lu tous les postes sur le forum auriez vous fait une plaquette ou une affiche de promotion de nos deux disciplines. Un document que je puisse télécharger, imprimer et afficher dans mon club.

Autrement il y a toujours des hauts et des bas, moi j'aime bien les hauts mais je ne déteste pas les bas et des fois je les préfère. smil 85
Sinon, tu as les bas... résilles... Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 20 Sep 2010 - 3:31

flyfisher a écrit:


allez les mecs faites nous rire un peu


Sais-tu quelle est la différence entre une femme et une piscine ?

Il n'y en a pas. Ça revient cher pour le peu de temps que l'on passe dedans !

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Dehors

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:53

dis donc noun', tu n'a pas quelque chose a dire sur ce post au sujet de l'avenir du FT a notre club ?????

non mais !!!! qu'est-ce que tu attend pour leur annoncer la nouvelle !!! Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:28

+ 1 Jacques même si ça m'ennuie toujours un peu de te donner raison... Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Je_sors

Ainsi donc, je vous transmets les propos qui ont été tenu par le Président du Club où Tama et moi tirons.
Il s'avère qu'à la suite de la rencontre informelle qui a eu lieu le 19 Septembre dernier à laquelle étaient présents Tama, Goofy, Winch et moi-même j'avais fait une vidéo dans laquelle je présentais les installations de notre Club.
Certains membres du bureau connaissent l'existence du forum et notre engagement pour le FT français.
Ils ont été agréablement surpris de constater que nous étions plusieurs tireurs à pratiquer la discipline et le Président a été très heureux de voir son Club mis en avant lors de cette rencontre dans cette fameuse vidéo.
Voici donc le programme à venir pour le développement du FT au CTS de Salon-de-Provence :
- Le président m'a demandé s'il lui était possible de faire paraître la vidéo sur le site du Club, ce à quoi j'ai répondu : oui.
- Nous allons lui et moi mettre en place un planning afin que les tireurs .22 et les tireurs FT puissent tirer à leur guise sans que les 2 disciplines ne se gênent, sachant que nous tirons actuellement au stand 50m .22 officiel.
- Il est possible que suite à la discussion que nous allons avoir lui et moi et selon le coût de revient de l'opération, un espace qui est actuellement inutilisé au sein du Club puisse être aménagé dans les mois à venir afin que le FT puisse être pratiqué en toute quiétude.

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours ( surtout à cette saison, je vais me geler les roubignolles ! smil 85 ) mais il est "possible" que de ce fait, le premier Club officiel de FT français voit le jour dans notre région.

Veni Vidi.....pour Vici, on va attendre un peu ! Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Thumbsup

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 48
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:24

rien


Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:33

Souhaitons que cela puisse se faire aux alentours du Printemps mais comme je le disais, il va surtout falloir voir ce que risque de coûter la mise en conformité de la parcelle.
Le Club étant bien entendu affilié à la fédé, les normes de sécurité sont plus draconiennes qu'elles pourraient l'être sur un terrain privé Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Wall

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:18

NOUNOURS a écrit:
+ 1 Jacques même si ça m'ennuie toujours un peu de te donner raison... Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Je_sors

sachant que nous tirons actuellement au stand 50m .22 officiel.
- Il est possible que suite à la discussion que nous allons avoir lui et moi et selon le coût de revient de l'opération, un espace qui est actuellement inutilisé au sein du Club puisse être aménagé dans les mois à venir afin que le FT puisse être pratiqué en toute quiétude.

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours ( surtout à cette saison, je vais me geler les roubignolles ! smil 85 ) mais il est "possible" que de ce fait, le premier Club officiel de FT français voit le jour dans notre région.

Veni Vidi.....pour Vici, on va attendre un peu ! Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Thumbsup

c'est quoi un club officiel?
Parce qu'à Lizy-sur-Ourcq, il y a du Field Target depuis un an...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:27

C'est un Club dans lequel la discipline FT est reconnue comme telle par la fédé.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:01

Ouaouuuh ! C'est vraiment super cette nouvelle thumleft

Un club (FFTir) qui reconnait l'existence du FT et aménage dans ses installations un espace pour pratiquer le FT, c'est formidable. Rien que pour cela, si l'aménagement aboutit, il est fort possible que je prenne une licence "second club". Si cela fait converger des pratiquants FT/HFT ce serait vraiment un moteur pour le FT dans le Lubéron.

Je me souviens du passage d'un sympathique membre de votre bureau. Il a vu ce qu'est le FT, ce que cela demande et la discipline que l'on respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:16

C'est une super bonne nouvelle ça Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Punk super boulot les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.field-target.org/
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:40

Pfff ! Moi aussi j'ai un club dédié à 100 % au FT, mais.................il n'y a qu'un seul membre pour le moment, ma pomme Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Je_sors
Bravo Noun, Tama, Goofy et Matt, vous avez bien fait de vous rencontrer ce jour là, une vraie réussite Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:21

Prochaine rencontre informelle dans ce stand de Roquerousse : dimanche 10 octobre (si Christophe et Jacques sont dispos ;) ) - moi c'est Ok, comme d'hab (320 km A/R) smil 85
Ce sera la 5ème rencontre informelle de FT ici depuis cet été : une affaire qui tourne thumleft

-----
>>> Christophe ou Jacques : question à poser à votre bureau => prix de la licence en second club ? (j'ai déjà la licence FFTir dans mon club, donc juste l'adhésion au club)...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 7:04

Je pose la question Samedi au President et te donne le tarif Dimanche.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:04

Ben,voila une nouvelle positive,a forçe de vous impliquer ca paie !!!!!.
C'était écrit !!!.
Bonne continuation !!! Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:22

Merci Fox mais comme je le disais, il va falloir que je mette tout cela au point avec le President.
Il va falloir que j'avance des arguments solides ( nouveaux adherents, risques moindres, entretien de l'espace reduit, ... ) pour mener la demarche a bien.
Je dois collaborer a la mise en place du protocole qui va nous permettre d'etre une discipline reconnue au sein du Club et par voie de fait, au sein de la FFTir.
En ce qui concerne la mise en place d'un espace dedie au FT, je crois qu'il va falloir mettre la main a la poche...

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:30

En ce qui concerne les sousous,bal,bourse,il y moyen d'organiser des repas et que sais encore,salon de l'eroti.....Ha non pas ca !!!!!,peut pas!!!!!.
Une grande tombola sur le forum !!!!!.
Si vous devez sortir l'argent de votre poche ca risque d'être hard.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:58

Pas bete le coup de la tombola ! Il va falloir que j'y reflechisse ! Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:30

du coup, gigi aussi devrai prendre sa carte 2 eme club a salon !!! vue qu'il sont deux … Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 0trampol

pour la tombola, tu devrais mettre ta 400 en jeux !!! smil 85 smil 85



Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22320
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:19

Pour une fois t'es pas couillon ! smil 84

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 48ca_111 Guild's Warrior   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 02410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France   Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion collective sur l'avenir du FT en France
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Optimisation des rechargement [recherche collective]
» Reflexion de débutant
» Détente trop dure sur carabine AC
» 2 styles,avis,reflexion,critiques
» Quand la réflexion mène à FX... où sont-elles ? et qui sont-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: