Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

+17
Peter
STOUFF63
jaak1
Ken
artjean
MAD MAX
wovokaa
Papy
stechermaniac
mamouth 59
Coach63
Booxte
winch44
mistral6702
Goofy
NOUNOURS
flyfisher
21 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par flyfisher Sam 17 Juil 2010 - 18:03

artjean a écrit:moi j'ai commencer le FT avec une diana 34, avec un ressort 16 joules et une lunette Hakko

180 km c'est ce que fait un membre de Genappe, tout les samedi pour venir au Club

pourtant des carabines à 200 euros on en vois bcp sur les terrains de FT, simplement entre une Golf et une Porsche, on préfère toujours faire des photos de la Porsche

et pour finir comme le dis Goofy y a le FT2 et FT4, donc je vois pas trop ou est le problème

ah jean,

je vais te raconter une petite histoire tiens juste me changer les idées.

Je voudrais bien passer mon permis, mais il faudrait ensuite que j'achète une porsche ou une Ferrari et je n'ai pas les moyens.
C'est sur que c'est ce qu’il me faut j'en vois plein les magazines.

Un conducteur m'a dit, ils sont incohérent les gens, moi je possède une super voiture de rallye à plus de 40 000 euro, et ils ne veulent pas que je l'utilise en tout terrain et qu'il serait préférable que j'achète une 2 chevaux, vas comprendre ces gens la, ils ne sont pas cohérent.

De toute façon conduire ça ne sert a rien bientôt plus de pétrole.
Et puis pour passer mon permis il faut aller à l'auto école, et dans ce cas il faudrait que je me rende au village voisin.

En plus ils disent n’importe quoi, ils disent qu’il vaut mieux acheter cette 2 CV pour commencer, mais moi qui fume un paquet de clopes par jour, même une 2 CV c’est trop cher, pas les moyens moi.

Et puis la fédération automobile n’accepte pas les 2 CV dans les courses de F1
Et moi c’est la F1 ou rien, je continue donc de courir dans mon village avec la voiture rafistolée, sans permis et sans assurance, et c’est très bien comme cela,
Et puis si un jour toute les voitures deviennent illégales ce ne sera pas de ma faute, mais de celle de la F1


On comprend mieux maintenant pourquoi autant de médailles d'or françaises aux JO.
Et comment le foot français en est arrivé la

Mais chuuuuut ne le répète pas sinon je vais me faire allumé et traité de tous les noms.


Dernière édition par flyfisher le Sam 17 Juil 2010 - 18:45, édité 1 fois
avatar
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 18:08

c'est con, ce sujet etait reste serieux.

Pour rester dnas le domaine de ce dernier post, je sent qu'on vas pas tarder a assister a un nouveau derapage sur le ft... Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 357793
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par wovokaa Sam 17 Juil 2010 - 18:14

Ben oui, il faut simplement essayer et juger sur pièces si ça plait ou pas.
On n'arrête pas de le dire, en classe 4 on peut très bien faire de très bons scores avec une piston/ressort de 7.5 joules si la détente de la cara est convenable.
En classe 2 si licence ou PC, une cara piston/ressort style HW97K est une très bonne alternative économique au PCP.
Pour la classe 1 c'est un peu plus compliqué, il faut une grande régularité de tir sur 50 cibles et ainsi avoir une courbe balistique la plus plate possible afin d'éviter à trop cliquer pour corriger la hausse.
Voilà aussi pourquoi toutes les PCP ne conviennent pas pour le FT et ainsi il est plus facile de bien tirer avec une cara piston/ressort qui par nature aura un tir toujours régulier.
Bien évidemment toutes les armes inférieures à 16 joules peuvent être utilisées pour faire du FT ludique ou un peu plus sérieux, le tout est de se faire plaisir, c'est très simple.
wovokaa
wovokaa
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par flyfisher Sam 17 Juil 2010 - 18:35

Ah Jean ,
cette après midi j'ai eu 1 heure pour m'entrainer,

et bien j'ai pris mas bsa xl petite carabine a canon pliant, car je m'amuse beaucoup avec elle. Je possede pourtant une ev2 et 2 s400 et bien non j'avai envie de cette petite carabine, et tu sais quoi?

j'ai pris un pied immense et c'est ca l'important non? Mais il est vrai que l'orsqu'on a les moyens comme moi c'est un luxe que de tirer avec cette petite arme.

( pour info je gagne depuis 3 ans 17 euro par jour, mais il faut savoir ce que l'on veux dans la vie. pour moi 2 boites de plombs c'est un jour sans manger, mais bon je suis peut-etre un menteur car c'est facile sur un forum de racomter n'importe quoi)

ah Jean, aH Jean comme c'est dur par momment de se battre pour le bien des autres et tu le sais plus que moi encore.
avatar
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Ken Sam 17 Juil 2010 - 18:46

Bob, tu n'es pas tout seul, la 7 eme et nous sommes là pour te soutenir, les hommes bien sont souvent mal compris. La métaphore est pourtant très bien! Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Beerchug
Ken
Ken
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par jaak1 Sam 17 Juil 2010 - 18:46

Robert ne continue pas comme ça , tu me fais pleure à chaud de larmes. Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Boohoo
Tu es preque dans la mendisité.
On va te faire une collecte sur le forum pour toi Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Nopity

@ + de jean-jacques Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Belgique
jaak1
jaak1
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par flyfisher Sam 17 Juil 2010 - 19:42

jaak1 a écrit:Robert ne continue pas comme ça , tu me fais pleure à chaud de larmes. Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Boohoo
Tu es preque dans la mendisité.
On va te faire une collecte sur le forum pour toi Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Nopity

@ + de jean-jacques Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Belgique

Je dis pas non moi

pour les larmes je préfererais que ce soit des larmes rire.

j'aime temps la rigolade avec les copains et le serieux dans mes activités
c'est pour cela que j'aime le FT comme vous le pratiquez à genappe

je vous kiffe les gars Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Beerchug Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Belgique
avatar
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par flyfisher Sam 17 Juil 2010 - 19:57

Bon Bhein , j'ai été peut-être un peu sec dans mon post, mais c'est comme celà que j'ai ressentis les diverses réponses.

Ca me fais mal de voir tant de négativisme, alors qu'avec un peu d'entrain de positivité et d'investissement (pas en argent, t comme le dit mon amis ken je ne recherche pas la gloire mais uniquement à prendre du plaisir) c'est bien la la diffinition du FT)

donc excusez moi si j'ai choqué mais il y a des jours comme celà....

Pour résumer :
NON pour pratiquer le FT et encore moins en HFT,il ne faut pas investir beaucoup une carab a 150 euro et ca gaze( si vous caluler le prix d'un paquet de clopes par jour ou 1/2 de bière sur une année......)

OUI il faut s'investir

OUI il faut poser les bonnes questions.

OUI il faut rester modeste.

NON ca ne coute pas cher

OUI on se fait des copain et on se marre bien

Essayez de découvrir le hunter FT et vous verez que de rire et prendre son pied c'est presque gratuis

avatar
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par artjean Sam 17 Juil 2010 - 20:26

Voici une très bonne définition du FT et surtout de l'esprit FT



Bonsoir chers amis, français et belges ! Ici Aline, compagne de Artjean.

Je vous adresse ce petit mot pour vous dire à quel point, ne tirant pourtant pas, j'ai été enchantée de passer ce week-end avec vous tous, dans le fief et le club de Matthieu !

J'ai découvert, à travers le FT, et bien que ne touchant à rien, un loisir convivial et calme, qui se pratique dans le respect mutuel le plus complet.

L'ambiance du terrain était très zen ; le FT m'a semblé être un sport très "écologique" pour le corps et l'esprit de ceux qui le pratiquent, y compris les dames, n'est-ce pas Domi et Jo !!!!

Un havre de concentration, une atmosphère de bibliothèque à ciel ouvert, avec une espèce d'aura bizarre de bonheur partagé au-dessus du groupe! Impressionnant !

En dehors du FT en tant que tel, même si je n'ai pas eu le temps d'approfondir la conversation avec tous, je n'ai rencontré que de belles personnes, y compris la pétillante petite Léa, qui après 5 minutes, avait pris toute sa place au sein de l'aventure !

Merci Matthieu, bravo à vous tous pour cet esprit si particulier développé à travers ce loisir qui l'est tout autant.

J'ai appris de vous tous plein de trucs ! merci beaucoup ! Poursuivez avec conviction chacun dans votre région et à l'instar de cette formidable expérience !
J'en veux un peu moins à mon homme de passer tout ce temps derrière l'ordi après tout ça (enfin Jp, si tu pouvais me l'envoyer au lit de temps en temps, ce serait super!)

Un week-end qui réconcilie avec la France et les français. A bientôt aux autres à Genappe ! la Biz à tous ! Aline.
artjean
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.field-target.org/

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 20:38

Alors à bientôt aux autres à Genappe ,oui Octobre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Goofy Sam 17 Juil 2010 - 22:49

Des fois il faut se rendre à l'évidence , ça va être très dur votre histoire ...
Ci et là nous pouvons lire ce style pensée plus ou moins négationniste.

A la réflexion, le tableau est loin d'être aussi noir. Le Field Target français est au contraire sur la pente ascendante que nous gravissons progressivement sans repartir en arrière.

Il y a un peu plus de 2 ans, je me suis intéressé... puis passionné pour le Field Target. Je pratiquais alors tout seul dans mon stand (HW97K + Leapers 8-32x65). Il n'y avait encore rien à ce sujet sur notre forums Airguns, j'ai alors tout appris sur le blog très intéressant et en français du Lion's Club de Genappes, grand merci à nos amis belges. Le Field Target y est bien expliqué et nous pouvons voir vivre un club pratiquant le FT.

... puis un sous-forum "Field Target" a été crée fin 2007 sur notre forum : un premier pas en avant a été fait.
Je n'avais plus l'impression d'être tout seul, nous pouvions alors échanger des idées sur cette formidable discipline...

... puis sous l'élan d'une poignée de pratiquants FT, ce sous forum a pris de l'ampleur par la qualité des articles techniques développés (merci Robert, Matthieu et nos amis belges du FT-LCG) : un nouveau pas en avant a été franchi dans la connaissance et la présentation du Field Target.

... puis le taux de lecture de ce sous forum a explosé : un nouveau pas en avant a été franchi sur l'intérêt du FT.

... puis Robert crée un site (en cours de construction) sur le Field Target en France : un nouveau pas en avant a été franchi sur la communication du Field Target en France.

... puis une belle rencontre franco-belge de Field-Target a eu lieu en Isère... une première : un nouveau pas en avant concret a été franchi.

... puis cette rencontre a fait des émules : une rencontre en région parisienne est organisée, une mini-rencontre informelle dans le sud-est est déjà en route, sur le forum Tirmally ils ont eu vent de notre rencontre : ils nous demandent des photos et des idées d'organisation pour faire leur rencontre FT, nos amis belges ont dans l'idée d'organiser une rencontre chez eux et en nous invitant... : un nouveau pas en avant a été franchi au sujet des rencontres FT.


Alors, je ne vois pas l'avenir du Field Target français aussi noir que l'affirme quelques penseurs négationnistes, bien au contraire.
Il faut positiver, j'ai confiance dans l'avenir du FT français...
Cela ne va pas se faire du jour au lendemain, cela va prendre du temps : c'est une évidence.
Mais les simples constations concrètes exposées ci-dessus prouvent que le Field Target français progresse bien dans le bon sens.


Dernière édition par Goofy le Dim 18 Juil 2010 - 2:30, édité 3 fois
Goofy
Goofy
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par flyfisher Sam 17 Juil 2010 - 23:17

popcorn


Dernière édition par flyfisher le Sam 17 Juil 2010 - 23:38, édité 1 fois
avatar
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Goofy Sam 17 Juil 2010 - 23:31

popcorn


Dernière édition par Goofy le Dim 18 Juil 2010 - 2:34, édité 1 fois
Goofy
Goofy
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par artjean Dim 18 Juil 2010 - 0:41

smil 81 Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Belgique Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Beerchug
artjean
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.field-target.org/

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par flyfisher Dim 18 Juil 2010 - 1:14

Artjean, on a promis a Aline que tu fermerais ton ordi plus tot et bien ce vas etre dur pour nous de tenir notre promesse.

Aller au lit maintenant c'est un ordre non mais, pas l'habitude de faire des promesses en l'air moi Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Love
avatar
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par STOUFF63 Dim 18 Juil 2010 - 4:00

je vient de me lire les 6 pages et j'avoue que l'idée me plait bien, persos j'y connait que dalle en FT et si un club ouvrait pas trop loin de chez moi je pense que je m'y inscrirait pour pouvoir apprendre...
Je connait aucun tireur en FT qui pourrait m'aiguillé pour me lancer, car vue le prix du matos j'ai pas trop envie de me gouré dans mes choix...
Sinon ça a l'air cool et intérréssant comme discipline...
Je vais continué a suivre votre post pour voir l'évolution de votre projet et qui sait, peut-etre un jour je m'inscrirait dans un club ^^....
A+.

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Pop Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Pop Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Pop Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Pop Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Pop Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Pop Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Pop
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par mistral6702 Dim 18 Juil 2010 - 9:14

le fait de pratiquer le ft est certe reposent et reste constament 1 defis dans les reglage et position ( ce qui fait tout le charme de la discipline)
mais le gros probleme c est qu a part 1 poigner de passionner en france pas grand monde s y interesser.
les clubs nous refuse. 6 club dans ma region et aucun n accepte que je pratique chez eux.
ouvrire 1 club ft pourrai peut etre etre 1 solution.
et si des club comme ca commencais a fleurir ca pourrait peut etre aider a evoluer dans cette discipline et attirer la federation.
mais voila ouvrir 1 club n est pas gratuit et le temps pour s y atteler peut manquer a certain.
mistral6702
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par artjean Dim 18 Juil 2010 - 9:23

nous on pratique le FT/HFT sur un terrain de tir aux clays, nous on tire le matin et eux l'ap-midi, en fait on leurs loue le terrain quand il est inoccupé des tireurs clays et nous nous servons d'une structure déjà existante, commodité, bar, wc, je crois que c'est la solution de départ la plus simple
artjean
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 742
Age : 58
Localisation : Braine-Le-Comte
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.field-target.org/

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par mistral6702 Dim 18 Juil 2010 - 9:57

mais la question chez nous est ce legal de pratique de cette maniere a savoir que la pratique n est pas reconnue par la federation?
donc en cas d accident somment nous couvert???
a savoir que en france on est limiter en puissance contrairement a la belgique et les gendarme n aime pas trop trouver des carabine dans les coffre a part pour la ramener a l armurier ou au club de tir.
comment leur expliquer ce qu on va faire????
et c est aussi ca la plus grosse peur.
mistral6702
mistral6702
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 606
Age : 41
Localisation : alsace walbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Ken Dim 18 Juil 2010 - 12:51

Niveau assurance, nous avons souscrits une assurance pour le groupe, ce n'est pas cher, 7 € par personne pour 20 personnes par an.
Vous pouvez pratiquer en 7,5 J pour commencer, car c'est libre, et puis si tout se développe bien, pourquoi pas de licence délivrée par la future FFFT?
Ken
Ken
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 205
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Coach63 Dim 18 Juil 2010 - 19:42

Ouais je serais bien intéressé aussi si y'a quelque chose qui bouge côté auvergnat....
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par MAD MAX Dim 18 Juil 2010 - 19:46

Ben ça s'appelle la BOUREE AUVERGNATE lol .
MAD MAX
MAD MAX
ATLA
ATLA

Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Peter Jeu 22 Juil 2010 - 17:01

moi je suis près à m'inscrire en Moselle !
Si on est assez nombreux, on pourrait ouvrir un club ?
Peter
Peter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par flyfisher Jeu 22 Juil 2010 - 17:20

Oui Peter Oui,

mais la il faudra attendre encore un peu.

Il y a tout un travail de fond a faire et ca ne fait quun an que la mayonnaise prend

je te tiens au courant
smil067
avatar
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 892
Age : 65
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Peter Jeu 22 Juil 2010 - 17:27

flyfisher a écrit:Oui Peter Oui,

mais la il faudra attendre encore un peu.

Il y a tout un travail de fond a faire et ca ne fait quun an que la mayonnaise prend

je te tiens au courant
smil067

merci Flyfisher !
Peter
Peter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 42
Age : 74
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion collective sur l'avenir du FT en France - Page 4 Empty Re: Reflexion collective sur l'avenir du FT en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum