| Mon PPK est brisé, encore. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
howto Régulier
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Mon PPK est brisé, encore. Mer 23 Juin 2010 - 23:17 | |
| Bonjour ! Le fameux PPK. Le premier pistolet que j'ai eu. Un été, quand j'étais encore un adolescent, j'ai travaillé quelques mois pour m'acheter un pistolet à plombs. J'ai vite choisi le PPK car mon père en avait un, que j'adorais. [..] Après plusieurs mois (deux ou trois) d'utilisation intense, la glissière cassa. J'étais très triste, mais pardonnera le brit du pistolet ayant comme argument la sur-utilisation. Maintenant, plusieurs années plus tard, aujourd'hui. Je suis dans le salon. Mon père ce pointe avec le PPK dans les mains. Regarde ! T'chek le PPK, je viens de tirer un coup. Sa te rappel quelque chose ? Putaain -_-' brisé, au même endroit. La glissière est cassé, à l'avant. Fendu, carrément. Je vais poster des photos tantôt. Inquiéter vous pas que Walther va avoir un mot. -> pour walther -> pour mes deux PPK -> c'est moi P.S: J'admets que mon premier PPK était énormément utilisé. Mais celui de mon père était plus que "chouchouté". Juré. (Tout comme ma carabine et mon Beretta présentement.) | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Mer 23 Juin 2010 - 23:21 | |
| Et voila l'effet zamac ^^ cette alliage devrait être interdit.
| |
|
| |
howto Régulier
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 0:13 | |
| Fais chier quand même -_-'
Et on s'attache a nos jouait !! | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 0:23 | |
| Bonne St-Jean howto et devine ce que j'ai fait pour souper ?? Hein hein j'suis sure que tu vas trouver ! | |
|
| |
gremlins ATLA
Nombre de messages : 783 Age : 50 Localisation : montereau 77 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 0:24 | |
| du canard..... mince c'est quand meme domage pour le PPK quand meme | |
|
| |
Tweety Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 43 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 0:30 | |
| Nan pas du canard, mauvaise réponse ! Je suis vraiment désolé pour ton PPK howto | |
|
| |
howto Régulier
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 0:40 | |
| De la poutine ? Et bonne st-jean aussi ! Je vais écrire a Walther. Avec des photos. Je vais leurs dirent que Walther a pourtant une excellente réputation, et que cela ne correspond aucunement a eux. J'espère rien d'eux, mais je tien à leurs préciser mon point de vue. | |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 0:45 | |
| - howto a écrit:
- De la poutine ? Et bonne st-jean aussi !
Bingo Merci et pas trop de (Moi depuis ma dernière brosse, terminer pour moi, juste l'odeur me donne envie de ) Et en passant tu as un MP depuis 2 jours Bon | |
|
| |
howto Régulier
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 4:02 | |
| Oh pour la fête, je bois plus depuis longtemps ! Une bière de temps a autre. Ou un vers de vin. Mais rien de fort, plus capable ! Arf juste l'odeur aussi.. Désolé pour le mp j'avais pas vue ! J'ai répondu | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 7:25 | |
| Fait voir quand même une photo histoire de constater les dégâts ^^
| |
|
| |
Tweety Pilier
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. Jeu 24 Juin 2010 - 11:44 | |
| Oui howto une photo.... pour qu'on puisse avec toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon PPK est brisé, encore. | |
| |
|
| |
| Mon PPK est brisé, encore. | |
|