| le mp5 ? | |
|
+5Ferruccio057 manuboy pinse57 lerogerdu37 Spoon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: le mp5 ? Dim 27 Juin 2010 - 16:50 | |
| - Spoon a écrit:
- en fait j'aimerai savoir si le proprio de ces 2 armes ne devait en garder qu'une, laquel serait t'elle ?
J'ai une réponse : on peut avoir d'autres revolvers dans sa vie de tireur, mais une HK MP5 jamais... Clappe | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: le mp5 ? Dim 27 Juin 2010 - 16:52 | |
| - Ferruccio057 a écrit:
- Et chez Sodeco dans les 175€
En trois fois sans frais :-))) Clappe | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: le mp5 ? Dim 27 Juin 2010 - 19:16 | |
| - Spoon a écrit:
- et si je rajoute.... full auto !!!
Tu te gourres !!! Pas sur le modèle CO2 4,5 mm. Quant à l'airsoft, le MP5 est formidable : j'ai pu récupérer sa hausse (oeilletons meilleurs que le modèle CO2, et compatibles) et son chargeur (pour frimer : deux chargeurs scotchés ensemble, avec les balles du 2e visibles !!!), et jeter le reste. Clappe | |
|
| |
Spoon Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: le mp5 ? Lun 28 Juin 2010 - 10:05 | |
| - Clappe a écrit:
- Spoon a écrit:
- et si je rajoute.... full auto !!!
Tu te gourres !!! Pas sur le modèle CO2 4,5 mm. Quant à l'airsoft, le MP5 est formidable : j'ai pu récupérer sa hausse (oeilletons meilleurs que le modèle CO2, et compatibles) et son chargeur (pour frimer : deux chargeurs scotchés ensemble, avec les balles du 2e visibles !!!), et jeter le reste.
Clappe lol non je savais pour le full auto (meme si je suis sur, qu'il est possible de bricoler... perso j'aime pas !) c'etait histoire d'enfoncer le clou un peu plus... | |
|
| |
Spoon Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: le mp5 ? Lun 28 Juin 2010 - 10:06 | |
| - Clappe a écrit:
- Spoon a écrit:
- en fait j'aimerai savoir si le proprio de ces 2 armes ne devait en garder qu'une, laquel serait t'elle ?
J'ai une réponse : on peut avoir d'autres revolvers dans sa vie de tireur, mais une HK MP5 jamais...
Clappe bon argument ! mais j'ai aussi peur d'effrayer les voisins avec ca... | |
|
| |
Alcapone Vieil Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: le mp5 ? Mar 29 Juin 2010 - 12:02 | |
| N'achetez pas se truc c'est de la m...de, aucune puissance, full plastoc,précision inexistante, et le système blowback n'en n'est pas vraiment un, juste bon pour tirer dans une feuille de papier A4 à 2 mètres | |
|
| |
Spoon Régulier
| Sujet: Re: le mp5 ? Mar 29 Juin 2010 - 13:28 | |
| - Alcapone a écrit:
- N'achetez pas se truc c'est de la m...de, aucune puissance, full plastoc,précision inexistante, et le système blowback n'en n'est pas vraiment un, juste bon pour tirer dans une feuille de papier A4 à 2 mètres
tu peux donner tes sources ??? ou c'est juste la menopose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mp5 ? Mar 29 Juin 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Alcapone Vieil Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: le mp5 ? Mar 29 Juin 2010 - 13:40 | |
| J'ai eu l'occasion de l'essayer ce weekend voila tout aprés ce n'est que mon avis personnel, mais bon j'ai essayer un grand nombre d'armes au co² et je classe le MP5 dans le top five des armes les moins intéressantes. Donc le prend pas mal cher spoon ce n'est que mon avis, cependant le look est sympa mais au prix que j'ai pu voir 160€ il y a des armes beaucoup plus intéressantes.
Bisous | |
|
| |
Spoon Régulier
| Sujet: Re: le mp5 ? Mar 29 Juin 2010 - 14:11 | |
| je ne le prend pas mal, my friend j'avais juste peur que ton avis ne sois pas fondé, maintenant que c'est plus clair et que cela renforce un autre avis tres negatif (qui se trouve dans la section carabine co2) du coup... je doute tres fort... je vais finir par laisser tomber et attendre une hypothétique sortie du dan wesson en 8" nickele... merci pour ton feedback collegue ! | |
|
| |
Alcapone Vieil Habitué
| Sujet: Re: le mp5 ? Mar 29 Juin 2010 - 16:23 | |
| Pas de soucis camarade, le dan wesson 8" nickele sera un choix beaucoup plus judicieux si il sort... et au moins tu le regrettera pas car je pense très sincèrement que tu aurait été déçu par le mp5 (160€ pour être déçu c'est beaucoup). | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: le mp5 ? Mar 29 Juin 2010 - 17:18 | |
| - Alcapone a écrit:
- N'achetez pas se truc c'est de la m...de, aucune puissance, full plastoc,précision inexistante, et le système blowback n'en n'est pas vraiment un, juste bon pour tirer dans une feuille de papier A4 à 2 mètres
Certains ont eu plus de chance que vous ! http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-heckler-koch-hk-mp5-de-umarex-1-2/33/ Clappe | |
|
| |
Spoon Régulier
| Sujet: Re: le mp5 ? Mar 29 Juin 2010 - 17:47 | |
| - Clappe a écrit:
- Alcapone a écrit:
Certains ont eu plus de chance que vous ! http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-heckler-koch-hk-mp5-de-umarex-1-2/33/
Clappe c'est effectivement l'avis positif que j'avais lu... mais en regardant de plus pres et en lisant a travers les lignes, on se rend compte que ce que dit alcapone est vrai, mais le "positif" tout autour noie un peu les problemes... detente dur et precision tres tres moyenne | |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: le mp5 ? Jeu 1 Juil 2010 - 22:56 | |
| Je l'ai eu en main dans une armurerie, et franchement, je n'ai même pas envie de l'essayer... A ce pris là je le compare à mon Uzi airsoft... c'est pour dire. | |
|
| |
Dinguo Régulier
Nombre de messages : 124 Age : 49 Localisation : France 74 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: le mp5 ? Ven 2 Juil 2010 - 19:48 | |
| Hello tout le monde! Domage pour les avis negatifs, ce mp5 m'aurai bien boté, mais je n'ai pas envie de refaire la terrible erreur de l'Anics A3003 cauchemardesque et merd..que. (qui pour info n'a fonctionné que quelques chargeurs, l'arme ayant fini par resté entièrement bloqué, bref, j'en ai encore froid dans le dos vu le prix de celui ci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mp5 ? | |
| |
|
| |
| le mp5 ? | |
|