Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 probleme de jeux dans la hausse..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2010

probleme de jeux dans la hausse.. Empty
MessageSujet: probleme de jeux dans la hausse..   probleme de jeux dans la hausse.. EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:36

bjsr

je viens de me paye une norica dream rider et petit soucie je me retrouve avec du jeu dans la hausse.
je m'explique au niveau de la charniere pour regler la hausse il y a un petit jeu de 0.3 mm env ce qui me donne un jeu transversale (droite gauche) de + de 0.6mm.
Avez vous une astuce pour suprimer ce jeux car celon les manipulations je me retrouve décalé soit a droite soit a gauche au niveau de la fente de visé.
merci d'avance david
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de jeux dans la hausse.. Empty
MessageSujet: Re: probleme de jeux dans la hausse..   probleme de jeux dans la hausse.. EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:17

Tu ne peut pas glisser une rondelle histoire de suprimer ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2010

probleme de jeux dans la hausse.. Empty
MessageSujet: Re: probleme de jeux dans la hausse..   probleme de jeux dans la hausse.. EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:05

j y est pensser mais le jeu est tellement petit que la rondelle bas pas facile a trouver.
de plus c'est monter sur une goupille serrer on dirai , donc a demonter ça a pas l'aire top car la goupille risque de nagé.
j'ai penssé aussi resserer avec une pince ou caller avec une fine feuille de plastique.

Ce genre de probleme arrive souvant sur ces carabine???
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de jeux dans la hausse.. Empty
MessageSujet: Re: probleme de jeux dans la hausse..   probleme de jeux dans la hausse.. EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:10

Aucune idée, ce qui est sur c'est que Norica comme Gamo sont des carabine de pure loisirs, et donc il peut arriver ce genre de désagrément, le plus souvent c'est le guidon qui a était mal poser rendant le réglage de la carabine impossible.

Je pense que ton idée de la feuille plastique a c'est chance, pour le moment essaye de ne pas démonter ou modifier en profondeur la hausse, car si ce genre de calage ne marche pas il vaudra mieux la renvoyer en SAV, et si il y a des trace de démontage sur la carabine le SAV ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2010

probleme de jeux dans la hausse.. Empty
MessageSujet: Re: probleme de jeux dans la hausse..   probleme de jeux dans la hausse.. EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:17

autre petite question
depuis que jai changer le ressort la carrabine me groupe tout a gauche.
le fait de changer la puissance peu joué sur ce reglage,,,???
car en moin de 10 joules je tapais presque tout dans le 10.
mais bon il a falu que je passe en 23 j car j'ai des soucis avec des habitants dans mon toit de garage "fouine"(petite parentaise qui na rien faire ici) mais c'est pour expliqué le pkoi de cette modif
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

probleme de jeux dans la hausse.. Empty
MessageSujet: Re: probleme de jeux dans la hausse..   probleme de jeux dans la hausse.. EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:06

Quand tu change de ressort pour un plus puissant il faut aussi changer de plombs pour prendre des plus lourd et surtout il faut refaire tout tes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
davidub666
Intermédiaire
Intermédiaire
davidub666


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/06/2010

probleme de jeux dans la hausse.. Empty
MessageSujet: Re: probleme de jeux dans la hausse..   probleme de jeux dans la hausse.. EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:57

oki donc normal.
j'ai booquiner sur le forum pour ce genre de pétoire
- JSB EXACT HEAVY
- H&N Baracuda Match

actuellement je tire des plombs avec certiçage platique rouge sur le bout , des norica pointu qui etais fournie avec la petoire et des vieux plomb bulldog qu'il me restais (passaient dans le morini)mais dans la norica impec , le diam est legerement plus gros on dirais sur les bulldog

merci encore pour vos réponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de jeux dans la hausse.. Empty
MessageSujet: Re: probleme de jeux dans la hausse..   probleme de jeux dans la hausse.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de jeux dans la hausse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme hausse
» Problème de Hausse Beeman P17
» Problème de hausse qui ne reste pas sur HW 40
» Problème hausse diana 35
» Hw90 5.5 réglage hausse problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: