marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Tir multicoup/coup par coup Ven 25 Juin 2010 - 22:52 | |
| Bonjour,
Y a t'il des pcp avec possibilité de choisir de tirer avec un barillet, et sans barillet sans faire de "bricolage" entre deux.
Exemple: la s400 coup par coup, et possibilité de tirer avec un chargeur mais manuel...
Je sais pas si suis clair...
Merki | |
|
manuboy Vieil Habitué
Nombre de messages : 508 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Tir multicoup/coup par coup Sam 26 Juin 2010 - 6:47 | |
| ouais la hw100 avec un chargeur mono | |
|
Claude_Dt Vieil Habitué
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tir multicoup/coup par coup Sam 26 Juin 2010 - 7:48 | |
| La Benjamin Marauder aussi, un petit accessoire existe.
En fait, je pense que pour la plupart des pcp à chargeur on peut aisément remplacer le chargeur par une pièce adaptable (en V) permettant le chargement manuel.
Reste à en voir l'intérêt...
A+ Claude | |
|
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tir multicoup/coup par coup Sam 26 Juin 2010 - 9:17 | |
| Bah moi l'intérêt que j'y vois, c'est quand j'ai envi de tirer speed, je mets le chargeur, et quand je veux ou tirer tranquille, ou faire du field target un jour mettre en mono coup! Bon à savoir pour la hw100, mais je n'aime pas son esthétique, ça ne sera donc pas ma prochaine! Ca serais possible de faire ça avec une s410, ou une scorpion t10 ou lonestar? | |
|
Claude_Dt Vieil Habitué
Nombre de messages : 515 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Tir multicoup/coup par coup Sam 26 Juin 2010 - 10:24 | |
| - Citation :
- Bah moi l'intérêt que j'y vois, c'est quand j'ai envi de tirer speed, je mets le chargeur, et quand je veux ou tirer tranquille, ou faire du field target un jour
mettre en mono coup! On n'est pas obliger de tirer vite parce qu'il y a un chargeur, c'est juste un confort pour ne pas plonger dans la boîte de plomb après chaque coup. - Citation :
- Ca serais possible de faire ça avec une s410, ou une scorpion t10 ou lonestar?
Comme je l'ai dit : avec la plupart des pcp à chargeur (hors chargeurs spéciaux genre barillet pour détente double effet) il doit être possible de remplacer le chargeur classique par un "chargeur" manuel à insérer au même emplacement. Maintenant, voir si c'est disponible dans le commerce. Pour la S410 oui : http://www.airgunclips.com/ http://www.muz-v.co.uk/ Pour les BSA je n'en sais rien. Tu peux rechercher sur google avec les mots "single shot tray" A+ Claude | |
|
marley062 Pilier
| Sujet: Re: Tir multicoup/coup par coup Sam 26 Juin 2010 - 10:39 | |
| Et tir en mono coup pour éviter de faire une boite de plombs par séance lol.
Merci de l'info je vais faire une recherche! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir multicoup/coup par coup | |
| |
|