GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

+22
Plutoniumus
airforce500
sushi
mistral6702
alto
cidruk
lestat
reverso
fla
gatti
rygel
pelo62
Spoon
shazz
FILOU
mod.55
STOUFF63
Coach63
lerogerdu37
micke15
PascalSR
Alex57
26 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par lerogerdu37 Ven 16 Juil 2010 - 13:09

Put*in GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Yikes mais comment on peut tordre un canon comme ça, vraiment pas de bolle Alex - -
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par fla Ven 16 Juil 2010 - 13:14

C' est nos amis champions du monde de foot qui n'ont pas apprecié que tu fasse venir une de leur carabine du Portugal smil 83
fla
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par STOUFF63 Ven 16 Juil 2010 - 13:26

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Wall putain l'halu!!!! je pete un cable a ta place mec, je retourne tout jusqu'a ce qu'il y en ai un qui rembourse!!!
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Ven 16 Juil 2010 - 13:45

micke15 a écrit:etant un ancien gestionnaire de stock c'est pas la premeire fois que je vois ça, mais là ils ont sauté dessus à pied joint, c'est pas possible, c'est obligé que ce soit dans le transport, quand tu as receptionné ton colis dans quel etat etait ton carton ?

Car si ton colis à la moindre marque de coup il faut soit le deballé devant le transporteur, soit mettre sur les papier de reception "sous reserve de deballage"

les cartons sont tordu au milieu , de l'exterieur s'est difficile de le voir , les plombs qui se balader , j'aurais du regarder mais voila GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Wall les plombs était par 4 dans un plastique-carton et les boites gamo se visse donc je me demande aussi comment les plombs ont valdinguaient
Incroyable , moi qui à attendu 20 jours en plus ,
Les barbares sont Chronopost , Ctt portugal , le vendeur impossible de le savoir mais sa du etre violent GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 613862 le vendeur avait laisser l'emballage telle qu'il avait reçu de l'usine gamo (vu le scotch) un carton bloquer le tout , je ne veux pas mettre la faute sur le vendeur mais je veux un échange , il ma offert 4 boites de plomb et 100 cibles et il communique trés bien.
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par micke15 Ven 16 Juil 2010 - 13:54

ben merde alors, purée je croise les doigt pour toi afin que ton pb s'arrange, de voir un truc pareil ça fou les boules, courage mec GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Punk
micke15
micke15
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 14:47

Qui a dit que gamo tirait dans les coins smil 85
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Ven 16 Juil 2010 - 19:28

Le calme aprés la tempète GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Bounce !!!

Toujours une excellente communication du vendeur , je tire mon chapeau , il me rembourse les frais de ports et je renvoie uniquement la carabine pour un échange!

Vraiment soulager surtout que la bète est magnifique (et plutôt balèze) et la lunette est franchement génial ont vois trés clairement enfin je mettrais des photos et avis quand j'aurais vraiment l'arme.

Aller espérons que la prochaine sera la bonne et si je serais lui je souderais une cage pour la protéger GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Lollollo

Je crois que dans le monde je suis un des rare qui à eu le droit à cette étonnante mésaventure...
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par pelo62 Ven 16 Juil 2010 - 19:32

Bien content pour toi que ça s'arrange,ce vendeur donne l'impression d'être très correct.
Tu nous feras partager tes essais dès que tu auras ta cara en bonne état cette fois ci GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Beerchug
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Ven 16 Juil 2010 - 20:00

Mais l'emballage Gamo est nul de chez nul la carabine poser dans un cartons avec 2 pauvre bout de polystyrène pour la bloquer.
M'enfin se n'est pas gamo le fautif
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 76584Photo0063
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 758107Photo0060

Cadeau du vendeur
GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 232869Photo0061
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par STOUFF63 Ven 16 Juil 2010 - 21:04

bon bin tout s'arrange, il a l'air vraiment sympa ce vendeur, en tout cas tu doit etre un des seul a avoir eu une cara arrivé dans un tel état, on peut dire que tu l'auras mérité cette Gamo ^^
STOUFF63
STOUFF63
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par rygel Ven 16 Juil 2010 - 21:29

Salut,
bonne nouvelle, le vendeur est serieux, dans le même temps, il n'as pas trop le choix...(voir la règlementation EU : obligations des commençants VPC, objet non conforme) en effets, un objet peu etre endommagé dans un colis même en l'absence de trace d'impact visible sur son emballage, donc si l'objet est non conforme à la description, comme l'est ta carabine avec canon tordu, il vaut mieux refuser le produit pour non conforme à la description et renvoi au vendeur (+reclamation "ebay paypal" si besoin) plutôt que dire que le colis à été abimé par le transporteur(ce qui reste a prouver sans réserve déposée).

Chronopost on une qualité de service déplorable, ils balancent les colis ils ne les posent pas, ils n'amarrent que très rarement leur chargement ce qui fait qu'il n'est pas rare que des colis soient écrasés par une cages a colis pleine non sanglée pesant plus de 200 kg, bascule lors un virage ou un coup de frein un peu sec, la, un canon n'y résiste pas. GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Wall
rygel
rygel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : bdr
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par micke15 Ven 16 Juil 2010 - 21:35

ça y est j'ai monté ma nouvelle lunette nikko stirling gold crown 4.5-14x50 AO sur ma SOCOM carbine voici quelque photos

avant : https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2010.jpg

apres : https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2020.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2019.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2021.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/15/39/56/45/dscn2110.jpg

il ne me manque plus qu'a la regler

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Snajper
micke15
micke15
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par fla Sam 17 Juil 2010 - 0:52

Pas très gentil micke de faire envie a ton petit camarade GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 0trampol
fla
fla
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Sam 17 Juil 2010 - 12:33

Surtout qu'il n'a pas le vieux silencieux GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Boohoo
M'enfin à part sa elle est magnifique , je ne changerais pas de lunette elle est superbe et niveau zoom sa me suffit 9 x

Bon je me console avec la lunette ( youpi ^^) aller encore 15 jours à attendre GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Wall

Elle est partie se matin
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par micke15 Sam 17 Juil 2010 - 12:42

NON c'est pas pour le narguer, c'est pour faire voir aux membres en image à quoi elle ressemble, deplus moi comme punition GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Bondage_ je vis en appart du coup je peux pas tirer quand je veux, faut que je m'organise avec mes collegues des journées de tirs ou alors des que je vais voir mes parents ou beau-parents qui vivent en maison, SNIFFFFF GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Bigcry
micke15
micke15
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Sam 17 Juil 2010 - 13:23

Je comprend sa doit pas etre facile.

Moi J'ai 110 mètre de terrain ^^
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 13:32

et combien en diagonale, si les transporteurs jouent encore avec ton colis???? GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 28769
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par micke15 Sam 17 Juil 2010 - 14:08

le reve d'avoir un bou de terrain quand meme Rolling Eyes
micke15
micke15
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Sam 17 Juil 2010 - 18:13

loki a écrit:et combien en diagonale, si les transporteurs jouent encore avec ton colis???? GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 28769 GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 28769

Je viens de regarder 30 mètres ,

Oui esperons , sinon GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Flamethr m'enfin il sont fait bien plus que de jouer là
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par pelo62 Sam 17 Juil 2010 - 19:12

Tu es impatient Alex et je te comprends mais prends ton mal en patience car au moins elle va revenir en bon état GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Icon_thumleft
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Ven 23 Juil 2010 - 16:49

Voila que Chronopost sans mêle , il m'ont laisser un message comme quoi ,l'un de s'est partenaire (carrément) à indiquer que vous avez reçu un colis endommagé veiller nous rappeler pour décrire l'état du colis réceptionné.
Il m'ont laisser un numéro ou l'ont ne parle pas de ''SAV''en plus il sont injoignable.

Mais pourquoi le vendeur à voulu qu'ils remontent jusqu'à moi , il m'échange la carabine , s'est pour se faire remboursé ?
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Coach63 Ven 23 Juil 2010 - 16:54

Bah c'est normal que coliposte demande confirmation, sinon certains vendeurs pourraient se faire rembourser des colis ok... sans doute que ton fournisseur va se faire rembourser, au moins partiellement.
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Ven 23 Juil 2010 - 16:58

Ah oui ok , s'est bien se que je pensais. M'enfin le jour ou j'arriverais à les contacter GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Wall

Mais sa peut être la poste du Portugal qui à malmener le colis enfin se n'est pas mon problème...
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Coach63 Ven 23 Juil 2010 - 17:03

Si c'est le cas coliposte se retournera contre la poste du portugal, mais tu as raison : pas ton pb...

Peut-être peux tu les contacter par mail?
Coach63
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Alex57 Ven 23 Juil 2010 - 17:18

J'ai appeler avec le numéro qui m'ont dit résultat ''vous n'êtes pas du tout au bon numéro'' GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Bangin_s

Et l'autre il est complètement surchargé !

Par mail , je n'est pas trouvé , et si s'est comme le télephone à Noel je l'est aurez , ah les services postaux Francais sont vraiment mauvais... avec la poste ma carabine an 4 jours n'a meme pas encore quitter la France , à l'inverse les Portugais ont mis 3 jours...
Alex57
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Lorraine , Moselle
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] - Page 6 Empty Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum