| GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
|
+22Plutoniumus airforce500 sushi mistral6702 alto cidruk lestat reverso fla gatti rygel pelo62 Spoon shazz FILOU mod.55 STOUFF63 Coach63 lerogerdu37 micke15 PascalSR Alex57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 16:00 | |
| Pour résumer -Carabine attendu 1 mois -Réception : carabine tordu -je la renvoi , elle n'est pas encore arriver .
Oui s'est le destinataire s'est se qui me sembler. | |
|
| |
mistral6702 Vieil Habitué
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : alsace walbourg Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 16:04 | |
| en resumer avec toute l attente tu aurai mieu fait de la commander a ton armurier proche de chez toi mdr. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 16:09 | |
| Ouai pourtant j'ai déjà commander à l'autre bout du monde et j'ai toujours reçu mon colis , jamais de Douane , jamais en retard ( 1 à 2 semaine) et aussi au USA , Espagne, Allemagne, Angleterre, Chine. | |
|
| |
micke15 Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 17:20 | |
| cherche pas ya plein de merde avec la poste, en plus c'est la période d'ete. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 18:06 | |
| C'est se qui m'ont dit au télephone. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 18:10 | |
| Ouraaa le vendeur viens de me dire à l'instant qu'il a recu la carabine aujourd'hui ! et il là deja renvoyé à je l'aime se vendeur !!!! Quelqu'un comprendre sa: At the first time you don´t write anything, and i dont receive the money back or any refund for the damaged gun. | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 19:44 | |
| Ca peut dire simplement : "Pour commencer vous ne m'avez rien écrit, je n'ai pas reçu de remboursement pour l'arme endommagée ."
Qui t'as écrit cela ? | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 19:53 | |
| C'est le vendeur , il doit parler de la facture pour les frais de port qu'il me doit. le message entier: i received it today, now i go to send you a new one! Please when it arrives at your home see it the box cames with any damage, and write it in the shipment paper. At the first time you don´t write anything, and i dont receive the money back or any refund for the damaged gun. ----------------------------------------------------------------------------------------------- je l'ai reçu aujourd'hui, maintenant je vais vous envoyer un nouveau! S'il vous plaît quand il parvient à votre maison le voient la boîte vient avec n'importe quels dégâts et l'écrire dans le papier(journal) d'expédition. À la première fois que vous n'écrivez rien et moi dont reçoit le remboursement ou n'importe quel remboursement pour l'arme à feu endommagée. C'est vraiment de Chinetok | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 20:08 | |
| A ta prochaine livraison il faudra que tu mettes sur le bordereau de livraison comme je te l'ai déjà indiqué: "Accepté sous réserve de déballage" ou si le carton est abîmé: "Emballage abîmé,accepté sous réserve de déballage" Mentionne bien une de ces deux phrases sinon la prochaine fois tu risques d'être "chocolat" et tu n'auras même pas de Gamo avec un canon tout pourri | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 20:47 | |
| Ouai pas de souci ^^ je ne ferais pas l'erreur deux fois comme j'ai dit à notre amis vendeur . | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 22:51 | |
| C'est juste, c'est juste, MAIS une fois un colis ouvert il faut forcément le renvoyer a ses frais ... c'est ainsi (après voir avec le vendeur pour le remboursement de ses frais !)
"Réserve de déballage" ou autre chose:OUI ca permet de noter/de faire remarquer que le colis est arrivé "en sale état" (et que le postier le constate lui aussi ...si besoin), mais légalement ca ne change rien. | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 27 Juil 2010 - 22:55 | |
| - FILOU a écrit:
- C'est juste, c'est juste, MAIS une fois un colis ouvert il faut forcément le renvoyer a ses frais ... c'est ainsi (après voir avec le vendeur pour le remboursement de ses frais !)
"Réserve de déballage" ou autre chose:OUI ca permet de noter/de faire remarquer que le colis est arrivé "en sale état" (et que le postier le constate lui aussi ...si besoin), mais légalement ca ne change rien. Si, un bon transporteur a une assurance et seule ces mentions légales pourront faire fonctionner cette assurance. Si tu apposes simplement ta signature sans réserves cela veut dire que tu l'acceptes dans l'état et un transporteur un peu pointilleux juridiquement te diras que l'assurance ne peut pas fonctionner. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 30 Juil 2010 - 10:59 | |
| La voila à la maison , et entier !! la suite plus tard... | |
|
| |
alto Pilier
Nombre de messages : 1690 Age : 58 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 30 Juil 2010 - 15:07 | |
| Alleluia !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 30 Juil 2010 - 16:49 | |
| Si la détente est dure, et un bruit de casserole ne la renvoie pas... C'est juste une gamo... |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 30 Juil 2010 - 16:57 | |
| Et bien figure toi que déjà il n y absolument aucun bruit Oo Et la détente je ne peux pas encore juger . Avec la lunette j'ai de trés mauvais resultat et debout avec viser ouverte je mets dans le 10 (enfin 1) Avec les réglage de la lunette je galère , il n y avait pas un tuto ? je ne trouve plus. EDIT : trouver ! | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 30 Juil 2010 - 20:00 | |
| Première vrai impression après 100 tirs -Look très sympa -Pas de bruit de casserole ^^ il se sont peut être améliorés -bonne precision , gâchette un ''peu'' dur mais vraiment rien de dramatique après on commence à si habituer. Les réglages de la lunette avec le Tuto du forum , impeccable. | |
|
| |
sushi Régulier
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : France/Creuse/Gueret Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 30 Juil 2010 - 22:08 | |
| Ah ça fait plaisir de voir que tu as enfin reçu ta "flûte traversière"... Et en parfait état...
Maintenant, oublie vite cette vacherie de transport à la noix et fais toi plaisir.
Vivement une petite review bien garnie et bien détaillée sur ta superbe carabine.
@+ Raphaël | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 31 Juil 2010 - 11:08 | |
| Merci Pas de souci pour le compte rendu... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 31 Juil 2010 - 12:49 | |
| Carrément le champagne Je savais même pas que l'on pouvais régler la détente mais se n'est que la course , sa aide quand même. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 31 Juil 2010 - 20:01 | |
| Bon cette après-midi, j'ai quasiment fini ma boite de 500 HN Je suis devenu acros Je gagne en précision plutôt rapidement.. La carabine est génial je n'est rien à lui reproché , la détente sa passe. Ah et dire que je travaille des lundi si seulement elle était venu la première fois en état | |
|
| |
airforce500 Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : val de marne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Dim 1 Aoû 2010 - 18:04 | |
| bonjour a tout le monde j'ai bessoin d'aide pour un choix d'une cara toute aide sera bien venu | |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : frejus 83 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Dim 1 Aoû 2010 - 18:24 | |
| tu cherche quel genre de cara ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
| |
|
| |
| GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
|