adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP

Aller en bas

adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP Empty adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP

Message par shazz Lun 28 Juin 2010 - 19:45

salut a tous

je poste ici car en parcourant longuement le forum, je n'ai pas réellement trouvé de réponse a ma question

voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'adapter une bouteille de paintball genre une 0.8l a la place des sparclettes 12grs ou ceux de 88grs

ceci dans un souci d'économie de recharges

je possède depuis tres peu une 850airmag et un cx4, du coup je me demande si l'utilisation d'une grosse recharge d'air avec flexible assez long, ne pourrait pas faire l'affaire

j'avais d'abord pensé a un flexible genre Mamba que l'on utilise en paintball sur lequel viendrait se clipser une bouteille de 0.8l d'air comprimé
mais je ne sais vraiment pas quoi acheter pour l'adapter ??
shazz
shazz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP Empty Re: adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP

Message par shazz Mar 29 Juin 2010 - 18:58

je viens de trouver un post de Laulau127 qui détaille extrêmement bien les manips a effectuer

pour info il se trouve ici

je pense qu'il devrait etre déplacé dans les tutos car je le trouve très explicite

du coup je me réponds a moi même
shazz
shazz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 198
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum