| ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julienvalerie Régulier
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : st quentin Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Ven 2 Juil - 9:02 | |
| avez-vous vu ces derniers temps sur internet et également dans une revue de tir que nous connaissont tous , le nombre de f-11 qui refont surface ? ,et apparemment état presque neuf ? | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Ven 2 Juil - 11:33 | |
| Donne des liens ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
julienvalerie Régulier
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : st quentin Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Ven 2 Juil - 13:02 | |
| sur la revue cible de ce mois ci il y a : gatimel : f-11 à 850 euros matiex : f-11 690 euros le troisième , c'est pas la peine ,j'ai déjà réservé !!!! | |
|
| |
julienvalerie Régulier
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Ven 2 Juil - 21:26 | |
| alors ? il y a t'il de nouveaux veinards qui viennent de réserver ? allez hop !, un autre tuyau :il y a 1 famas co2 sur naturabuy , mais un peu cher ( dans les 500 euros je crois). | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Sam 3 Juil - 14:28 | |
| @julienvalerie j'ai aussi vu ça sur la revue. et quand je pense que dans les Années 80,ils vendaient ces armes en grande surface. c'était le bon temps. | |
|
| |
julienvalerie Régulier
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Sam 3 Juil - 15:06 | |
| je veux bien vous croire ! mais comment font'il pour nous ressortir 20 ans plus tard ces armes presque neuves ??? et quand j'ai vu qu'il y en avait un à vendre , je me suis "jeté" dessus parce que je croyais qu'il n'y aurait d'autre occasion et là, 2 autres f-11 presque neuf font surface... | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Sam 3 Juil - 15:12 | |
| C'est cyclique ce genre d'apparition... il suffit en plus que cette arme soit autorisée au TAR pour qu'elles ressortent. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
DAN92 Pilier
Nombre de messages : 1485 Age : 58 Localisation : Sur le pas de tir... Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Sam 3 Juil - 18:35 | |
| - julienvalerie a écrit:
- je veux bien vous croire !
mais comment font'il pour nous ressortir 20 ans plus tard ces armes presque neuves ??... il s'en ai vendu tellement! | |
|
| |
julienvalerie Régulier
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Dim 4 Juil - 8:43 | |
| ca c'est si bien vendu ? je pensais que ca n'avait pas trop marché ... | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? Dim 4 Juil - 9:11 | |
| Ça c'est moins bien vendu que les autres semi-auto de l'époque (Erma et autres...). Elles étaient bien plus chères mais pour moi c'était justifié. La qualité de fabrication d'une X51 est bien supérieure au autres machins en Zamac. _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? | |
| |
|
| |
| ils ont retrouvé un stock de famas f-11 ou quoi ? | |
|