Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat de culasse px-4 storm
+2
Alcapone
village-kokiri
6 participants
Page 1 sur 1
Achat de culasse px-4 storm
Bonjour à tous,
Au sujet de mon berreta px-4 storm, j'ai cassé le viseur en bout de canon. Il à 1an il n'est donc plus garantit, Il y aurait t-il un endroit ou je pourrait acheter la culasse en métal sans avoir à racheter le pistolet complet (qui est en excellent état)
Ou bien éventuellement quelqu'un peut-il me vendre une culasse de px-4 sait on jamais (je prend la culasse d'origine ou éventuellement une culasse polie)
Au sujet de mon berreta px-4 storm, j'ai cassé le viseur en bout de canon. Il à 1an il n'est donc plus garantit, Il y aurait t-il un endroit ou je pourrait acheter la culasse en métal sans avoir à racheter le pistolet complet (qui est en excellent état)
Ou bien éventuellement quelqu'un peut-il me vendre une culasse de px-4 sait on jamais (je prend la culasse d'origine ou éventuellement une culasse polie)
village-kokiri- Nouveau Membre
-
Re: Achat de culasse px-4 storm
Bonjour bonjour
Personne ne sait donc, pas pratique de viser correctement sans viseur. Personne n'a jamais eu ce problème pour racheter une pièce détaché ?
Personne ne sait donc, pas pratique de viser correctement sans viseur. Personne n'a jamais eu ce problème pour racheter une pièce détaché ?
-
Poubelle
Alcapone- Vieil Habitué
-
C'est la crise, un peu radical pour un petit bout de viseur.
Il me plait bien mais si ya pas de solution pour moi je le rachèterais pas, je me pencherais pour un nouveaux modèle
Il me plait bien mais si ya pas de solution pour moi je le rachèterais pas, je me pencherais pour un nouveaux modèle
-
sur le site de umarex, tu peux commander des pieces detaché à prioris, il y a un formulaire à cet effet. (en allemand)
http://www.umarex.de/uxc.php?load=sp_shop
dixit google traduction:
"Cher client,
Sur cette page vous pouvez commander des pièces pour votre pistolet Umarex. S'il vous plaît indiquer ci-dessous le produit que vous avez et, si possible, les numéros de pièce de pièces de rechange.
Après vérification de votre commande, nous vous contacterons pour la livraison et l'estimation des coûts."
http://www.umarex.de/uxc.php?load=sp_shop
dixit google traduction:
"Cher client,
Sur cette page vous pouvez commander des pièces pour votre pistolet Umarex. S'il vous plaît indiquer ci-dessous le produit que vous avez et, si possible, les numéros de pièce de pièces de rechange.
Après vérification de votre commande, nous vous contacterons pour la livraison et l'estimation des coûts."
Dernière édition par Spoon le Ven 9 Juil 2010 - 13:32, édité 1 fois
Spoon- Régulier
-
sinon tu peut lui monté un red dot, ça te permettra de visé déja...
STOUFF63- Pilier
-
HEADSHOT63 a écrit:sinon tu peut lui monté un red dot, ça te permettra de visé déja...
il faut pour cela acheter un rail (de la version tactical) qui ne se vend pas separement...
derniere solution, utiliser un pointeur laser sous le canon
Spoon- Régulier
-
Pas moyen de recoller ?
Elmer- Vieil Habitué
-
ou au pire, de te refaire une mire avec de la colle epoxy (le baton que tu malaxe et qui durcit !, il n'y a rien de tordu dans cette phrase )
Spoon- Régulier
-
Merci pour les liens je vais jeter un oeil. Hé non je ne peux pas recoller je l'ai cassé oui, mais je n'ai pas retrouvé le bout dommage
-
les solutions consisterais a trouver la vue éclatée de ton px4 de demander à techmagex avec numéro de référence la piéce
http://www.tecmagex.com/2002/fr/index.htm
s'il peuve commander la piéce ??
sinon tu demandes sur le forum que queq'un te donne les cotes exact du viseur arrondi,hauteur, etc etc ta mets de la pate qui devient hyperdur je sais plus le nom et hop à la dremel ou à la lime, bref tu refais le guidon.
http://www.tecmagex.com/2002/fr/index.htm
s'il peuve commander la piéce ??
sinon tu demandes sur le forum que queq'un te donne les cotes exact du viseur arrondi,hauteur, etc etc ta mets de la pate qui devient hyperdur je sais plus le nom et hop à la dremel ou à la lime, bref tu refais le guidon.
Invité- Invité
Spoon a écrit:ou au pire, de te refaire une mire avec de la colle epoxy (le baton que tu malaxe et qui durcit !, il n'y a rien de tordu dans cette phrase )
ha bein voila j'avais pas lu ça.
perso c'est ce que je ferais
Invité- Invité
il y a encore une autre solution c'est de refaire un guidon avec de la carte plastique qui existe en diverses épaisseurs et que l'on peu se procurer dans les magasins de maquettisme
Dédé57- Habitué Des Lieux
-