| Achat de culasse px-4 storm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
village-kokiri Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Achat de culasse px-4 storm Sam 3 Juil 2010 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, Au sujet de mon berreta px-4 storm, j'ai cassé le viseur en bout de canon. Il à 1an il n'est donc plus garantit, Il y aurait t-il un endroit ou je pourrait acheter la culasse en métal sans avoir à racheter le pistolet complet (qui est en excellent état) Ou bien éventuellement quelqu'un peut-il me vendre une culasse de px-4 sait on jamais (je prend la culasse d'origine ou éventuellement une culasse polie) | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 12:37 | |
| Bonjour bonjour
Personne ne sait donc, pas pratique de viser correctement sans viseur. Personne n'a jamais eu ce problème pour racheter une pièce détaché ? | |
|
| |
Alcapone Vieil Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 38 Localisation : picardie Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 13:20 | |
| C'est la crise, un peu radical pour un petit bout de viseur. Il me plait bien mais si ya pas de solution pour moi je le rachèterais pas, je me pencherais pour un nouveaux modèle | |
|
| |
Spoon Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 13:29 | |
| sur le site de umarex, tu peux commander des pieces detaché à prioris, il y a un formulaire à cet effet. (en allemand)
http://www.umarex.de/uxc.php?load=sp_shop
dixit google traduction: "Cher client,
Sur cette page vous pouvez commander des pièces pour votre pistolet Umarex. S'il vous plaît indiquer ci-dessous le produit que vous avez et, si possible, les numéros de pièce de pièces de rechange.
Après vérification de votre commande, nous vous contacterons pour la livraison et l'estimation des coûts."
Dernière édition par Spoon le Ven 9 Juil 2010 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 13:32 | |
| sinon tu peut lui monté un red dot, ça te permettra de visé déja... | |
|
| |
Spoon Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 51 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 13:33 | |
| - HEADSHOT63 a écrit:
- sinon tu peut lui monté un red dot, ça te permettra de visé déja...
il faut pour cela acheter un rail (de la version tactical) qui ne se vend pas separement... derniere solution, utiliser un pointeur laser sous le canon | |
|
| |
Elmer Vieil Habitué
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Spoon Régulier
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 14:10 | |
| ou au pire, de te refaire une mire avec de la colle epoxy (le baton que tu malaxe et qui durcit !, il n'y a rien de tordu dans cette phrase ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 17:45 | |
| les solutions consisterais a trouver la vue éclatée de ton px4 de demander à techmagex avec numéro de référence la piéce http://www.tecmagex.com/2002/fr/index.htm s'il peuve commander la piéce ??
sinon tu demandes sur le forum que queq'un te donne les cotes exact du viseur arrondi,hauteur, etc etc ta mets de la pate qui devient hyperdur je sais plus le nom et hop à la dremel ou à la lime, bref tu refais le guidon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 17:48 | |
| - Spoon a écrit:
- ou au pire, de te refaire une mire avec de la colle epoxy (le baton que tu malaxe et qui durcit !, il n'y a rien de tordu dans cette phrase )
ha bein voila j'avais pas lu ça. perso c'est ce que je ferais |
|
| |
Dédé57 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 314 Age : 65 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 17:57 | |
| il y a encore une autre solution c'est de refaire un guidon avec de la carte plastique qui existe en diverses épaisseurs et que l'on peu se procurer dans les magasins de maquettisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm Ven 9 Juil 2010 - 18:11 | |
| connais pas mais solution en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de culasse px-4 storm | |
| |
|
| |