je l'ai en 4,5 c'est écrit dans ma signature :)
la detente est parfaite a mon gout, moi j'ai testé quelque Gamo qui appartient a des copain, la detente est beaucoup plus dure. Je trouve la finition et la qualité des pieces bien meilleur qu'une GAMO aussi LOL... enfin c'est mon avis en tout cas.
au debut j'hesitais de prendre un model 52 ou 54 air king, la diffrence
entre la 48 c'est que la 52 a une crosse plus travailler, la 54 a une crosse plus travailler aussi mais moin bien que la 52 et il est munis dans systeme anti recul (je sais pas ce que ca vaut, mais j'espere que ca justifie la difference de prix).
enfin bon j'ai finalement opter pour le 48 qui es moin chère que le 52 et 54 pour les meme performance :), le meilleur rapport qualité/prix pour moi :).
niveau groupement des tir c'est tres bon, si tu arrives a gerer le recul de l'arme (faut ce familiariser avec ton arme apres c'est tout bon). Maintenant quand je tire sur une distance de 35 metres j'arrive a grouper facil 5 plombs sur une cible d'un diametre de 3cm, parfois 2 plombs dans le meme trous (je le fais avec appuis LOL par ce que la carabine c'est pas evident de la stabiliser sur de longue distance a cause de son poid 4 kg, la 52 pese pareil, et la 54 fait 4,5kg).
Si tu prend cette carbine et une lunettte prend un bon montage, par ce que la carabine est puissante et la lunette peu bouger facilement quand tu tire a cause du recul!
ca c'est le top!
si ton montage n'est pas monobloc rajoute ca (c'est ce que j'ai fait)
Et voila les photos de mon petit bijoux :)