| Colt Spécial Combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buzz71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Colt Spécial Combat Dim 4 Juil 2010 - 12:57 | |
| Bien le bonjour ! Je viens vous demander quelque renseignement concernant mon "jou-jou" ^^ Comment le démonter , conseil en nettoyage ... Car je l'est depuis peu en ma possession et il me manque quelque notions ;) En vous remercient d'avance ! | |
|
| |
smith87 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Dim 4 Juil 2010 - 13:32 | |
| pour le demonter, tu a 2 vis a l'arriere de la culasse, tu les retire et tu tire la culasse a avant, après je ne suis pas aller plus loin a part démonter le chargeur car ma petite tige pour faire monter les bb's sais cassée | |
|
| |
Il cacciatore Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Dim 4 Juil 2010 - 14:14 | |
| Si votre arme ne vous donne plus de problèmes, ne pas démonter. Juste l'entretien de routine telles que l'utilisation de Crosman Pellgunoil de mettre des boîtes sur la tête. Bien que les mécanismes internes utiliser après seulement 5 ou 6 paquets de boîtes avec de l'huile de silicone, veillez à utiliser à l'extérieur parce que le brouillard d'huile peut être inhalé. Bonjour | |
|
| |
buzz71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Mar 6 Juil 2010 - 10:50 | |
| Merci a vous pour vos réponses :) - Il cacciatore a écrit:
- Crosman Pellgunoil de mettre des boîtes sur la tête.
Bien que les mécanismes internes utiliser après seulement 5 ou 6 paquets de boîtes avec de l'huile de silicone Que veus tu dire par " de mettre des boites sur la tete " ? ^^' Pour le démontage , c'est sur tout a cause de la chaleur exterieur , sa fait fondre la graisse sous la culasse et coule vers les sécuriter et le chien . On peus remplacer cette "graisse " ( enfin ce que c'est ^^ ) par de l'huile en bombe ? sa éviterai cet effet avec la chaleur ? Merci a vous | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
Nombre de messages : 508 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Mar 6 Juil 2010 - 11:13 | |
| en fait sa fait un peu bizarre parce que le mec öcrit en italien et puis traduit(et voilà se que sa donne) | |
|
| |
buzz71 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Mar 6 Juil 2010 - 11:22 | |
| Hann d'ac sa explique tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Italia Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Mar 6 Juil 2010 - 19:17 | |
| - Citation :
- en fait sa fait un peu bizarre parce que le mec öcrit en italien et puis traduit(et voilà se que sa donne)
J'essaie de m'aider avec des photos ici Mettez un peu, ne devrait pas créer des problèmes. Comme une alternative à l'huile de silicone. Je n'ai jamais eu des problèmes avec mes fusils de CO2 Je vous salue. P.S. J'espère que je l'ai expliqué. | |
|
| |
buzz71 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Jeu 8 Juil 2010 - 10:54 | |
| Merci pour les photos je comprends beaucoup mieux d'un coups ^^
Dérnière petite question , ou je pourrai trouver une sorte de manuel de l'utilisateur et/ou une vue en éclater du joujou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Ven 9 Juil 2010 - 22:32 | |
| il essaie de voir sur pyramydair ou sur chambers. http://translate.google.it/translate?hl=it&sl=en&u=http://www.pyramydair.com/&ei=8xGpSuiOGJiCmgOFvLyoBQ&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dpyramid%2Bair%26hl%3Dit%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla official%26hs%3Dw35 http://www.gunspares.co.uk/shopdisplaycategories.asp?id=23960&cat=Airgun+spares | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat Ven 9 Juil 2010 - 23:40 | |
| D'accord avec Il Cacciatore : pas besoin de démonter pour démonter : c'est bien de savoir comment il fonctionne, mais bidouiller ne sert pas a grand chose. L'entretien courant suffit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colt Spécial Combat | |
| |
|
| |
| Colt Spécial Combat | |
|