Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 16:58
Voila y fais beau, j'ai trouver une bouteille de vin blanc dans la poubelle donc j'ai pris mon Colt Spécial combat et je voulais voir si il aimer sa, je vous laisse admirer de résultat:
Dernière édition par smith87 le Mar 6 Juil 2010 - 11:04, édité 1 fois
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 17:33
Oui effectivement il n'aime pas le vin blanc ^^ par contre a 7m j'espère que tu porte des lunette
smith87 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 17:37
lunette qu'est ce que sais ??
non j'en ai pas mis mais j'ai déjà éclater plusieurs bouteille (ou autre connerie comme sa) sans lunette et même dé fois a a peine 5 mètres
T-Mac Vieil Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 37 Localisation : Loire, Puy de Dôme Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 17:44
smith87 a écrit:
non j'en ai pas mis mais j'ai déjà éclater plusieurs bouteille (ou autre connerie comme sa) sans lunette et même dé fois a a peine 5 mètres
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 17:56
Et le jour ou ça fait un ricochet Aie bobo je voit plus de l'œil droit - -
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 17:59
Qui a etteint la lumière???
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 18:25
je sais bien que sais dangereux mais sa me saoule de mettre les lunette, j'y penserais la prochaine fois .
sa me rappel une fois avec mon P900 ou P800 je sais plus, je tir un plombs perforant ( plombs pointu avec une jupe orange) dans une chambre a air de petit ballon de foot, .... et le plombs rebondit et m'arrive dans le torse le pire c'est que le ballon n'a même pas éclater donc je reprend un plombs (mais il est fou !! c'est la que le plombs va lui retourner dans la gueule !! ) et non, le ballon a bien éclater avec un 2e plombs a jupe orange
maintenant si je retire dans un ballon (dur pas un ballon de baudruche :lol: ) je me mes a couvert avant de tirer
Invité Invité
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 19:03
smith87 a écrit:
c'est pas grave on paiera avec la sécu et ty demanderas au borgne Jean Marie pour avoir l'adresse pour te faire un oeil(si tu perds les 2 bein tu t'auras une canne ) de verre et on contisera à travers les mutelles pour payer ce qui te manque alors que la paire de lunette vaut rien du tout,et pas la peine d'en rajouter moi j'avais une frousse bleue en bricolant pour mes yeux de peur d'être descendu de ma loco et me blessant,enfin fait comme tu veux perso mon gamin si je le vois bosser dans mon garage sans lunete de sécurité intégrale avec mes meules et tronçonneusess tout qu'il soit plus costaud que moi je lui une branlée et il bronchera;pas au boulot chez lui son patron c'est la même chose, et je lui interdis l'utilisation des mes outils ceci est valable pour ses copains qui viennet bricoler chez moi. Tu me fais penser à ce gamin qui par defi avez regardée l'éclipse solaire sans lunette de protection ,maintenant il peut plus mater les gonzesses vachement intelligent. penses ce que tu veux c'est mon opinion
Dernière édition par guyguy57 le Dim 4 Juil 2010 - 20:22, édité 1 fois
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 19:44
Là je crois que t'as énervé Guyguy alors la prochaine mets tes lunettes et c'est avant tout pour toi qu'on le dit. Même avec de bonnes habitudes de tir et en respectant les consignes de sécurité on est jamais à l'abris d'un incident. Prends toutes ces remarques comme des conseils parce que même sans te connaitre ça me ferait vraiment bien ch..r que tu perdes un oeil à ton âge.
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 19:58
la prochaine fois, promis, je met des lunette
Invité Invité
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 20:24
tu fais comme ma puce de 21 mois quand je la gronde elle me dit "gare gare papy"
lerogerdu37 Pilier
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 20:26
En plus avec on a vraiment la classe
Invité Invité
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 20:27
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs Dim 4 Juil 2010 - 20:28
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs
Oupps, mon Colt Spécial combats n'aime pas le vin blancs