Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrEEmAn77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FrEEmAn77


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2010

Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée Empty
MessageSujet: Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée   Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:15

Bonjour à tous, je viens avec un deuxième problème, un pistolet (dont je ne connais pas la marque ou qui n'en a pas) modèle CF-92 a la bille de détente qui s'en va après 3-4 tirs. Je m'explique, je tirais et à un moment j'ai entendu dans la crosse qu'une pièce était tombée, j'ai alors essayé de comprimer l'air mais le piston ne se bloquait pas lorsque le levier descendait au maximum. J'ai démontée la crosse et j'ai trouvé la bille. Grace au démontage de mon autre pistolet, j'ai su que c'était la bille qui permettait de maintenir le piston lorsque le ressort était comprimé. Bref, je l'ai réenclenchée, ça a marché pendant 3 ou 4 tirs et paf, rebelotte ! J'ai refait la manip et j'ai mis le pistolet dans un coin en attendant de trouver une vraie méthode. Donc voilà où j'en suis pour le moment...

La pièce qui maintient la bille en place (partie détente) n'a pas l'air abimée et garde la bille en place pendant quelques tirs. A votre avis, es-que si je mettais de la super glue pour fixer la bille à la pièce, ça fonctionnerait correctement? Parce que je ne sais pas si la bille tourne sur elle même lors du tir ou si elle reste en place. Ou alors es-que mettre de la graisse suffirait?

Voilà, merci de votre aide Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée Emotico2 .
Revenir en haut Aller en bas
FrEEmAn77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FrEEmAn77


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2010

Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée   Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
FrEEmAn77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
FrEEmAn77


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2010

Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée   Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:08

Help !!! Bon si ya pas de réponses je vais y aller à la colle fort je crois...

EDIT: J'ai démonté la pièce qui maintient la bille normalement (qui bloque le piston lorsque l'arme est chargée), j'ai graissé la bille et j'ai légèrement tordu le métal autour de la bille pour qu'elle soit mieux maintenue. Pour le moment ça tient mais quelqu'un sait où je pourrais me procurer cette pièce détachée en ligne? Merci
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée   Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:20

Salut,

FrEEmAn77 a écrit:
Bonjour à tous, je viens avec un deuxième problème, un pistolet (dont je ne connais pas la marque ou qui n'en a pas) modèle CF-92
La marque de ton pistolet est BBM - Bruni (marque italienne principalement connue pour ses armes à blanc)

FrEEmAn77 a écrit:
Pour le moment ça tient mais quelqu'un sait où je pourrais me procurer cette pièce détachée en ligne? Merci
Tu devrais trouver leur site en tapant "bruniguns" dans google, à ta place j'essayerais de les contacter, peut être que quelqu'un pourra te renseigner sur un moyen d'obtenir des pièces pour ce modèle.

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée Empty
MessageSujet: Re: Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée   Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet CF-92 Cal. 4.5 '177 Bille de détente mal fixée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)
» bille d'acier pour pistolet à plomb
» Quel est le meilleur pistolet SM co2 bille/plomb?
» TIR à SEC possible sur le hw 40
» Un truc de louche la ,Deux détente sur un même boitier de détente..... bizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: