Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 carabine a air comprimé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack 1968
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack 1968


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/07/2010

carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: carabine a air comprimé   carabine a air comprimé EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:41

Bonjour à tous.....
je suis nouveau sur ce forum et je tiens tout d'abord à saluer l'esprit qui règne sur ce forum, car ayant lu le règlement je l'approuve totalement.
Voilà, je suis corse et je viens d'avoir mon permis de chasse; je n'ai pas encore de fusil ni de carabine. Pour mon premier achat, je pense commencer par la carabine à air comprimé. En ayant parcouru quelques sujets et retenu quelques idées, je pense acheter weirhauch hw97k. En Corse, cette carabine côute 500 € mais j'ai vu que certains membres du forum commandent sur internet, en particulier sur un site allemand sportwaffen-schneider.de où le prix est nettement moins cher.
Mais je n'ai jamais commandé en Allemagne et je ne sais pas si ce site est fiable. Sont-ils sérieux ?
Comment cela marche-t-il pour le transport ? Combien côute le port jusqu'en Corse ?
Pour le paiment comment fait-on, j'ai vu que l'on peut effectuer un virement bancaire international.
Et puis ma dernière question : que demandent-t-ils comme papiers : permis + CNI ou bien permis avec la validité du timbre du permis de l'année + CNI.....
Enfin voilà, si quelqu'un peut m'aider et me donner des infos, je l'en remercie d'avance.
Jack.
PS : Un menbre me dit que toutes les carabines à air comprimées vendues en Allemagne sont toutes à 10 joules est ce le cas de la weirhauch hw97k ?
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé   carabine a air comprimé EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:51

Hello,

Pour ton choix de cara rien à dire la 97k est superbe!

Pour le site allemand, pas de soucis, super sérieux avec suivi de colis et tout le tralala...

Effectivement ta cara arrivera en 7.5j (loi allemande), par contre, le top c'est que tu commandes un ressort genre xtant pour la "débrider"...

Je te conseils un 16j il n'y aura pas trop de vibrations et tu pourras tirer à + de 50m!

Pour le paiement chez schneider, c'est virement bancaire.

Pour les papiers ta carte d'identité ...
Revenir en haut Aller en bas
jack 1968
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack 1968


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/07/2010

carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé   carabine a air comprimé EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:03

Merci beaucoups pour ces infos marley062,
si je comprend bien pour débrider la weirhauch hw97k commandé en Allemagne je dois dois changer le ressort !
1/ Est ce facile a changer ?
2/ Peut on commander en meme temps la cara weirhauch hw97k et le ressort pour la débrider sur le sites portwaffen-schneider.de , tu me conseils un ressort genre xtant 16j est ce que je peut le trouver sur leur site, ou bien il faut le commander autre part ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jack 1968
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack 1968


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/07/2010

carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé   carabine a air comprimé EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:24

Pour en revenir au ressort je ne trouve pas la réfèrènce (ressort genre xtant 16J )cité ci-dessus sur le site schneider ?
par contre je vois qu'il vende des packs ds la catégorie Carabines à air comprimé - petits ensembles chez scheinder !
merci de vos infos........
jack
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé   carabine a air comprimé EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:53

je pense que Marley pensais à ceci: OX
EXPORTFEDER Vierkant ACCELERATOR Weihrauch HW77 HW97
Revenir en haut Aller en bas
PascalSR
Régulier
Régulier
PascalSR


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/01/2010

carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé   carabine a air comprimé EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:06

Salut !
Marley062 en disant xtant pensait peut être également au ressort titan XS.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_297/products_id/14292

Par contre il est marqué STD power, et vu qu'il est moins long que le ressort d'origine, il est probable qu'il soit aussi moins puissant.

Sinon pour les OX, à ta place je serais prudent. Les différences de dimensions entre le ressort d'origine et le ressort OX sont importantes.

En plus on peut voir des témoignages d'armes cassées suite à leur utilisation sur les forums anglais. Parfois, ils ne rentrent même pas ou se cassent au bout de quelques plombs.

http://www.airgunbbs.com/forums/showthread.php?t=50462

http://www.airgunforum.co.uk/forums/anything-airgun-related/80069-ox-springs.html

http://www.airgunbbs.com/forums/showthread.php?t=50462

http://www.airgununiverse.co.uk/forum/f32/trouble-ox-springs-122669/

http://www.airgunbbs.com/forums/showthread.php?t=50462

Bien sûr, libre à toi de dépenser 45€ et ensuite de te faire un avis Rolling Eyes


carabine a air comprimé Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3001
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé   carabine a air comprimé EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:10

Exact Pascal, c'est bien le titan pas le ox j'ai lu des trucs pas cool....

Pour changer de ressort je sais pas, parait c'est pas sorcier...

Je compte bientôt le faire........ faire ,d'ailleurs....... qui veut m'aider carabine a air comprimé 0trampol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine a air comprimé Empty
MessageSujet: Re: carabine a air comprimé   carabine a air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine a air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine a air comprime ou co2?
» carabine à air comprimé
» Recherche une carabine a air comprimé
» Carabine a air comprimé
» carabine CZ air comprimé à ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: