demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

demande infos sur pcp et co2

+2
mistral6702
guestufay
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Empty Re: demande infos sur pcp et co2

Message par shazz Dim 11 Juil 2010 - 8:42

les fournisseurs brasseurs louent des grosses bouteilles de co² pour pas tres cher (60€ a peu près c'est simplement une caution que tu recuperes a la restitution) et proposent de les remplir aussi pour 20/25€

ca évite les frais de rééeprouvage et tu as toujours des bouteilles sécurisées

sinon tu trouves une bouteille de plongée d'occaz dans un club ou dans une boutique, ca vaut 150€ environ rééprouvée, la recharge est a 6€
shazz
shazz
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien

Revenir en haut Aller en bas

Message par papanou Dim 11 Juil 2010 - 11:57

je pense que le meilleur compromis serait une gunpower ou airforce air+co2, moi j'utilise principalement que de l'air j'ai deux bouteilles une hi-flo et celle d'origine qui je suppose et une micro ( ou valve modifier) celle-ci je l'ai eu à l'achat de la carabine qui a vraiment une bonne capacité, une automie non négligeable je dirais approximativement entre 120 et 150 plombs, pour la hi-flo ce n'est pas pareil entre 15-20 plombs puissance max!! une quarantaine au de tiers de son réglage le co2 je n'ai pas eu l'occasion de tester ca ne serait tarder..... cette carabine n'est pas a répétition un peu dommage!!! mais,bon quand on commence a maitriser c'est une arme avec un très gros potentiel remarque j'ai d'autres pcp en version fac, ils ont a peu près tous la meme capacités de tir pleine puissance, un peu moins en régulant..... après cela reste une question de choix, budget, esthétique.... demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Beerchug
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

Message par guestufay Dim 11 Juil 2010 - 12:59

venusien75 a écrit:

je te conseil ce pcp fx qui a une tres grande autonomie jusqu'a 220 - 250 plombs (en faible puissance à 20 joules sur ce model.) :
https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/ma-petite-derniere-fx-gladiator-t37531.htm

J'avais vu ta FX, tres belle carabine mais c'est hors budjet...Mon budjet est bien moin important.

shazz a écrit:les fournisseurs brasseurs louent des grosses bouteilles de co² pour pas tres cher (60€ a peu près c'est simplement une caution que tu recuperes a la restitution) et proposent de les remplir aussi pour 20/25€

ca évite les frais de rééeprouvage et tu as toujours des bouteilles sécurisées

sinon tu trouves une bouteille de plongée d'occaz dans un club ou dans une boutique, ca vaut 150€ environ rééprouvée, la recharge est a 6€

Dans les recherche que j'ai effectué,j'avais vu cette option qui est bien interessante.

[quote="papanou"]je pense que le meilleur compromis serait une gunpower ou airforce air+co2, moi j'utilise principalement que de l'air j'ai deux bouteilles une hi-flo et celle d'origine qui je suppose et une micro ( ou valve modifier) celle-ci je l'ai eu à l'achat de la carabine qui a vraiment une bonne capacité, une automie non négligeable je dirais approximativement entre 120 et 150 plombs, pour la hi-flo ce n'est pas pareil entre 15-20 plombs puissance max!! une quarantaine au de tiers de son réglage le co2 je n'ai pas eu l'occasion de tester ca ne serait tarder..... cette carabine n'est pas a répétition un peu dommage!!!

la gunpower me plait bien par sont look , sa puissance et son prix qui serais mon maxi,seul bemol monocoup.

Il y en a une qui me plait bien aussi c'est la benjamin marauder:exellent prix, silencieux,multi coups,mixte,40-50 joules en 0,22,bonnes critiques sur pyramide.

Le choix se precise:GUNPOWER OU BENJAMIN MARAUDER,c'est vrais que cette derniere a beaucoup d'atouts.....

je vais continuer a faire des recherches et reflechir.Dans tous les cas si je passe le pas ça seras apres les vacances.

Sinon est ce quelqu'un maitrise bien l'anglais afin de m'aider a faire ma commande si je la fait au etats unis?

Merci pour toutes vos reponses demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Smilejap
demande infos sur pcp et co2 - Page 2 Smiley_5
guestufay
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé