Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
demande infos sur pcp et co2
+2
mistral6702
guestufay
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demande infos sur pcp et co2
les fournisseurs brasseurs louent des grosses bouteilles de co² pour pas tres cher (60€ a peu près c'est simplement une caution que tu recuperes a la restitution) et proposent de les remplir aussi pour 20/25€
ca évite les frais de rééeprouvage et tu as toujours des bouteilles sécurisées
sinon tu trouves une bouteille de plongée d'occaz dans un club ou dans une boutique, ca vaut 150€ environ rééprouvée, la recharge est a 6€
sinon tu trouves une bouteille de plongée d'occaz dans un club ou dans une boutique, ca vaut 150€ environ rééprouvée, la recharge est a 6€
shazz- Régulier
-
je pense que le meilleur compromis serait une gunpower ou airforce air+co2, moi j'utilise principalement que de l'air j'ai deux bouteilles une hi-flo et celle d'origine qui je suppose et une micro ( ou valve modifier) celle-ci je l'ai eu à l'achat de la carabine qui a vraiment une bonne capacité, une automie non négligeable je dirais approximativement entre 120 et 150 plombs, pour la hi-flo ce n'est pas pareil entre 15-20 plombs puissance max!! une quarantaine au de tiers de son réglage le co2 je n'ai pas eu l'occasion de tester ca ne serait tarder..... cette carabine n'est pas a répétition un peu dommage!!! mais,bon quand on commence a maitriser c'est une arme avec un très gros potentiel remarque j'ai d'autres pcp en version fac, ils ont a peu près tous la meme capacités de tir pleine puissance, un peu moins en régulant..... après cela reste une question de choix, budget, esthétique....
papanou- Pilier
-
J'avais vu ta FX, tres belle carabine mais c'est hors budjet...Mon budjet est bien moin important.
shazz a écrit:les fournisseurs brasseurs louent des grosses bouteilles de co² pour pas tres cher (60€ a peu près c'est simplement une caution que tu recuperes a la restitution) et proposent de les remplir aussi pour 20/25€
Dans les recherche que j'ai effectué,j'avais vu cette option qui est bien interessante.
[quote="papanou"]je pense que le meilleur compromis serait une gunpower ou airforce air+co2, moi j'utilise principalement que de l'air j'ai deux bouteilles une hi-flo et celle d'origine qui je suppose et une micro ( ou valve modifier) celle-ci je l'ai eu à l'achat de la carabine qui a vraiment une bonne capacité, une automie non négligeable je dirais approximativement entre 120 et 150 plombs, pour la hi-flo ce n'est pas pareil entre 15-20 plombs puissance max!! une quarantaine au de tiers de son réglage le co2 je n'ai pas eu l'occasion de tester ca ne serait tarder..... cette carabine n'est pas a répétition un peu dommage!!!
la gunpower me plait bien par sont look , sa puissance et son prix qui serais mon maxi,seul bemol monocoup.
Il y en a une qui me plait bien aussi c'est la benjamin marauder:exellent prix, silencieux,multi coups,mixte,40-50 joules en 0,22,bonnes critiques sur pyramide.
Le choix se precise:GUNPOWER OU BENJAMIN MARAUDER,c'est vrais que cette derniere a beaucoup d'atouts.....
je vais continuer a faire des recherches et reflechir.Dans tous les cas si je passe le pas ça seras apres les vacances.
Sinon est ce quelqu'un maitrise bien l'anglais afin de m'aider a faire ma commande si je la fait au etats unis?
Merci pour toutes vos reponses
guestufay- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2