Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CP99 de walther
+5
Gianni
fistful
m.peere
yannick63
Satanduparadis
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CP99 de walther
Salut,
Pas de soucis, si on peut aider...
À plus sur le forum.
Ben
Pas de soucis, si on peut aider...
À plus sur le forum.
Ben
BFLM99- Vieil Habitué
-
oui dans ce domaine les pro, sont souvent plus amateur que les amateurs...
dizo- Pilier
-
Le Nighthawk est un dérivé du Walther C.P.Sport, sans demie culasse mobile et sans poussoir de désarmement . Il ne tire qu'en double action .
Le CP99 comme on te l'as déjà dit tire en double action, et en simple action si on pré arme le chien en actionnant la culasse .
Bref, ton Nighthawk n'est pas un CP99 !
Le CP99 comme on te l'as déjà dit tire en double action, et en simple action si on pré arme le chien en actionnant la culasse .
Bref, ton Nighthawk n'est pas un CP99 !
Tractopelle- Intermédiaire
-
a savoir que perso je prefere le simple action, quand on canarde au C0², le refroidissement baisse franchement les perfs du tir, pour de la "vitesse a - de 10m ok, mais sinon bof le double action
dizo- Pilier
-
SA... DA... SA only... DA only... DA/SA...
Il n'y a que de viable que :
SA only, DA only
DA/SA c'est du gadget avec l'assurance que la première prune part on ne sait où et pareil pour la seconde en raison et du raccourcissement et de la différence de dureté de la détente.
Donc : soit un bon vieux Colt .45 en condition 1, ou un Glock ou un revolver ce qui est pareil qu'un Glock.
La SA est plutôt dédiée précision mais permet le double tap facilement en utilisant le SRT (Short Reset Trigger), la DA bien maîtrisée est très efficace.
Tous les bazars DA/SA, pédale de désarmement, etc. = poubelle. Mais ce n'est qu'un avis perso bien entendu.
Pour rester dans le perso, je m'ennuie comme un pou avec tous les systèmes micro-barillet (c'est comme les machines à laver : 1 modèle et 50 carrosseries dessus) alors que je m'éclate avec les chargeurs BBs, seul ce système permettant d'approcher au plus près la copie de l'arme copiée.
Il n'y a que de viable que :
SA only, DA only
DA/SA c'est du gadget avec l'assurance que la première prune part on ne sait où et pareil pour la seconde en raison et du raccourcissement et de la différence de dureté de la détente.
Donc : soit un bon vieux Colt .45 en condition 1, ou un Glock ou un revolver ce qui est pareil qu'un Glock.
La SA est plutôt dédiée précision mais permet le double tap facilement en utilisant le SRT (Short Reset Trigger), la DA bien maîtrisée est très efficace.
Tous les bazars DA/SA, pédale de désarmement, etc. = poubelle. Mais ce n'est qu'un avis perso bien entendu.
Pour rester dans le perso, je m'ennuie comme un pou avec tous les systèmes micro-barillet (c'est comme les machines à laver : 1 modèle et 50 carrosseries dessus) alors que je m'éclate avec les chargeurs BBs, seul ce système permettant d'approcher au plus près la copie de l'arme copiée.
MAG138- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2