Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
!!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL
+13
Sassan
T-Mac
PereCastor00
pelo62
anaconda44
tikastor
forcas45
brandon91590
phanou
STOUFF63
frederic feve
Spoon
choupboup
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL
voila j'ai commandé 5boites de JSB exact chez stéphani : le rembourage était fais avec du papier journal, 2 des 5 boites étaient bosselé avec environ 1/3 ou 1/4 des plombs avec les jupe abimés, dans les autres boites aussi pas mal de plombs abimés.
Moi qui suis en plein régalge de ma lunette, ça me les casse, surtout vu le prix de ces plombs.
Moi qui suis en plein régalge de ma lunette, ça me les casse, surtout vu le prix de ces plombs.
tikastor- Régulier
-
fait le lui savoir j'ai eu un petit soucis aussi et je lui ai recommander de revoir ses emballage , si ont est plusieurs a se plaindre il changera , si personne ne dis rien il peux pas savoir , surtout avec la poste tres delicate !
si tu a vraiment beaucoup de perte chiffre les et demande lui un geste au moins sur la prochaine commande ou qu'il te renvoie une boite ...
si tu a vraiment beaucoup de perte chiffre les et demande lui un geste au moins sur la prochaine commande ou qu'il te renvoie une boite ...
choupboup- Pilier
-
tikastor a écrit:voila j'ai commandé 5boites de JSB exact chez stéphani : le rembourage était fais avec du papier journal, 2 des 5 boites étaient bosselé avec environ 1/3 ou 1/4 des plombs avec les jupe abimés, dans les autres boites aussi pas mal de plombs abimés.
J'en ai commandé chez Arprotech et chez Cartouch et c'est arrivé Nickel mais c'est vrai qu'ils ont plus d'expérience.
pelo62- Pilier
-
oui j'en avais commandé chez shneider et les 2 boites étaient arrivé nickel aussi
tikastor- Régulier
-
En effet, ma dernière commande est arrivée dans un carton de recup, même si rien n'était abimé. On sent bien que les expéditions doivent être une partie récente de leur activité et qu'ils ne sont pas (encore?) équipés pour. Peut être en effet que si tout le monde le signale, ils feront le nécessaire. Comme le dit choupboup, la poste n'est pas un modèle de délicatesse...
Pour les plombs, je commande chez tir loisir à Auxerre (www.armurerie-auxerre.com/catalog/index.php). J'avais trouvé leurs prix assez intéressants, mais ils n'ont peut être pas les modèles que vous utilisez.
Ils ne prennent pas Paypal, mais au niveau des emballages c'est déjà beaucoup plus sérieux
Pour les plombs, je commande chez tir loisir à Auxerre (www.armurerie-auxerre.com/catalog/index.php). J'avais trouvé leurs prix assez intéressants, mais ils n'ont peut être pas les modèles que vous utilisez.
Ils ne prennent pas Paypal, mais au niveau des emballages c'est déjà beaucoup plus sérieux
forcas45- Nouveau Membre
-
j'ai commandé hier chez eux, j'attends que mon virement passe, et je vous direz dans quel etat je recois le colis!
cyrildunord- Vieil Habitué
-
salut
j'ai commandé lundi 2 boites de plombs JSB exact eavy arrivé aujourd'hui
état des plombs impeccable pas de bosse sur les boites donc rien à dire!
j'ai commandé lundi 2 boites de plombs JSB exact eavy arrivé aujourd'hui
état des plombs impeccable pas de bosse sur les boites donc rien à dire!
mofo- Pilier
-
meme chose pour mes RWS, j'en parle deja dans 3 sujets, colis IMPECCABLE
cyrildunord- Vieil Habitué
-
arf j'ai pas de chance !
westata- Régulier
-
westata a écrit:arf j'ai pas de chance !
je crois bien que c'est un peu la loterie!
mofo- Pilier
-
bon a part ca , j'ai tester cette aprm les jsb exact 0.67g et la diana 0.69g
petite préférence pour les diana bien que plus cher ( ms payé le prix des barracuda car stock out ) , plus lourd et mieux fini de prime abord
sur les cartons , attention cela n'a rien a voir avec des plombs plus leger , grosse précision avec la cfx royale 24j!
dc merci au fofo pr m'avoir fait comprendre l'utilité de bien choisir ses munitions , et merci de la part de la carabine qui tire désormais des plombs adaptés a sa puissance !
petite préférence pour les diana bien que plus cher ( ms payé le prix des barracuda car stock out ) , plus lourd et mieux fini de prime abord
sur les cartons , attention cela n'a rien a voir avec des plombs plus leger , grosse précision avec la cfx royale 24j!
dc merci au fofo pr m'avoir fait comprendre l'utilité de bien choisir ses munitions , et merci de la part de la carabine qui tire désormais des plombs adaptés a sa puissance !
westata- Régulier
-
Une logique de recherche effectivement... originale !!!Frederic FEVE a écrit:Un peu le foutoir, leur site... Pas moyen de trouver ce qu'on veut...
Mais livrent vite, bien et pas cher
___Clappe
Clappe- Habitué Des Lieux
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3