Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Commande slovaque

5 participants
AuteurMessage
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor

Masculin
Scorpion Coq

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:49

J'ai commandé mon Zoraki chez afg.sk un site slovaque avec un peu d'appréhension
Commande passé le hier trés trés trés tot, mail de confirmation reçu dans la journée avec une facture en piece jointe en PDF, objet expédié dans la journée avec numéro de tracking international. Le paquet est déjà en hongrie.

Beaucoup de site français pourrai en prendre de la graine, je suis épaté.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:52

Peux tu nous donner des renseignements sur ce site.
Un lien,le prix du Zoraki?
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor

Masculin
Scorpion Coq

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:03

voici l'url http://www.afg.sk , le zoraki hp-01 y est à 160euros, les frais de port sont eux plutot cher 35euros. Mais le service est absolument irréprochable.
pépé56
Pilier
Pilier
pépé56

Masculin
Bélier Tigre

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:04

http://www.afg.sk/shop/airguns/airgun-zoraki-hp-01/

Commande slovaque 0trampol 160 euros + fp
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62

Masculin
Lion Cochon

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:12

Merci pépé Commande slovaque Beerchug
predator28
Vieil Habitué
Vieil Habitué
predator28

Masculin
Poissons Rat

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:34

sur ce site version bridè ou pas ?
tikastor
Régulier
Régulier
tikastor

Masculin
Scorpion Coq

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:36

hahaha la question qui tu, dans les vitesses, ne sont indiqué que celles pour les 2 premiers pompages, donc...............je sais pas
Invité
Invité

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:49

Hé oui un membre m'a contacté pour le débrider car il s'est rendu compte qu'il était inscrit= speed 160m/s alors qu'en France et Belgique 190m/s
Il n'est pas en vente en Allemagne sinon il serait à 7.5, quelle est la législation en slovaquie???comme les Allemands ou moins 160m/s = 5.76 avec plomb 0.45?????
Si ce membre en question suit ce post qu'il nous tiennent au courant si il y a un chrony pour voir ;
commetu dit tikastor 2 pompages =160m/s et si c'est ça, il t'a couté 195€
alors que chez AR protech 209€ en gros.
Perso coup de fil à AR oui en stock commande sur le net à 10h à 16 h mail de confirmation d'expédition et 48h aprés chez moi avec un zoraki passé au chrony à la réunion de printemps chez HERBEZ 187m/s avec jsb de 0.54.
Si 160 m/s seconde ,réponse qui tue qu'as tu gagné ?
Merci d'avoir posté comme ça les membres y regarderont à 2 fois avant d'acheter.
il ya 2 membres qui l'ont commander sur ce site (j'avais éplucher le tuto commande zoraki lancé par eldiablo)tu est le 3éme il me semble .
SI bridé ce serais sympa de le poster @+GUY
biniou
Régulier
Régulier
biniou

Masculin
Poissons Serpent

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:58

Quid de l'apres-vente ? Pour 15€ de plus autant commander en france, ce sont des soucis en moins AMHA.
Contenu sponsorisé

Commande slovaque Empty
MessageSujet: Re: Commande slovaque   Commande slovaque Empty

Commande slovaque
Page 1 sur 1