| HW45 + POINT ROUGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOYLE Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: HW45 + POINT ROUGE Lun 19 Juil - 21:15 | |
| bonsoir à tous , voici mon HW45 équipé d'un red dot type " tube". tres rapide pour accrocher une "cible" en plinking. plus rapidement que le red dot type écran. il suffit de regarder la section circulaire du tube bras tendus a deux mains , et on voit immédiatement le point rouge. actuellement réglé pour une distance de 18M à une vitesse de 594 feets/s mesuré avec un chroni chez un ami avec plombs UMAREX pointus décathlon 0,45g. le red dot ne se dérègle pas malgré la bougotte de ce pistolet. bonne soirée. | |
|
| |
ZimOn Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : rennes Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: HW45 + POINT ROUGE Mer 5 Jan - 3:54 | |
| Pas mal Je viens de commander le mien et je pense aussi lui mettre un point rouge mais lequel..That is the question. | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: HW45 + POINT ROUGE Mer 5 Jan - 7:07 | |
| Bonjour, J'aime pas trop le look que cela lui donne, mais c'est affaire de goût, ca reste une belle bête ce HW45... Par contre, je ne saurai trop te conseiller de regarder le test de guyguy avec cette arme et les différents plombs, car ceux que tu utilises | |
|
| |
jeames47 Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 77 Localisation : guerville Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: bonjour ,j posséde un hw45 Sam 16 Mar - 15:32 | |
| - ZimOn a écrit:
- Pas mal
Je viens de commander le mien et je pense aussi lui mettre un point rouge mais lequel..That is the question.
Je m'étonne que le red dot tiens sur le hw45 ,en premiére pompe 120 metres seconde ,oui,mais en vitesse 175 metres seconde ,le mien avance sur le rail ,bien que serré fortement ,trois tir 1 millettre en avant .Trouvé solution du double face fin sur le rail ,et maintenant çà ne bouge plus.Mais le tir en 175 est très difficile ,le plomb monte d'environ 10 centimétres.C'est pour celà qu'ils preconisent de remonter la hausse en visée 120 ,d'un tour.Avec le red dot ,il faut choisir la vitesse a laquelle on veux tirer. | |
|
| |
jeames47 Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 77 Localisation : guerville Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: HW45 + POINT ROUGE Sam 16 Mar - 15:40 | |
| En ce qui concerne les red dot.J'ai commandé Sutter ,et je suis vraiment très très deçu par cette société.Le red dot reçu ne correspond en rien a celui commandé de plus ils me demandent de le reexpedier a mes frais ,alors que la faute vient de chez eux .Celui reçu coute moins cher et pour se faire rembourser la différence ,ce n'est pas gagné .Ils me proposent un avoir sur la prochaine commande ,mais jamais je ne recommanderais jamais dans cette maison .Si vous commandez chez eux ,il y a une case dans laquelle vous pouvez demander de bien vérifier l'objet avant expédition ,je ne l'ai pas fait. Par chance mon fils a commande celle que je voulais,il l'a reçu et comme il préférait la mienne on a echangé. | |
|
| |
patgun69 Pilier
Nombre de messages : 1802 Age : 66 Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69) Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: HW45 + POINT ROUGE Sam 16 Mar - 16:17 | |
| - LOYLE a écrit:
bonsoir à tous , voici mon HW45 équipé d'un red dot type " tube". tres rapide pour accrocher une "cible" en plinking. plus rapidement que le red dot type écran. il suffit de regarder la section circulaire du tube bras tendus a deux mains , et on voit immédiatement le point rouge. actuellement réglé pour une distance de 18M à une vitesse de 594 feets/s mesuré avec un chroni chez un ami avec plombs UMAREX pointus décathlon 0,45g. le red dot ne se dérègle pas malgré la bougotte de ce pistolet. bonne soirée. Bonjour LOYLE, J'adore le HW45, j'ai mis un peu de temps à bien régler mon "départ", maintenant c'est Que du Bonheur ! Par contre, je te déconseille de continuer à tirer avec tes UMAREX 0,45g, pour cette arme, il faut un plomb d'un minimum de 0,50g !! (ressort !!!). Personnellement, j'utilise des JSB EXACT DIABOLO 0,547g, ou des EXPRESS DIABOLO de 0,510g. Cdlt. patgun69 | |
|
| |
jeames47 Nouveau Membre
| Sujet: Re: HW45 + POINT ROUGE Sam 16 Mar - 17:54 | |
| bonsoir, effectivement la lunette sur le mien ne dérégle pas depuis que j'ai mis du double face fin sur le rail ,avant en vitesse 175 elle avancait sur le rail et je peux affirmer qu'elle était bien serrée.Maintenant elle ne bouge plus ,mais a cette vitesse le HW45 est tres difficile a gérer.cordialement. | |
|
| |
coelacanthe Régulier
Nombre de messages : 207 Age : 89 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: HW45 + POINT ROUGE Lun 18 Mar - 20:34 | |
| pour le calage des points rouges sur le HW45 : une solution que j'ai adoptée. Mon armurier m'a fixé sur le rail une cale dezant le point rouge avec deux petites butées plastique à l'arrière. C'est un accessoire courant chez les armuriers et on peut en acheter et se les fixer soi-même... | |
|
| |
jeames47 Nouveau Membre
| Sujet: cale pour lunette ne peut se monter sur mon arme "hw45"red dot trop basse empeche le passage de la cale. Lun 18 Mar - 20:51 | |
| - coelacanthe a écrit:
- pour le calage des points rouges sur le HW45 : une solution que j'ai adoptée. Mon armurier m'a fixé sur le rail une cale dezant le point rouge avec deux petites butées plastique à l'arrière. C'est un accessoire courant chez les armuriers et on peut en acheter et se les fixer soi-b...
[strike] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW45 + POINT ROUGE | |
| |
|
| |
| HW45 + POINT ROUGE | |
|