Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:22

uè mai le prob c que je peu pas le recevoir demain snif je suis obliger d'atendre samedi ou lundi sinon ya personne chez moi. Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Bangin_s

[Edit] Yohan : Un peu plus d'attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
ifopareve
Régulier
Régulier
ifopareve


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:28

MDR a l'origine j'avais posté la première photo de ma commande ici par érreru.

Il faut aller voir dans mon post y'a des photos de ma commande:
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?p=42204#42204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:31

youuuuouuuuuuu je suis au ange j'ai recu ma carabine aujourd'hui commande parfaite merci serma, j'ai essayer ce soir en plus sans régler la lunette je groupe deja bien a 15m :) que du bonheur vivement demain soir que je recomence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:00

Dit patou tu peux nous dire comment était t-elle emballée , as tu commandé une mallette avec? Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Beerchug
Je crois bien que je vais craquer. Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ifopareve
Régulier
Régulier
ifopareve


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:59

SAlut,

Levercorien si tu veux voir a quoi ressemble une 640 livrée par Serma va sur mon post reférencé un peu plus haut. Il y a une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:50

Merci je viens de voir . Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Thumbsup
PS: tu la payaiscombien la mallette et combien cela ta coûté en frais de port. Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine   Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignement pour ma première carabine
» ma premiere carabine, ma premiere HW30S, mon premier post
» renseignement pour une premiere aquisition
»  renseignement avant commande
» Quelque carton carabine 10 m...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: