Réglementation déplacement dans d'autres pays Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réglementation déplacement dans d'autres pays

AuteurMessage
fildips
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fildips

Masculin
Vierge Tigre

Réglementation déplacement dans d'autres pays Empty
MessageSujet: Réglementation déplacement dans d'autres pays   Réglementation déplacement dans d'autres pays Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:16

bonjour,

en visitant le site http://www.arcoefrecce.it/ je me suis rendu compte quand italie la limité était a 7.5 joule pour la vendre libre sens permis ou licence.

si je vais en italie avec ma carabine dont la puissance et entre 7,5 et 10, en étant français suis-je en règle ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Réglementation déplacement dans d'autres pays
Page 1 sur 1