Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?

Aller en bas 
+4
pinse57
shooter29
Sassan
Urban_225
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:13

T-Mac a écrit:
STOP... regarde sur ARprotech plutot que sodecco... m'enfin je dis ça je dis rien

J'ai regarder :D

Mais leurs site bug, et ne permet pas ce genre de paiement :(

Je leurs ai téléphoné , et il ne savent pas quand seras réparer leurs site , car le serveur deux coeurs à du mal avec toutes les demandes .

Pourtant mon Beretta je l'ai commander sur Arprotech et je suis très satisfait de leurs service !


Dernière édition par Urban_225 le Mer 21 Juil 2010 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:14

C'est bien comme ça tu vas pouvoir patienter un peu et tenter une thérapie...
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:15

T-Mac a écrit:
C'est bien comme ça tu vas pouvoir patienter un peu et tenter une thérapie...

Mais mais ... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:32

Pour en revenir au plomb, les rocket ne vont pas dans le micro barillet car il sont trop grand, par contre tu peut prendre des billes de plomb de chez Gamo, ça rentre et c'est plus destructeur que des diabolo basique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:36

lerogerdu37 a écrit:
Pour en revenir au plomb, les rocket ne vont pas dans le micro barillet car il sont trop grand, par contre tu peut prendre des billes de plomb de chez Gamo, ça rentre et c'est plus destructeur que des diabolo basique ^^

Et qu'elle diabolo Gamo tu me conseille ? Tête plate ou pointu ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:39

plombs sphériques gamo round

Regarde ce post tu comprendras mieux le pouvoir de destruction de ces plombs
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:46

Merci beaucoup et sur qu'elle site sûr je peu les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:47

ARprotech... entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:48

T-Mac a écrit:
ARprotech... entre autre

Je ne les ai pas trouver Oo"

Je trouve juste :

http://www.arprotech.com/shop/catalog/plombs-field-0-57g-balle-arrondie-jupe-lisse-4.5-mm-x500.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:49

et bien cherche ailleurs...

tu tapes gamo round sur google, tu verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:55

+10 loki

Google est ton ami Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:56

Tiens regardes ici ça doit être ceux




http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gamo-boite-de-500-plombs-spherique-p-257.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:57

c'est surtout que l'assistance pour ce type de question, me gonfle particulierement parfois...

a 99% du temps je fait mes recherches tout seul comme un grand...
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:00

loki a écrit:
c'est surtout que l'assistance pour ce type de question, me gonfle particulierement parfois...

a 99% du temps je fait mes recherches tout seul comme un grand...

Oui mais bon, c'est un forum d'aide aussi d'un coté Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:01

loki a écrit:
c'est surtout que l'assistance pour ce type de question, me gonfle particulierement parfois...

a 99% du temps je fait mes recherches tout seul comme un grand...


loki toujours fidèle a lui même. un grand sens de la repartie et roi de l'humour Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:03

Je suis trop bon je sais mais ici c'est le moins cher que j'ai trouvé pour le moment (le hic c'est les fdp je sais)
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:04

et ca suivait bien de fil de la discussion. ca n'a rien a voir avec ceux qui crées des sujets déjà traités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:04

oui mais pour te faire comprendre mon point de vue d'une maniere imagee:

je veux bien t'aider a trouver les toilettes, mais je ne vais pas non plus t'aider a te la tenir... Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 613862 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 613862 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 613862


tout ca pour dire que je veux bien aider a expliquer ou a demeler un probleme, pas faire le comparateur de prix, pour quelqu'un qui n'essaye pas vraiment...

sinon je peux filer l'adresse de kelkoo.fr Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:06

voila tout... mais depuis quelques moi....annees le forum tends a se diriger vers de l'assistanat.

plutot que de l'echange d'info, on se retrouve a dire vas chez truc ou vas chez machin... Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Beerchug Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Beerchug Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:11

pinse57 a écrit:
loki a écrit:
c'est surtout que l'assistance pour ce type de question, me gonfle particulierement parfois...

a 99% du temps je fait mes recherches tout seul comme un grand...


loki toujours fidèle a lui même. un grand sens de la repartie et roi de l'humour Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Nopity

jeune padawan du forum, on verra quel discours tu tiendras dans quelques annees, apres avoir entendu la meme rengaine sans cesse.. Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 218311

je n'ai rien contre l'humour, c'est pourquoi la partie ou je reste le plus concentre et present c'est la section humour
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:14

il a peut être pas internet depuis longtemps ou ne sais pas beaucoup utiliser les moteurs de recherche.

souvent les gens demande des trucs invraisemblable alors qu'une simple recherche apporte souvent la réponse.

du genre: comment on change son fond d'écran, comment on installe le wifi, comment on fait sa vidange, comment on fait ????????????????????

il y a trop d'exemple.

faut faire preuve de pédagogie.
Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:19

c'est ce que j'ai fait:

Citation :
vas sur google et tape gamo round...

comme ca si il est comme tu le decrit, et bien il se couchera moins bete Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 28769

on ne peut pas faire plus pedagogique sans tomber dans quoi?

L'assisstanat...


et en tant que technicien de sav, crois moi, je deal avec un paquet de personnes comme ca, et tu decouvres bien vite que donner la reponse sans donner le cheminement c'est le meilleurs moyens de ce faire rappeller une semaine apres...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:23

loki a écrit:
voila tout... mais depuis quelques moi....annees le forum tends a se diriger vers de l'assistanat.

plutot que de l'echange d'info, on se retrouve a dire vas chez truc ou vas chez machin... Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Beerchug Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Beerchug Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Beerchug

Je rejoint un peut loki sur ce point, souvent de nouveaux membres pose des questions qui on était abordé au moins 20 fois, a chaque fois je me dit que si il avais fait une recherche il aurais trouvé, mais en même temps je me rappelle quand je suit arrivé sur le forum, je n'y connaissais rien et je n'avait jamais mis les pieds sur un forum, je ne connaissais pas le fonctionnement d'un moteur de recherche intégré et les armes ainsi que leur vocabulaire était plus que flou, alors en souvenir de c'est semaines de galère je me décide quand même a donner les réponses et les liens qui vont bien ^^ car après tout il n'est jamais trop tard pour apprendre le fonctionnement de la fonction recherche, et puis j'ai moi même grandement apprécier qu'on le fasse pour moi au début et puis une fois familiarisé avec cette environnement il poseront moins de question et seront plus a même de mener leur propre recherche sans besoin d'aide extérieur ^^, alors ce que le forum ma donné et appris j'essaye de le rendre au mieux au petit nouveau ^^

Oups désolé pour ce pavé - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:29

ouais bah moi quand on a commence, on etait 90, comme 85% des newbee j'ai poste sans me presenter pour une question simple... non disons le debile Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 28769

et david m'est tombe dessus et m'a envoye chier vertement... n'empeche qu'apres c'etait fini, j'ai bien assimile la lecon Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 28769 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 28769 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 28769

donc vu que je ne suis pas plus intelligent ni stupide qu'un autre, je me dit que ca peut donc marcher avec tout le monde....

j'y vais quand meme molo avec les petits jeunes et les seniors...

mais si on devais se vanner comme il y a 4 ans, j'en connais deux trois qui feraient attention... Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:32

Disons que il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode ^^ simplement des méthode différente, pour ma part je ne peut pas envoyer péter quelqu'un comme ça, on me le dit souvent, trop bon trop c.. ^^ mais bon c'est dans ma nature, et je ne pourrait pas la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle type de lunette pour mon HP01 ?
» quelle type de plomb pour cfx royal 23 joule
» quelle type de plomb
» glacon pour le pliking fait en moin de 10sec.
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: