Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?

Aller en bas 
+4
pinse57
shooter29
Sassan
Urban_225
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:34

t'inquietes, je couvre tes arrieres Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 28769 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 28769 Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 28769

je peux jouer les mr Hyde Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 218311, no problemo Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:38

Ok smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:51

Ouaaaaaaaaaaaaa il y a du pavé Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 0trampol

Donc pour répondre aux questions :

Je sais utiliser un moteur de recherche mais rien sur mon flingue et j'ai chercher pendant longtemps :p

Ensuite je demander juste les sites fiables , car sur internet ou trouve de tout !

Et pour finir j'ai une réponses à propos des Gamo Rocket et du Beretta 92 FS !

"Bonjour,
Les rocket sont un très bon choix pour l’utilité que vous en avez.
Il passent bien dans les barillets de votre 92FS

Veuillez agréer Madame, Monsieur nos respectueuses salutations.

M. ARNAL Julien
http://www.arprotech.com


Donc je sais quoi commander :p

Merci à vous , je l'achète et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:38

Quand tu les recevra je pourai te dire "je te l'avais dit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:53

J'ai l'honneur de vous dire que les GAMO Rocket sont compatible avec le beretta 92fs !
Je les ai acheté chez l'armurier 5 € :p
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:22

Bas pas les miens en tout cas ^^ il me bloque le barillet et empêche sa rotation - - (je les ai acheté il y a 3 ans, il on peut être modifier la taille depuis?)
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:25

lerogerdu37 a écrit:
Bas pas les miens en tout cas ^^ il me bloque le barillet et empêche sa rotation - - (je les ai acheté il y a 3 ans, il on peut être modifier la taille depuis?)

une seule solution, photos comparatives avec échelle de mesure (ou pied à coulisse si c'est pas trop demander)...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:31

Plus d'appareil photo (mon frère me la gentiment prit sans me demander la permission - -) mais a la mesure il font 7,5mm
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:33

Urban_225 ? tu peux nous donner ta valeur?

Oui cela me paraît bizarre cette histoire Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 810266
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:27

Je vous envoie tout demain :)
Je prend une règle les balles :p
Mais j'ai fait deux chargeur de GAMO Rocket et tout marche très bien !
J'ai le Beretta 92 FS Noir !

Édit : je viens de mesurer vite fait et ça fait 7 mm !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:40

Donc 0,5mm de moins que moi ^^ il on peut être reduit la taille ou tout simplement revu la forme, je vais me coucher moins c*n ce soir smil 85

Allez bon tir Urban thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:46

oui, mais c'est dur de donner une mesure precise sans pied a coulisse... Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Smilejap

vos regles d'ecoliere Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 28769 ne sont pas forcement tres fiables Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Deal

faudrait faire une mesure a cote de quelque chose de standard, genre une piece de 1cent et comparer les deux...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:48

Je les est placer dans un barillet et il dépasse ^^ en fait la bille est complètement sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:55

oui mais si on suit ce raisonnement le barrillet peut aussi avoir change pour une version un peu plus grande...

de plus la bille a l'extremite sort de plus de .5mm

si je ne rappel bien...

je ferai la mesure des miens demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:09

Bas mes barillet font 7mm donc je pense plus que c'est les plombs ^^ et la bille doit sortir de 0,5 ou 0,6mm mais vue que je mesure au régler je suit pas super précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 8:12

loki a écrit:
oui, mais c'est dur de donner une mesure precise sans pied a coulisse... Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Smilejap

vos regles d'ecoliere Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 28769 ne sont pas forcement tres fiables Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Deal

faudrait faire une mesure a cote de quelque chose de standard, genre une piece de 1cent et comparer les deux...

Oui car dire si c'est 7mm ou 7,5mm avec une règle d'écolier... la graduation fait déjà au moins 0.2mm
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:26

Vous voulez des photos? Et bien en voila une ^^

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Img_4512
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:14

Et voilà pour moi :

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Img_0210

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:28

Ah ouais - - bon bas j'ai plus qu'a gratter la cul de la jupe pour que ça rentre ^^ sinon Urban sur tes Gamo est-ce que toi aussi tu doit rentré tes plomb en force dans le barillet? parceque moi je doit forcer comme un bourrin pour que ça rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:30

lerogerdu37 a écrit:
Ah ouais - - bon bas j'ai plus qu'a gratter la cul de la jupe pour que ça rentre ^^ sinon Urban sur tes Gamo est-ce que toi aussi tu doit rentré tes plomb en force dans le barillet? parceque moi je doit forcer comme un bourrin pour que ça rentre.

Non je ne force pas cela ce fait comme des plombs normaux , sauf une ou deux (je pense que c'est des Default donc je les ai de coté) .
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:35

Ok donc en fait je suit tombé sur LA boite merdique quoi - - tout mes plombs sont comme ça, c'est pour ça que je les est pas tirer, bon poubelle les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:46

UNE GAMO Rocket sur un pot de Nutella :

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 37838_1526178678106_1343830856_31381551_5943941_n

https://www.youtube.com/watch?v=_O-hEeuGqdU

Désolé de la qualité vidéo , mais ça a malle comprésser Youtube :(
Revenir en haut Aller en bas
shooter29
Régulier
Régulier
shooter29


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:07

si c'est très bien urban Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Urban_225
Intermédiaire
Intermédiaire
Urban_225


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2010

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:08

shooter29 a écrit:
si c'est très bien urban Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Beerchug

J'ai du tournée la vidéo ! Du coup elle est super étroite , mais j'en refait une demain avec un vrai caméscope et pas mon portable lol


Par contre le pot de NUTELLA à rendu l'âmes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:11

Prend des bouteilles de bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?   Qu'elle type de diabolo pour le pliking ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle type de diabolo pour le pliking ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle type de lunette pour mon HP01 ?
» quelle type de plomb pour cfx royal 23 joule
» quelle type de plomb
» glacon pour le pliking fait en moin de 10sec.
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: