| Hunter Field Target | |
|
+6wovokaa jaak1 Ken flyfisher winch44 artjean 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfred55 Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Hunter Field Target Mer 28 Juil 2010 - 17:07 | |
| - winch44 a écrit:
- Alfred55 a écrit:
- Pour la pratique du HFT, dans la limite des 16 joules, que pensez-vous de la diana 440 TH.
Son canon de 39cm tient-il les 35mm à 42 m ? La gamme TH est toute récente chez Diana. Pas beaucoup de recul. Les références reste les HW97 (qui existe également avec une crosse comme la 440th) la prosport et la TX200 de chez Air Arms. De plus ces trois carabines sont moins chères que la 440th.
Néanmoins il faut reconnaitre que si ton budget le permet, elle est très séduisante. Au niveau de la détente, d'aprés ce que je sais c'est le tout dernier bloc Diana qui est de très bon facture. De plus les Diana ont excellentes réputions dans le monde de l'air comprimé. Je ne pense pas que l'on puisse regretter l'achat. Bonjour Winch44, Peut-on trouver ces 3 carabines (HM97, pro sport et TX200) en 16 joules? parceque je n'ai trouvé ces arme qu'en 20 ou 21 joules ou 7,5 joules en 4,5. Je tiens a ne pas dépasser les 16 joules pour pouvoir en plus de HFT jouer en catégorie 2 en FT. | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hunter Field Target Mer 28 Juil 2010 - 18:48 | |
| Ha si si on les trouves : http://www.airgunbuyer.com/subcat.asp?cat=Air%20Rifles Forcement en 16 joules quand elles arrivent de là bas. Attention en France s'est soumis à déclaration licence de tir ou permis de chasse. | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Hunter Field Target Mer 28 Juil 2010 - 18:58 | |
| Alfred55
si tu as un problème en anglais , je peux commander pour toi
contacte moi par mp
il est préférable d'avoir un compte paypal pour ne pas communiquer ton numéro carte bleue
sinon pas de problème avec BAR, si l'arme est en stock, tu l'as en 1 semaine
| |
|
| |
Alfred55 Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 29 Juil 2010 - 17:38 | |
| - flyfisher a écrit:
- Alfred55
contacte moi par mp
il est préférable d'avoir un compte paypal pour ne pas communiquer ton numéro carte bleue
Merci flyfisher pour ta proposition et je la retiens, mais il y a des questions que je me pose; Ces armes doivent passer en douane, donc il faut rajouter au prix les taxes et certainement remplir des formulaires pour l'enregistrement de l'arme sur le territoire. Et puis après qui fait la déclaration à la préfecture; normalement c'est l'armurier qui la fait, mais pour une arme qui vient de l'étranger ? ou douane => préf ? Et puis une fois que l'on a l'arme, si problème, comment fonctionne le SAV ? Quiz Autrement les prix chez BAR sont très intéressants et il y a tellement de choix que l'on s'y perd dans les modèles une vraie caverne d'Ali.... | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 29 Juil 2010 - 17:56 | |
| - Alfred55 a écrit:
- flyfisher a écrit:
- Alfred55
contacte moi par mp
Merci flyfisher pour ta proposition et je la retiens, mais il y a des questions que je me pose; Ces armes doivent passer en douane, donc il faut rajouter au prix les taxes et certainement remplir des formulaires pour l'enregistrement de l'arme sur le territoire. Et puis après qui fait la déclaration à la préfecture; normalement c'est l'armurier qui la fait, mais pour une arme qui vient de l'étranger ? ou douane => préf ? Et puis une fois que l'on a l'arme, si problème, comment fonctionne le SAV ? Quiz Autrement les prix chez BAR sont très intéressants et il y a tellement de choix que l'on s'y perd dans les modèles une vraie caverne d'Ali.... Pas de frais de douane dans la CEE Tu dois faire toi même la déclaration en préfecture ou comissariat de police avec formulaire cerfa + facture. permis de chasse ou licence de tir FFT (pas la provisoire) Pour la garantie c'est retour en usine.(20 euro environ) ou arrangement avec le vendeur | |
|
| |
winch44 Pilier
Nombre de messages : 1245 Age : 48 Localisation : Isère 38 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 5 Aoû 2010 - 20:24 | |
| Bon un petit UP, Nos amis de la perfide albion se crêpent le chignon entre celle ci : http://www.hawkeoptics.com/global/riflescopes/sidewinder_tactical/index.php et celle là : http://www.mtcoptics.co.uk/mtcScope_Tai.htm le mil dot remporte le suffrage : http://www.airarmsownersclub.com/viewtopic.php?f=2&t=24362 Suivi de SCB | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 5 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Et bien moi, pour le hunter (mais alors que pour le hunter), je vote pour le réticule SR6 de hawke Et même si je n'ai jamais eu la chance de voir Nick Jenkinson l'utiliser, je suis sûr(ou presque) que c'est LE réticule de HFT Avec un Mildot à x10 il est plus difficile de bien fixer son tir car le 1/2 mildot doit être facilement appréciable même avec une correction wind drift importante. ( ce n'est pas le cas du reticule mildot tradtionnel) voilà NA Matt regarde là http://www.airgunbbs.com/forums/showthread.php?p=2868599 | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 12 Aoû 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 12 Aoû 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 12 Aoû 2010 - 16:01 | |
| c'est le prix pour 2 j'espère | |
|
| |
winch44 Pilier
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 12 Aoû 2010 - 16:11 | |
| - artjean a écrit:
- c'est le prix pour 2 j'espère
La livraison est offertes Plus sérieusement tu trouves cela trop cher ? De cette gamme là de chez Hawke je n'en ais jamais eut en main. A+ | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 12 Aoû 2010 - 16:26 | |
| il y a ca qui ressemble comme 2 goutes d'eau à la Edgar Brothers 10x42 http://swfa.com/SWFA-SS-10x42-Tactical-Riflescope-P499.aspx elles ont une très bonne critique 300$+fdp+douane= environ 322 euro
bon c'est un peu cher mais pour rappel la edgar brother 10x42 est LA lunette des champions de hunter | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 12 Aoû 2010 - 18:01 | |
| oui mais nous on est pas des champions, donc une petite MTC Viper 10X44 ira très bien mais a un prix raisonnable, pas comme sur se site ou on se fait de + de 100€ | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Hunter Field Target Jeu 12 Aoû 2010 - 18:32 | |
| +1000 Jean,
Surtout qu’il y a des tireurs qui font des résultats aux championnats du monde avec ce petit matériel.
Et comme tu le dis vu que nous ne sommes pas des champions, ce matos devrait plus que convenir. (Surtout à moi qui pendant le dernier match ai confondu la cible et l'arbitre qui se soulageait derrière un arbre. M'étais bien dit que la cible était un peu grosse et que la queue de l'écureuil était petite. Et ben la cible n'était pas une gamo mais une bobo et encore moins une nockover mais plutôt une game over, ch'suis sûr qu'il va m'en vouloir lui et sa femme encore plus vu qu'il l'à prit juste dans les kill zone si tu vois ce que je veux dire. Ah ca c'est sûr il à basculé du premier coup -> 2 points pour robert)
Quant au reste de ton commentaire, c'est clair tu as tout compris :thumright
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunter Field Target | |
| |
|
| |
| Hunter Field Target | |
|