| hw80k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sidney61 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: hw80k Ven 23 Juil 2010 - 17:39 | |
| salut, j'ai achete une hw80k, en allemagne, il m'on fourni un ressort export. mon armurier pense que le ressort est trop grand. il a pas voulu me le monter. quoi faire ?? | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: hw80k Ven 23 Juil 2010 - 18:14 | |
| change d'armurier ! sinon super cara | |
|
| |
sidney61 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : normandie Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: hw80k Ven 23 Juil 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hw80k Ven 23 Juil 2010 - 22:07 | |
| |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 1:00 | |
| Plutôt un blaireau ton armurier , il sait peut pas le mettre . Et dire que 99,9 des armuriers sont comme ça en France !!!!! | |
|
| |
redneck Vieil Habitué
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : albi(tarn) Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 6:09 | |
| d'un autre cote, comme sidney61 a achete la cara en allemagne, ledit armurier a vu sa "com" s'envolee!!
tu l'as commandee ou pour qu'ils te fournissent un ressort export ? (gratos ou pas?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 6:58 | |
| quand on est incompetent, on ne pleure pas sur sa com qui reduit....
et sit tu en fait la demande sur schneider tu recoit le ressort export sur les modeles de qui sont a + de 7.5j d'origine ...
gratuitement, si je me souviens bien.. |
|
| |
biniou Régulier
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 7:01 | |
| - redneck a écrit:
- d'un autre cote, comme sidney61 a achete la cara en allemagne, ledit armurier a vu sa "com" s'envolee!!
Bien sûr il a dû se dire "bah tu as voulu acheter une arme sur internet, à l'étranger en plus, maintenant tu te démerdes mon grand".Vu les clopinettes qu'il va gagner pour monter le ressort (ce qui risque d'etre difficile à faire pour le comprimer), il n'a surement pas envie de se casser le c**. Et quelque part je le comprends... Faut demander à d'autres armuriers ! - loki a écrit:
- et sit tu en fait la demande sur schneider tu recoit le ressort export sur les modeles de qui sont a + de 7.5j d'origine ...
gratuitement, si je me souviens bien.. Oui en fait tu peux soit acheter l'arme seule (par exemple 249€) ou alors acheter un "petit pack" avec arme + ressort export (non bridé) + une boite de plombs + des cibles pour.... le meme prix (249€). Aucun interet donc de ne prendre QUE l'arme... | |
|
| |
sidney61 Nouveau Membre
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 7:08 | |
| j'ai consulté le site et je constate que les cotes du ressort sont identiques au mien. c'est sur comparé a celui dans la cara, c'est po le même !! ba tampis je vais changer de crêmier, sa fera une promenade. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 7:10 | |
| Si tu ne souhaite...je peux t'aider à remplacer ton ressort Via MSN je t'expliquerais comment procéder...je l'ai déjà fait en direct avec une personne du maroc. Le changement de ressort n'est pas compliqué en soit, si tu es un bon petit bricoleur. moi je me charge à avoir une vue éclatée de ton arme. 2 planches de bois 2 tiges filetées 10 ecroux 10 rondelles Une petite scie pour couper un morceau de la tige filetée un petit post à souder-> quand on en a pas on demande à un garagiste qu'il fasse un petit point de soudure.....généralement il ne dit pas non. Une petite foreuse et une mêche du diamètre de la tige filetée.
PS: avant de faire quoi que ce soit, je veux voire ta preuve de licence ou permis, sinon je reste une tombe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 7:11 | |
| fait le toi meme tu gagneras du temps, de l'argent, et tu sauras comment fonctionne ta carabine (si tu ne connais pas trop les AC)
il y a des tuto pour le faire...
c'est vraiment ultra simple... (je le fait sans la presse sur ma gamo de 23j...) |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 7:18 | |
| - loki a écrit:
- fait le toi meme tu gagneras du temps, de l'argent, et tu sauras comment fonctionne ta carabine (si tu ne connais pas trop les AC)
il y a des tuto pour le faire...
c'est vraiment ultra simple... (je le fait sans la presse sur ma gamo de 23j...) Peut-être avec un ressort mais tu ne le fera pas sans a presse avec un systéme gaz ram. Sur du HW il te faut une presse loki....car il faut pousser et tournée en même temps pour engager le boitier de détente ensuite tu visses tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hw80k Sam 24 Juil 2010 - 7:20 | |
| renseigne toi bien j'ai change mon ressort pour un gas ram il y a 1 an deja |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hw80k | |
| |
|
| |