Bonjour ,
bon je n'ai pu me résoudre à céder ma Diana 27 ; d'autant qu'à 50 euros j'ai tellement de demandes que je fais sans doute une bétise . Du coup j'ai potassé le forum et constaté aussi que les sea lion était "référencées" , du coup j'ai ressorti ce produit Chinois , je ne l'ai pas acheté , c'est un cadeau , je suis contre acheter neuf en Chine même si cela est indéniablement de la bonne qualité ( cf les Stroger ) .
Je souhaite avoir vos avis sur les prix de vente et l'upgradage de la Diana ...
La Diana 27 :
- elle est en bon état , mais le canon est un peu piqué , la crosse à une tache ( d'origine ) à son extrémité .
Y a t il moyen de mettre un ressort plus puissant ( oui , vu sur le forum , mais lequel ? C'est un ancien modéle sans sécurité ) ? Si oui je la garderais peut être en plus de la HW à venir .
Combien cela se vend il ( avec la lunette d'époque qui décore plus qu'autre chose !) ?
La Sea Lion est quasi neuve ; elle est au moins aussi puissante que la Diana mais plus "raide" la détente est dure etc. La crosse à une marque ( choc ) mais le vernis est bon .
Ce n'est pas un modéle basique car il y a possibilité de mettre une lunette .
Elle doit avoir 4 ou 5 ans et n'a quasiment jamais tiré .
N'hésitez pas à donner un avis cela ne peut qu'aider , MERCI !
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Edit : ça y est j'ai trouvé le ressort "upgrade" sur schneider ; mais lequel choisir ? Il y a l'export et d'autres encore , comment connaître la puissance du modéle à 12 ou 40 euros ???