Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
G@MO77
5 participants
Page 1 sur 1
G@MO77
Bonjour a tous
pour commencer je tien a remercier tout les participents et créateurs de ce forum car j'ai appris pas mal de choses sur les AC grace a vous..
voila c'est fait!!
sinon pour ma part J'ai la trentaine et je suis en seine et marne,je tir depuis une dizaine d' années ..
mes armes courante sont 22lr et AC en 4.5 et 5.5 avec gamo viper max4.5 et maxima 5.5 + lunette gamo 3.9x32 et une autre lunette de marque jap.
je connais bien ces armes pour les avoir démonté plusieurs fois donc si je peu renseigner ou aider ce sera avec plaisir..
voila tout est dit !!
bon tir a tous et a bientot sur le forum...
pour commencer je tien a remercier tout les participents et créateurs de ce forum car j'ai appris pas mal de choses sur les AC grace a vous..
voila c'est fait!!
sinon pour ma part J'ai la trentaine et je suis en seine et marne,je tir depuis une dizaine d' années ..
mes armes courante sont 22lr et AC en 4.5 et 5.5 avec gamo viper max4.5 et maxima 5.5 + lunette gamo 3.9x32 et une autre lunette de marque jap.
je connais bien ces armes pour les avoir démonté plusieurs fois donc si je peu renseigner ou aider ce sera avec plaisir..
voila tout est dit !!
bon tir a tous et a bientot sur le forum...
Invité- Invité
Re: G@MO77
Sois le bienvenu et nous sommes tous pressés de lire tes commentaires techniques sur tes carabines.
Tu as un système de compression de ressort fait maison ?
Si oui, ce serait cool que tu nous fasse un petit article là dessus (je sais je suis curieux, mais c'est le but d'un forum non ?)
Tu as un système de compression de ressort fait maison ?
Si oui, ce serait cool que tu nous fasse un petit article là dessus (je sais je suis curieux, mais c'est le but d'un forum non ?)
Admin- Pilier
-
oui avec compression par choc thermoventriculé et refroidissement au fréon d'ailleur j'ai moi meme manager le bureau d'étude qui la concu..
j'espere avoir techniquement bien répondu a ta question..
a bientot j'espere!!
j'espere avoir techniquement bien répondu a ta question..
a bientot j'espere!!
Invité- Invité
Heuuuu ... le newbie essaie de se foutre de moi ou je rêve ????
J'ai certainement déjà démonté plus de pistons que toi l'ami, mais tout bon reportage photo est toujours bon pour les membres moins expérimentés en quête d'informations pour réaliser leurs démontages/remontages eux-mêmes ...
Non mais ......
J'ai certainement déjà démonté plus de pistons que toi l'ami, mais tout bon reportage photo est toujours bon pour les membres moins expérimentés en quête d'informations pour réaliser leurs démontages/remontages eux-mêmes ...
Non mais ......
Admin- Pilier
-
Loulator- Pilier
-
G@MO77
merci a tous et a toutes pour votre acceuil chaleureux et désolé pour david ,je pensais que tu me taquinais et pour les pistons si ca peu te faire plaisir je te donne la medaille du demonteur de piston car effectivement je n'en demonte pas tout les jours mais en tout cas je serais ravi de discuter AC avec toi a l'occasion .car si tu as vue autant de pistons c'est que tu dois connetre ton affaire..
a+
a+
Invité- Invité
Pas de souci ... enfin, attention quand tu dis que j'ai déjà vu beaucoup de pistons ... cela pourrait être mal compris !
Admin- Pilier
-
oundek- Régulier
-
Page 1 sur 1