Ma condor, la panoplie est complète  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ma condor, la panoplie est complète

+6
francisco
Doudoudidou
papanou
Le-Kev1
samir4612
denys_w
10 participants

Ma condor, la panoplie est complète  Empty Ma condor, la panoplie est complète

Message par denys_w Dim 25 Juil 2010 - 21:47

voila j'ai enfin endigué la poussée de fièvre acheteuse qui m'a pris le jour ou je suis tombé sur le site Airforce.
Mes dernières aquisitions.
Une valise balèse (Sutter) pour mettre tout le matériel (hors mis la bombonne de plongée Ma condor, la panoplie est complète  Lollollo )
2 bouteilles de co2 avec l'adapateur pour le tir à moin de 23j
et un red dot 1*40 de chez sutter pour le tir à 10m
Ma condor, la panoplie est complète  Img_3312
Ma condor, la panoplie est complète  Img_3313
Je suis bleuffé par la visée du red dot, moi qui n'ai jamais fait de tir à 10m debout je me suis surpris à me prendre au jeux (le petit concour du forum m'a un peu titillé Ma condor, la panoplie est complète  0trampol )
Quand au tir co2 c'est top, j'explose plus mon stand à 10m Ma condor, la panoplie est complète  Smiley11
Voiçi mon 2e carton ( le premier j'ai fait 19 Ma condor, la panoplie est complète  Kopfschuettel )
Ma condor, la panoplie est complète  Img_3314
Maintenant je suis tombé de haut, en allant faire gonfler mes bouteilles de Co2 chez l'armurier, j'ai enfin trouvé du walnut Ma condor, la panoplie est complète  0trampol , les veines du bois de noyer étaient magnifique. Je me vois déjà sculter ma nouvelle crosse Ma condor, la panoplie est complète  0trampol , puis j'ai retourner les "buches" Ma condor, la panoplie est complète  28769 pour voir le prix... de 400 à 800€ Ma condor, la panoplie est complète  Eek2 pour des morceaux de bois allant de 35 à 70cm sur plus ou moin 5cm d'épaisseur.
Comme quoi l'or vert existe Ma condor, la panoplie est complète  Wall
Bon à défaut de tirrer, je vais écumer la campagne avec ma troçonneuse Ma condor, la panoplie est complète  Je_sors
denys_w
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Ma condor, la panoplie est complète  Empty Re: Ma condor, la panoplie est complète

Message par samir4612 Dim 25 Juil 2010 - 23:23

Superbe matos Denys thumright

Inutile de te souhaiter de bien t'amuser, je crois que c'est déjà fait Ma condor, la panoplie est complète  Smiley_5

Et bravo pour ton deuxième carton, mais je suis sur qu'avec un peu d'entraînement et une meilleur connaissance de ta nouvelle carabine tu vas faire un carnage Ma condor, la panoplie est complète  Rocket
samir4612
samir4612
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Rat

Ma condor, la panoplie est complète  Empty Re: Ma condor, la panoplie est complète

Message par Le-Kev1 Lun 26 Juil 2010 - 16:18

Salut, juste un petit conseil, pivote ta mousse de 180° ;)
Le-Kev1
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Serpent

Message par denys_w Mar 27 Juil 2010 - 7:47

c'est pas con Ma condor, la panoplie est complète  357793
denys_w
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Message par papanou Jeu 29 Juil 2010 - 17:33

amuse toi bien, jolie carton!!! AAAAAAA++++++++++++++++ Ma condor, la panoplie est complète  28769 quel matos!!!! Ma condor, la panoplie est complète  Thumbsup
papanou
papanou
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chèvre

Message par Doudoudidou Dim 1 Aoû 2010 - 18:21

Tu as fait la même erreur que moi, tu as créé un trou pour les plombs alors que lors du transport de l'arme, ils ne doivent pas se trouver dans la même mallette que l'arme....
Doudoudidou
Doudoudidou
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Cancer Tigre

Message par denys_w Dim 1 Aoû 2010 - 21:06

Doudoudidou a écrit:Tu as fait la même erreur que moi, tu as créé un trou pour les plombs alors que lors du transport de l'arme, ils ne doivent pas se trouver dans la même mallette que l'arme....
pour ce que je transport mes armes..., c'est surtout pour ne pas que des enfants y touches tout est sous clef, pour ma diana c'est moin grave car pour l'armer faut déjà être costaux.
denys_w
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Message par francisco Jeu 5 Aoû 2010 - 21:11

Pour completer ta panoplie, il me semble assez simpatique cet adatatuer CO2 vu sur un site chinois, je ne sais pas si c'est un Condor ou une copie, mais la partie CO2 m'a plu.

Ma condor, la panoplie est complète  1_012341_5

le site Condor et autres

J'aime bien aussi la crosse repliable.
francisco
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Vierge Cochon

Message par denys_w Ven 6 Aoû 2010 - 9:33

francisco a écrit:

J'aime bien aussi la crosse repliable.
c'est vrai que la crosse repliable est sympas Ma condor, la panoplie est complète  Smilejap Je vais un peu plus analyser la chose pour l'adapter sur la mienne, car j'ai 3 réservoirs ( 2 co2 et 1 aircomp) et tous de taille différentes Ma condor, la panoplie est complète  Wall
Donc une crosse repliable avec appuis sous le reservoir résoudrais le problème.
Je cherche toujours la bonne configuration de crosse avant d'en faire une en noyer (vu le prix exorbitant du bois Ma condor, la panoplie est complète  Malad )
Le plus dure c'est d'avoir un montage rigide.
Une chose est sur, ils sont pas vraiment moin chère sur se coup là les chinois.
sur ce je vais cogiter un peu smil 84 et merci pour le lien celui-là je l'avais pas encore thumright
denys_w
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 11:48

Très chouette Denys!
Tout compte fait il vaut mieux que je décline ton offre de venir voir tout ça "en live".
Je sens que ça va me coller des envies...et c'est pas le moment de me disperser. Ma condor, la panoplie est complète  28769
Bravo, en tous cas.
Ma condor, la panoplie est complète  Beerchug
Invité
Invité

Message par denys_w Ven 6 Aoû 2010 - 14:04

Hugues a écrit:Très chouette Denys!
Tout compte fait il vaut mieux que je décline ton offre de venir voir tout ça "en live".
Je sens que ça va me coller des envies...et c'est pas le moment de me disperser. Ma condor, la panoplie est complète  28769
Bravo, en tous cas.
Boh on est de grand garçon on sait resister à la tentation quand même smil 84
Quoiqu'à bien y réfléchir smil 82 c'est en venant ici que j'ai attraper le virus de la comprimophilie sinon je me serai contenté de ma Diana. Ma condor, la panoplie est complète  Wall
Finalement tu es plus sage que moi
Ma condor, la panoplie est complète  Smilejap
Enfin on se verra peut-être à la rencontre à Gemappe qui sait
denys_w
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 14:47

Exact, "Je résiste à tout, sauf à la tentation", je me suis promis de tirer le meilleur de mon Fein 80 avant d'aller plus loin et des petits salauds ( Ma condor, la panoplie est complète  28769 )sur ce forum n'arrêtent pas de me tenter avec des carabines, même en .22LR (toute ma jeunesse enfuie...)
Ma condor, la panoplie est complète  357793

Je me coupe déjà en quinze (et le budget aussi) entre ma famille, les couteaux, les pistolets à air, les lance-pierre, les montres, la mécanique, la chimie, et mon projet d'indépendant...
Enfin, j'en mourrai sans doute, mais ça sera "heureux"!
Invité
Invité

Message par fox357 Ven 6 Aoû 2010 - 15:09

Très beau matos !!!!félicitations pour tes achats et le travail du bois !!! Ma condor, la panoplie est complète  Thumbsup .
J'espère que se verra a la rencontre en Octobre !!!les Liegois (Ouftimen). Ma condor, la panoplie est complète  Icon_thumleft
Dis donc Huges fais une petite sieste de temps en temps pour te reposer,fais nin l'biesce !!!! Ma condor, la panoplie est complète  0trampol
fox357
fox357
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 15:56

Ji sôye d'én nin l'esse trôpe, bièsse, fox(h) (...alle?), seûl'mint, ji d'vins pû vî, ji sôye jusse din' nin vêyîr mès vî coyons racrapotîs trop tîmpe.

Mon wallon est un peu rouillé (comme la lame de Charlemagne) mais ça date de 1969, école du Centre place Communale à Herstal...
Ma condor, la panoplie est complète  28769 Ma condor, la panoplie est complète  28769 Ma condor, la panoplie est complète  28769
°A pû t°ar, vî coù!
Désolé pour nos amis francophones, cette conversation ne peut être traduite en raison du caractère trivial, voire choquant des propos y tenus, l'auteur lui-même rougit du ton pris par l'échange verbal entre lui et son interlocuteur indigène.

Ma condor, la panoplie est complète  0trampol
Invité
Invité

Message par denys_w Ven 6 Aoû 2010 - 22:44

Hugues a écrit:Ji sôye d'én nin l'esse trôpe, bièsse, fox(h) (...alle?), seûl'mint, ji d'vins pû vî, ji sôye jusse din' nin vêyîr mès vî coyons racrapotîs trop tîmpe.

Mon wallon est un peu rouillé (comme la lame de Charlemagne) mais ça date de 1969, école du Centre place Communale à Herstal...
Ma condor, la panoplie est complète  28769 Ma condor, la panoplie est complète  28769 Ma condor, la panoplie est complète  28769
°A pû t°ar, vî coù!
Désolé pour nos amis francophones, cette conversation ne peut être traduite en raison du caractère trivial, voire choquant des propos y tenus, l'auteur lui-même rougit du ton pris par l'échange verbal entre lui et son interlocuteur indigène.

Ma condor, la panoplie est complète  0trampol
neni, t'ès nin co vî a 46 an èt satchè c'èst nin sacrilèje
jusse èsse binauche
Ma condor, la panoplie est complète  Thumbsup
Désolé pour mon wallon je suis autodidacte smil 85
denys_w
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Message par fox357 Ven 6 Aoû 2010 - 22:49

Te bille pas,j'ai tout compris !!!!! Ma condor, la panoplie est complète  28769
fox357
fox357
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Coq

Message par Booxte Sam 7 Aoû 2010 - 12:59

On va fair au poss ou on n'donjonsrai qu'wallon, si pourrait ess comique.
Dès mau, pu d'souçis d'orthographe Ma condor, la panoplie est complète  218311 Ma condor, la panoplie est complète  28769
Booxte
Booxte
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chat

Message par banzai911 Ven 13 Aoû 2010 - 20:55

Què novel châll Ma condor, la panoplie est complète  218311

Franchement, avec la malette, ça le fait, j'espère que tu continueras à montrer tes futurs cartons et la crosse définitive Ma condor, la panoplie est complète  Thumbsup

A force de venir "rilooker" ta Condor et de lire que c'est un maitre achat, j'ai craqué...j'ouvrirai un topic une fois les belles recues Ma condor, la panoplie est complète  Snajper

On a passé commande hier chez Pyramidair avec un ami, ce sera une surprise, mais y'a du lourd...

J'espère que tout se passera bien pour l'envoi/reception, à ce sujet, faut-il contacter la douane ou me préviendront-ils lorsque le colis arrivera et quel est environ le délai auquel je dois m'attendre ?

J'ai plein d'autres tuyaux à demander, comme ou se procurer le réservoir CO2 et ou recharger en région Liégeoise, etc..., je me réjouis de pouvoir vous faire part de mes impressions Ma condor, la panoplie est complète  Fan_sml , l'attente va durer une eternité...vous connaissez cette agréable sensation mêlée de plaisir et stress...non...?

@+

Oli
banzai911
banzai911
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Buffle

Message par denys_w Ven 13 Aoû 2010 - 21:22

A mon avis tu vas pas être déçu, mais envisage aussi un silencieux car à forte puissance elle pète comme une 22 quand tu tirs à l'air.
sinon pour le co2 tu achètes l'adaptateur sur pyramid et les bouteilles tu les trouves soit en magasin de paintball ou certaine armurerie.
Moi je vais à l'armurerie Kern à verviers http://users.skynet.be/fa097225/intro.htm
il recharge et vend les bouteilles. Avec une bouteille de 12oz tu tirs 500 plombs. moi j'ai pris 2 bouteilles comme cela j'ai de la marge.
Pour la douane tracaçe ils te contacteront en espérant que non... comme çà pas de frais. Mais ils sont très lent compte près de 2 semaines pour que çà quitte la douane Ma condor, la panoplie est complète  Wall et surtout 21% de taxe Ma condor, la panoplie est complète  Bangin_s
denys_w
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Message par banzai911 Ven 13 Aoû 2010 - 22:11

J'ai bien inclus un adaptateur CO2 dans notre commande, pour la réception je vais devoir rester zen...l'envoi ne se fera qu'à partir du moment ou ils auront tout en stock (elle est passée en "back processing" juste à l'instant), soit d'ici 15 jours (+15 jours douane + durée de livraison U.S/Belgique ?? jours), Grrr, heureusement que je sais que ça vaut le coup... (pour les taxes/"racket", on a prévu ça dans notre budget...je croise les doigts pour passer au travers...on verra bien)

Merci pour tes réponses super rapides! Ma condor, la panoplie est complète  Love
banzai911
banzai911
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Buffle

Message par Claude_Dt Sam 14 Aoû 2010 - 10:23

ou me préviendront-ils lorsque le colis arrivera

Si tu n'as aucune nouvelle, prends la peine de les contacter, moi ils avaient bloqué ma pcp pour défaut de licence d'importation d'armes à feu (comme disait un célèbre comique : sont c..s les douaniers, LOL)

Pour la douane tracaçe ils te contacteront en espérant que non... comme çà pas de frais.

En Belgique, aucune chance, d'après ce que j'en sais : c'est taxation automatique et systématique.

et surtout 21% de taxe

C'est plus, il y a encore les frais de douane, et sur lesquels la TVA est perçue également. Sans compter que si ça vient par la poste, elle facturera joyeusement des "frais administratifs".

A+
Claude
Claude_Dt
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Cochon

Message par denys_w Sam 14 Aoû 2010 - 15:43

oui il y a les frais pour avance de fond smil 84 un peu moin de 2€ et les frais de dossier 25€ une broutille par rapport au 166€ de taxe Ma condor, la panoplie est complète  Wall
denys_w
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Tigre

Message par Claude_Dt Sam 14 Aoû 2010 - 22:41

oui il y a les frais pour avance de fond Ma condor, la panoplie est complète  810266 un peu moin de 2€ et les frais de dossier 25€ une broutille par rapport au 166€ de taxe

Pour être clair et pour résumer, via la poste, c'est :

(Prix du matériel + frais de port + frais "de poste" ) + TVA sur le tout + frais de douane sur le tout, inclu la TVA et les frais

Les 27 euros sont donc en plus taxés deux fois.

Sinon, je ne considère pas comme une broutille le fait de se faire escroquer sans motif légitime par la poste, vu qu'il n'y a absolument aucun "frais de dossier" réel pour la bonne raison que la poste ne remplit aucun dossier ni aucun document (c'est fait par la douane). La poste ne fait donc strictement rien à part se facturer 27 euros pour un colis payé "livraison à domicile", ce qui est le comble.

Pour éviter que le client ne conteste, la poste a trouvé une astuce : elle paye la douane elle-même (il n'y a aucune raison, la facture vient en principe par la suite), y ajoute ses propres frais, et fait payer le client en contre-remboursement : si le client refuse, la poste ne donne pas le colis, c'est du chantage et de l'escroquerie pure et dure, surtout qu'elle a de plus l'indécence de facturer sa "prestation" d'avance de fonds.

Plus escroc que ça, je n'ai pas trouvé, la poste belge, c'est le pompon.

Sinon, je précisais pour bien calculer les frais, car ça ne se limite pas aux 21% de TVA, vu qu'il était écrit dans le post "+ 21% de taxe".

A+
Claude
Claude_Dt
Claude_Dt
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Gémeaux Cochon

Message par banzai911 Sam 14 Aoû 2010 - 22:50

C'est noté Ma condor, la panoplie est complète  Bigcry , appliquer ces taxes sur le colis OK, mais sur les fdp... c'est du vol...comme d'habitude dans ce pays Ma condor, la panoplie est complète  Wall

Tiens, l'ami qui passe commande en même temps que moi est passé à la maison cet aprem' avec un PX-4 storm en panne depuis des lustres...

Mon diagnostic, percuteur probablement cassé... je bidouille vite fait une tige pour essai (ne possèdant pas les cotes des pièces d'origine, il manque surement un bout...), il a repris vie Ma condor, la panoplie est complète  Banana_s mais il reste un petit problème de réglage ... Ma condor, la panoplie est complète  357793

https://www.youtube.com/watch?v=rXNKAq9eWBA
banzai911
banzai911
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé