Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Qu'elle arme co² pour le plinking !
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'elle arme co² pour le plinking !
Salut salut les ami(e)s
Alors voilà j'avais une petite question , j'ai acheté le Beretta 92 FS il y a peu et il est très performant pour la précision , et pas mal pour le plinking
Mais je souhaiterais maintenant avoir une vrai arme de destruction massive de bouteilles 'Mouhahahahaha' *Rire super sadique*
Alors j'avais en vue le Dan Wesson avec les BB qui sont très pratique pour ça , mais connaiser vous d'autres armes ? Car j’avoue que je me suis un peu focalisé sur celui là !
Ensuite une question :
Qu'elle est le gun de plus puissant en dessous de 10 joules (le max que j'ai vue c'est le Beretta 4,5 joules après on passe au carabine) ... c'est à tir indicatif !
Merci à vous de vos futur réponses ;)
Je prépare la futur vidéo moi !
Alors voilà j'avais une petite question , j'ai acheté le Beretta 92 FS il y a peu et il est très performant pour la précision , et pas mal pour le plinking
Mais je souhaiterais maintenant avoir une vrai arme de destruction massive de bouteilles 'Mouhahahahaha' *Rire super sadique*
Alors j'avais en vue le Dan Wesson avec les BB qui sont très pratique pour ça , mais connaiser vous d'autres armes ? Car j’avoue que je me suis un peu focalisé sur celui là !
Ensuite une question :
Qu'elle est le gun de plus puissant en dessous de 10 joules (le max que j'ai vue c'est le Beretta 4,5 joules après on passe au carabine) ... c'est à tir indicatif !
Merci à vous de vos futur réponses ;)
Je prépare la futur vidéo moi !
Urban_225- Intermédiaire
-
Re: Qu'elle arme co² pour le plinking !
Slt Urban,
d'une manière générale les armes les plus efficace pour le pliking ce sont les BB's.Dc oui le Dan est pas mal dans le genre.Sinon en matière de "pistolet" tu as le Elite 2:pas chèr et très puissant.
Sinon en diabolo très bien pour le pliking tu as le zoraki (plus de 9 joules!!!),mais c'est pas un co2....
d'une manière générale les armes les plus efficace pour le pliking ce sont les BB's.Dc oui le Dan est pas mal dans le genre.Sinon en matière de "pistolet" tu as le Elite 2:pas chèr et très puissant.
Sinon en diabolo très bien pour le pliking tu as le zoraki (plus de 9 joules!!!),mais c'est pas un co2....
mitch00007- Pilier
-
mitch00007 a écrit:Slt Urban,
Merci de ta réponses efficace et rapide ! Je viens de regarder le Zokari et effectivement c'est pas mal ! Surtout pour du plinking , si j'ai pas à gâché du co² :p
Je pensais que les armes en air , ne dépasser pas 2 joules , du coup de demander co2 :p
Urban_225- Intermédiaire
-
Zokari
Dernière édition par pelo62 le Jeu 29 Juil 2010 - 22:42, édité 1 fois
pelo62- Pilier
-
Oups ^^
Je ne vais pas éditer mais désolé :p
Je ne vais pas éditer mais désolé :p
Urban_225- Intermédiaire
-
Tu peut avoir des armes très puissante même en pistolet, mais c'est plus sur du piston ressort et c'est assez difficile a maitriser, sinon comma a dit mitch le zozo reste un must, pour les BB's c'est vrai que le Dan Wesson est LE revolver plinking, c'est même sa finalité première, néanmoins il existe beaucoup d'autre pistolet BB's et pour la puissance voila une petite liste (par contre uniquement des Umarex dans la liste
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex-t29557.htm
Et si un modèle t'intrigue ou t'intéresse et bien regarde les prix sur le net
Beaucoup de monde commande ici
http://www.arprotech.com/shop/catalog/arme-de-loisir/pistolet-co2-loisir/
PS: Petit astuce avec les BB's, plus le canon est grand et plus c'est précis (exemple avec le PPK et le PPK classic ^^)
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex-t29557.htm
Et si un modèle t'intrigue ou t'intéresse et bien regarde les prix sur le net
Beaucoup de monde commande ici
http://www.arprotech.com/shop/catalog/arme-de-loisir/pistolet-co2-loisir/
PS: Petit astuce avec les BB's, plus le canon est grand et plus c'est précis (exemple avec le PPK et le PPK classic ^^)
lerogerdu37- Pilier
-