Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
AMELIORATION GAMO 640
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
AMELIORATION GAMO 640
Bonjour,
Ca y est j'ai monté une détente charlie ....et là c'est le paradis .Comment peut -on se passer de ce petit truc?
Maintenant je voudrais améliorer la visée ouverte ( dioptre,hausse et guidons plus performants...) J'ai déjà posé cette question mais pas de réponse.Y a t-il du nouveau sur le forum?
Ca y est j'ai monté une détente charlie ....et là c'est le paradis .Comment peut -on se passer de ce petit truc?
Maintenant je voudrais améliorer la visée ouverte ( dioptre,hausse et guidons plus performants...) J'ai déjà posé cette question mais pas de réponse.Y a t-il du nouveau sur le forum?
josselin- Régulier
-
Re: AMELIORATION GAMO 640
tu ne trouve pas la visée ouverte d'origine à ton goût? c'est pourtant super les visées truglo?!! si tu veux changer de visée, prend plutôt une lunette 4x32, ça c'est bien et peu honéreux.
polob46- Régulier
-
Re: AMELIORATION GAMO 640
Si tu prends une lunette, fais gaffe a ce qu'elle soit pas trop longue, sinon tu galéreras a mettre le plomb
Ya un dioptre gamo en vente je sais plus ou, mais je sais pas comment y s'accroche
Ya un dioptre gamo en vente je sais plus ou, mais je sais pas comment y s'accroche
Sassan- Pilier
-
amelioration gamo 640
Bonjour , la visée truglo c'est trés bien mais le dioptre doit améliorer les scores et est plus confortable.............quand la vue baisse!!!!!!!!!!. Il y en a un chez sermasport mais je ne trouve pas le guidon qui va avec
Merci
Merci
josselin- Régulier
-