maa76 Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Le havre Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: dimension crosse 1377 Sam 31 Juil 2010 - 13:22 | |
| salut je voudrais savoir les dimension des plastic du crosman 1377 car en attendant qu'il arrivent je voudrais faire les crosse en bois elle le levier pour pomper mais je n'est pas les dimension voila merci | |
|
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: dimension crosse 1377 Mer 4 Aoû 2010 - 21:20 | |
| Salut, devant l'affluence de retours à ta question, une réponse, il faut bien aider les p'tits jeunes, nom de Zeus . Il n'y a bien évidemment pas de dimensions standards de crosse pour un 1377 ou un autre pistolet. Si l'on veut réaliser des plaquettes en bois pour un pistolet, il suffit d'appliquer l'original en plastique sur le bois et de tourner autour avec un crayon gras (pas sec, ça marque le bois...). Très important, il faut toujours laisser au moins un millimètre de marge tout autour de la pièce finie, sinon au ponçage de finition on se retrouve bien vite hors cotes et là on est un peu c*n sur cette affaire Si cela peut t'aider, une petite marche à suivre, https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/les-bois-du-1377-en-images-t28957.htmavec des moyens mécanisés certes, mais il ne faut jamais oublier que le meilleur outil de l'homme est sa main, si et seulement si, bien servie par un cerveau qui analyse avant de foncer dans le vide... Bon bricolage et prévois un peu de temps devant toi, c'est du boulot, faut pas croire... | |
|