Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?

Aller en bas 
+18
scandiacus
TheGoldfinger
yussefbrown
bison013
febus69
lemsq
mofo
choupboup
John Byers
jack_beauregard
Ponsardin
htidjani
Sassan
Coach63
pelo62
ma13
Nanette
Master of the skies
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 15:56

Bonjour tout le monde!

Je crée ce sujet pour savoir si y en a parmis vous qui collectionnent des pièce de monnaie, aussi bien récentes, qu'étrangères ou que (très) anciennes.
Moi même j'en collectionne et en trouve un peu de partout (champs, brocantes, beaucoup de chance,...)
Photos de mes plus beaux spécimens à venir. N'hésitez pas à partager les photos, j'en serais enchanté! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Icon_thumleft
Bonne fin de journée!
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 17:48

non... on tire dedans pendant les seances de plinking!!! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 19:08

Je suis déjà une pièce rare, Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 de quelle année dejà ..............bref ,j'ai quelques billets en franc et j'ai une pièce ou médaille de la commémoration du mémorial du général De Gaulle de 1972 édité par la monnaie de paris Et quelques pièces en euros mais c'est ma maman qui me les a achetés
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:14

@Loki: Nan!! Donne moi les vieilles pièce, et je te file des € si tu veux! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Emotico2
On tire que sur des pièces très communes, style 20c de francs, mais pas sur des pièces de collection!! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Boohoo Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Degage2 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Hammer_s Bah je sais que tu rigoles, hein? Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Beerchug

@Nanette: Bah oui normal, chacun est unique donc rare, ;)
Billets de combien? J'ai que celui de 50. Bien que je n'aie que 18ans, les francs me manquent déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
ma13
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 375
Age : 55
Localisation : 13
Date d'inscription : 14/07/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:28

Je prospecte et collectionne surtout les objets ( prospecteur également ? Viens nous voir sur detecteur passion , on y parle matériel uniquement toutefois ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:36

Master of the skies a écrit:
@Loki: Nan!! Donne moi les vieilles pièce, et je te file des € si tu veux! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Emotico2
On tire que sur des pièces très communes, style 20c de francs, mais pas sur des pièces de collection!! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Boohoo Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Degage2 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Hammer_s Bah je sais que tu rigoles, hein? Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Beerchug

@Nanette: Bah oui normal, chacun est unique donc rare, ;)
Billets de combien? J'ai que celui de 50. Bien que je n'aie que 18ans, les francs me manquent déjà beaucoup...

je deconne pas tant que ca, je n'y connais absolument rien en numismatie, et il m'est arrive bien souvent de shooter des restes de francs

sinon j'ai garde mes 25 cents des etats unis... j'en avait recupere 43 sur les 51 etats...
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:40

prospecter, j'aimerais bien, mais je suis pas riche... Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769
Je "prospecte" avec un ami bien souvent, qui aime bien ça aussi, avec une pelle dans des champs et une bonne paire d'yeux, ainsi que du bol, ou on sait qu'il y a des trucs (projectiles de cartouches).
Pour les pièces, on peut en trouver dans les meubles, pots ou autres trucs escampés lors d'un déménagement, d'un vide-grenier, ou malheureusement suite à la mort d'une personne âgée. (on reconnait aux très vieilles affaires poussiéreuses)
Malheureusement, j'ai pas de détecteurs. Et je suis pas assez calé en électronique pour m'en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:41

Argh, si ça se trouve tu tire sur de jolis restes de francs alors...Tout dépend de l'âge et de la valeur inscrite sur la pièce, ainsi que de leur côte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:43

j'ai jamsi regarde, mais avec la condor, je ne les retrouvaient pas toujours...

le mieux c'est les pesos, la condor a 20m les percent Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:50

Des pesos de quel pays et quelle année?? Arrête je vais faire des cauchemars! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Bigcry Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:54

j'en sais foutrement rien...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:55

loki a écrit:
j'en sais foutrement rien...

T'as qu'à regarder fainéant Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 218311
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:04

Ben le problème, c'est que quand t'es jeune, t'as pas les sous mais t'as du temps, et quand t'es vieux, des fois t'as les sous, mais t'as plus le temps. Moi j'ai un détecteur de métaux mais jamais le temps de m'en servir....

J'aime bien les vieilles pièces et j'en ai une pleine boite (napo et cuivre, anciens et "nouveaux" francs, pièces étrangères....) A l'occas si ça t'intéresse je ferai quelques photos.

@ Loki ton nouvel avatar est.... dérangeant? dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:06

Si ya les trous on voit plus bien Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 0trampol

Sinon j'en ai pas mal, sa se vends ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:14

pelo62 a écrit:
loki a écrit:
j'en sais foutrement rien...

T'as qu'à regarder fainéant Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 218311

si tu crois que je m'en fait des colliers....

ca part a la benne avec le reste des cibles...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:16

loki a écrit:

si tu crois que je m'en fait des colliers....

ca part a la benne avec le reste des cibles...


Flambeur Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:23

ouais je flambe des centimes Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Punk

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Bling-bling-alized
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Pilier
Pilier
Nanette


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 1536
Age : 53
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 18/07/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:25

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Thumbsup J'ai un billet de 10 frs,20frs et 50frs ,et non je ne ferai pas de plinking avec .
J'ai aussi un billet d'1 dollars us ,1 real (brésil).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:27

et des pieces d'un dollar?

plus joli, et rare en france...
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:30

Elcoach, oui les photos m'intéressent. J'essaierai d'en mettre demain. Elles sont les bienvenues. Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Icon_thumleft
C'est vrai que ton avatar est un peu dérangeant, mais es-tu forcément dérangé? Bah oui pour tirer sur de la vieille et jolie monnaie. Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:34

Nanette a écrit:
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Thumbsup J'ai un billet de 10 frs,20frs et 50frs ,et non je ne ferai pas de plinking avec .
J'ai aussi un billet d'1 dollars us ,1 real (brésil).


C'est pas avec ça que tu vas payer nos vacances en EspagneY a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Icon_rofY a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Icon_rofY a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:38

Master of the skies a écrit:
C'est vrai que ton avatar est un peu dérangeant, mais es-tu forcément dérangé?

mais il me cherche le geek numismate... Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Rant

moi? Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 255

derange?Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 260

surement pas Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 860

tu te fais des idees Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 259


Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:51

smil 85 en tout cas si tu es dérangé, ton humour, lui, est bien en place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:10

mais non... je ne suis pas derange, c'est un smiley qui sourrit...

par contre si on me cherche, je sais faire preuve de mordant...

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Deal

je suis bien conscient que tout le monde ne me comprends pas toujours.
et prennent au serieux certaines de mes vannes au 2 eme degres... Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Smilejap


qu'ils aillent donc chier tiens!!!!! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769 Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Master of the skies
Régulier
Régulier
Master of the skies


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 183
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/03/2010

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? EmptyDim 01 Aoû 2010, 22:11

Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? 28769
Merci les gars, vous me remontez le moral, après une sale journée! Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Console

Amicalement, le "geek numismate" Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?   Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des collectionneurs de pièce de monnaie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièce de monnaie comme cible
» Fabrication de fausse monnaie...
» Pour collectionneurs de boites de plomb.
» pour les collectionneurs passionnés "zella mehlis "
» Bonjour à tous, amateurs, collectionneurs et tireurs ainsi qu'aux autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: