Comment marche la garantie a Serma sport ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Comment marche la garantie a Serma sport ?

3 participants

Aller en bas

Comment marche la garantie a Serma sport ? Empty Comment marche la garantie a Serma sport ?

Message par Invité Jeu 28 Sep 2006 - 7:53

Je souhaite commander sur Serma sport et après avoir lu de nombreux post
sur leur fiabilité je suis convaincu.

MAIS !!!!!, en cas de problème , joint,visée ....
Comment marche la garantie ? Si un post existe sur le sujet donnez moi le lien . Comment marche la garantie a Serma sport ? Sofa1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment marche la garantie a Serma sport ? Empty Re: Comment marche la garantie a Serma sport ?

Message par Admin Jeu 28 Sep 2006 - 8:18

La garantie est exactement la même que chez n'importe quel magasin en ligne : s'il y a un défaut ou un problème durant la période de garantie, tu renvoies le matériel (logiquement à tes frais, mais pour plus de certitudes, demande à Patricia).
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche la garantie a Serma sport ? Empty Re: Comment marche la garantie a Serma sport ?

Message par Loulator Jeu 28 Sep 2006 - 8:36

Pries pour ne pas avoir de problemes alors aprce que les frais de port, ça te tue le porte monnaie
Loulator
Loulator
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 38
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche la garantie a Serma sport ? Empty Re: Comment marche la garantie a Serma sport ?

Message par jc_bp Jeu 28 Sep 2006 - 13:12

bonjour,
Tu peux y aller tranquille, j'ai eu deux soucis sur deux carabines différentes, qui ont nécessité un retour en Espagne : le retour a été intégralement pris en charge par SERMASPORTS (envoie d'un transporteur à domicile pour récupérer les colis) et échange du matériel contre du neuf.
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche la garantie a Serma sport ? Empty Re: Comment marche la garantie a Serma sport ?

Message par Invité Ven 29 Sep 2006 - 15:14

ouaaa vraiment trop professionnel sermasport moi aussi je me posait des question pour la garantie mais la je suis rassuré si sa se passe comme ca :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment marche la garantie a Serma sport ? Empty Re: Comment marche la garantie a Serma sport ?

Message par jc_bp Ven 29 Sep 2006 - 16:07

Oui, un trés bon service aprés-vente. Je m'étais aussi inquiété aprés mes petit soucis mais aprés avoir pris contact avec Patricia, tout c'est arrangé pour le mieux et sans aucune contrainte pour moi, juste refaire un colis adéquat.
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment marche la garantie a Serma sport ? Empty Re: Comment marche la garantie a Serma sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum