| Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? Dim 1 Aoû 2010 - 17:22 | |
| Salut à Tous ! je poste ici, car débutant de chez débutant question carabine : la visée peut être décalée à gauche sur ma Fein P700, mais... A QUOI CA SERT ???? et là niveau guidon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? Dim 1 Aoû 2010 - 17:44 | |
| car certain aiment tirer avec la carabine legerement inclinee,
ou prefere avoir la tete moins decalee...
juste une question de confort... |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? Dim 1 Aoû 2010 - 19:25 | |
| D'accord................... Merci Loki ! Mais la question qui suit : si l'on "décale" à gauche, on ne 'vise' plus au bon endroit : faut tout régler à nouveau, c'est ça !? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? Dim 1 Aoû 2010 - 20:30 | |
| correct...
et si tu tire a differentes distance, tu doit ajuster a la foi ta fleche mais aussi ton ecart a droite ou a gauche...
donc vu que tu veux faire du hft, laisse tomber, sinon il te faudra un tableau de valeure avec les deux reglages... |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? Dim 1 Aoû 2010 - 22:34 | |
| Merci beaucoup Loki ! Il me semblait que ce "confort" apparent avait un revers, c'est pour ça que j'ai tout réaligné sur le canon !! Je n'étais pas vraiment sur de moi mais juste l'instinct....
Je progresse (au niveau de la théorie !!! LOL)
Merci pour tes conseils !!!!! | |
|
| |
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? Mar 3 Aoû 2010 - 2:24 | |
| peux etre aussi un reglage droitier/gaucher et juste un changement de crosse. | |
|
| |
Gianni Modérateur
| Sujet: Re: Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? Mar 3 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Oui, mais dans ce cas, la question est la même : on peut retourner le rail et créer une possibilité de deprt sur la droite pour les gauchers !? Je vois pas trop comment un gaucher pourrait faire autrement .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? | |
| |
|
| |
| Visée "déportée" sur Feinwerkbau, pourquoi faire ? | |
|