Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
le meilleur pistolet à air de match!
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
le meilleur pistolet à air de match!
slt, quel est selon vous le meilleur pistolet à air pour la compétion?
(qualité, polyvalence, .....)
Merci
a+
(qualité, polyvalence, .....)
Merci
a+
Invité- Invité
Re: le meilleur pistolet à air de match!
C'est une question sans vrais reponse le mieux et d'en essayer le plus pour te faire une idee. Moi je dirai un Steyr LP10 pour la precision ou un Steyr LP50 si tu veux faire de la vitesse mais ca n'engage que moi.Les meilleurs sont les marques suivantes:
Steyr, Feinwerkbau, Morini, Pardini, Hammerli
regarde aussi sur mon site il y un bref resume tous se qui se fait actuelement, site pas a jours car je le refait.
Steyr, Feinwerkbau, Morini, Pardini, Hammerli
regarde aussi sur mon site il y un bref resume tous se qui se fait actuelement, site pas a jours car je le refait.
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 13:21, édité 1 fois
Cela depend des gouts de chaque personnes. En tous cas les meilleurs marques sont pour moi, Steyr (LP10), Morini, Pardini mais aussi Tesro qui est bien moins connu ( un magazine allemand a fait le comparatif et c le tesro qui est arrivé premier avec 18/20 devant le steyr16/20 et le Morini16/20).
Pepe- Invité
C'est suivant les goûts de chacun ;) moi j'adore Morini
Invité- Invité
Salut à tous,
Oui le tesro a l'air bien et sont look est vraiment sympas.
http://www.tesro.de/pa10pic.html
Pour ma part j'ai un Steyr Lp2 et je le trouve vraiment bien.
Oui le tesro a l'air bien et sont look est vraiment sympas.
http://www.tesro.de/pa10pic.html
Pour ma part j'ai un Steyr Lp2 et je le trouve vraiment bien.
Invité- Invité
Pepe a écrit:Cela depend des gouts de chaque personnes. En tous cas les meilleurs marques sont pour moi, Steyr (LP10), Morini, Pardini mais aussi Tesro qui est bien moins connu ( un magazine allemand a fait le comparatif et c le tesro qui est arrivé premier avec 18/20 devant le steyr16/20 et le Morini16/20).
tout à fait d'accord avec toi, j'ai un Steyer LP10
et un Walther LP 300 qui n'est pas mal non plus
Invité- Invité