Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!!

Aller en bas 
+12
christian
anaconda44
mx-5/fred
STOUFF63
Doudoudidou
denys_w
artjean
titeuf007
Peter
Guillaume-54AK
jaak1
fox357
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
denys_w
Vieil Habitué
Vieil Habitué
denys_w


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 555
Age : 50
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 28/02/2010

Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!!   Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov - 8:23

phanou a écrit:
Pour les possesseurs de cette arme.

Est ce que je peux utiliser le compresseur de mon club (voir photo) pour gonfler la CZ ?

Puis je dévisser le reservoir de l'arme pour le connecter au compresseur ?

Dans le cas d'une utilisation de la pompe manuelle, d'apres ce que j'ai compris , on a pas besoin de demonter le reservoir , il y a un connecteur spécial en bout de réservoir ?

Et enfin , si j'achete une bouteille est ce que je pourrai la recharger avec ce compresseur ?

Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!! - Page 6 BKxCUEM2OZ


Merci de votre aide.
Je pense que si l'embout 200b est bien un embout Din çà ira. En faite l'accessoire de gonfflage est un filet din pour bouteille de plongée. Donc quand bien même ce n'est pas un din sur le compresseur, il doit bien exister l'adaptateur dans ton club de plongée.
Fait juste attention car le réservoir est très petit, le compresseur aura très vite fait de le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!!   Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!! - Page 6 EmptySam 6 Nov - 18:23

Oui merci denys , j'ai pu tester au club et il n'y a eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» baisse de prix gamo hunter!
» une super question sur une 22....
» Achat hunter 1250 au meilleur prix
» Superbe PCP aussi : à super rapport qualité prix : la ultra
» question sur la CZ 200 HUNTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: