denys_w Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!! Sam 6 Nov 2010 - 8:23 | |
| - phanou a écrit:
- Pour les possesseurs de cette arme.
Est ce que je peux utiliser le compresseur de mon club (voir photo) pour gonfler la CZ ?
Puis je dévisser le reservoir de l'arme pour le connecter au compresseur ?
Dans le cas d'une utilisation de la pompe manuelle, d'apres ce que j'ai compris , on a pas besoin de demonter le reservoir , il y a un connecteur spécial en bout de réservoir ?
Et enfin , si j'achete une bouteille est ce que je pourrai la recharger avec ce compresseur ?
Merci de votre aide. Je pense que si l'embout 200b est bien un embout Din çà ira. En faite l'accessoire de gonfflage est un filet din pour bouteille de plongée. Donc quand bien même ce n'est pas un din sur le compresseur, il doit bien exister l'adaptateur dans ton club de plongée. Fait juste attention car le réservoir est très petit, le compresseur aura très vite fait de le remplir. | |
|
phanou Pilier
Nombre de messages : 1718 Age : 58 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Prix super sur cz 200 hunter Avec Question !!!! Sam 6 Nov 2010 - 18:23 | |
| Oui merci denys , j'ai pu tester au club et il n'y a eu aucun soucis. | |
|