Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Cartons en visée ouverte avec HW30S

+3
Guillaume-54AK
MAD MAX
biniou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Empty Re: Cartons en visée ouverte avec HW30S

Message par Guillaume-54AK Mer 11 Aoû 2010 - 12:49

Pas mal pas mal...continue comme sa moi je fais pas sa en visée ouverte :) je fais pire
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Empty Re: Cartons en visée ouverte avec HW30S

Message par biniou Mer 11 Aoû 2010 - 13:35

Merci. :)

Je pense qu'en conditions ideales (pas de vent, cible bien eclairée par le soleil), je dois pouvoir rester dans le 11 a 10m et rester dans le 9 a 20m.
D'ailleurs c'est "marrant", car a 10m lorsque vient une eclaircie (ces temps-ci c'est couvert), je vois la mouche voler si ça n'a pas été fait avant (le point jaune devient noir quoi ^^).
Mais sans lunette faire mieux me semble utopique (pour moi en tout cas).

Franchement chapeau a ceux qui arrivent a modifier leurs tirs en fonction des conditions meteo !
biniou
biniou
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Empty Re: Cartons en visée ouverte avec HW30S

Message par Guillaume-54AK Mer 11 Aoû 2010 - 15:47

biniou a écrit:Franchement chapeau a ceux qui arrivent a modifier leurs tirs en fonction des conditions meteo !

Vive le Field target
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Empty Re: Cartons en visée ouverte avec HW30S

Message par biniou Ven 13 Aoû 2010 - 16:08

Hop, cette fois-ci je teste les JSB exact 4,51 à une distance de 15m, toujours en visée ouverte. =)

Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Photo_36
Très très content et très surpris du bon groupement (10 plombs quand même....) ! On comprend où partent les sous quand on achète une boite qui vaut 3 fois le prix de "simples" diabolos...

Dommage qu'il y en ai un qui se détache du lot. Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Wall (je crois que c'est celui que j'ai fait tomber par terre avant de le mettre dans la carabine, lol)

Notez que je n'ai pas réglé la hausse par rapport aux G.Eco que j'utilise d'habitude. Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Deal

C'est étrange, j'ai fait d'autres cartons, les groupements sont aussi très bons (ça tient dans une pièce de 2 cents), mais tous excentrés sur la gauche (alors que les G.Eco restent bien centrés).

Un avis sur la raison de ce virement à gauche ? Plombs trop gros ? Trop petits ? (et donc prendraient plus ou moins bien les rainures du canon avec la jupe)
biniou
biniou
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Empty Re: Cartons en visée ouverte avec HW30S

Message par biniou Sam 14 Aoû 2010 - 18:14

10 plombs en visée ouverte, et au final une espèce de "tête de mickey":

Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Photo_37

Ils sont vraiment pas mal pour le prix ces p'tits G.Eco ^^


(j'suis content je progresse encore, rien à voir avec mon premier carton sur ce topic ^^')

Allez encore 5 ou 6 cartons à 10m et si je reste autour de la mouche je passerais au 15m comme distance minimum...
biniou
biniou
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 228
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cartons en visée ouverte avec HW30S - Page 2 Empty Re: Cartons en visée ouverte avec HW30S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum