Et bien voila, une petite vidéo pas très sympa mais je montre comment manier le P226 CO2
https://www.youtube.com/watch?v=tZwmSNJ4q40
Avis a ceux qui veulent démonter ce modèle, je l'ai fait trois fois toujours en perdant la bille de fin de ressort.
En gros vous devez retirer en tirant le levier permettant l'ouverture de culasse, en fin de levier il y a cette petite bille très sympathique que vous chercherez comme moi pendant de longues minutes.
Si vous arrivez a l'attraper avant qu'elle ne s'envole vous pourrez retirer l'avant de la culasse par l'avant et avoir accès aux parties internes.
Je dois vous avouer que cette petite expérience m'a suffi et je n'ai pas poussé le démontage plus loins étant donné qu'il suffisait pour un entretien et huilage interne, mais ceux qui veulent se risquer a d'autres éjections de pièces peuvent essayer
.
j'avais oublié, remettre la bille en place est aussi délicat, il faut pousser le ressort avec cette dernière tout en insérant la pièce dans l'arme, la faire tourner jusqu'a ce qu'elle veuille bien rentrer et ensuite ça fonctionnera a nouveau.
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