Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vente airmagnum 850
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Vente airmagnum 850
Bonsoir a tous , voila je voulais savoir combien coute une airmagnum 850 avec bipied , lunette 6fois46 + silencieux + 16 joules, merçi de vos avis .
Re: Vente airmagnum 850
bonsoir on trouve des 850 d'occasion entre 180 et 300 euros alors a toi de voire suivant l'etat et a combien tu estime ta 850.
@+
@+
rvmarmotte- ATLA
-
je ne crois pas qu'il y a une cote argus de nos 850 mais apres tu vend au prix qui te semble correct et si tu arrive pas a la vendre sais sois que tu vend trop cher ou que personne ne veux l'acheter.
si tu regarde dans les annonces tu verra il reste 3 ou 4 carabine 850 a vendre cela te donnera une base de comparaison.
si tu regarde dans les annonces tu verra il reste 3 ou 4 carabine 850 a vendre cela te donnera une base de comparaison.
rvmarmotte- ATLA
-
je ne sais pas du tout et je ne pense pas.
rvmarmotte- ATLA
-
non apparement elle ne peut obtenir que 16 vrai joules, c'est a dire la valve 16 joules + le ressort, tige, marteau de la dominator en 28 joules!
si quelqu'un de bricoleur arrive a mettre le meme pas de vis sur la valve 28 joules de la dominator que sur les 16 joules de la airmagnum, alors en theorie c'est possible!
Pour le prix, si tu l'achete avec lunette, biped, adaptateur 12gr, du CO2, des plombs, des cibles, les 2 valves et la valises, compte quand meme un minimum de 300€ !
Entre 300 et 400€ selon le matos!
si quelqu'un de bricoleur arrive a mettre le meme pas de vis sur la valve 28 joules de la dominator que sur les 16 joules de la airmagnum, alors en theorie c'est possible!
Pour le prix, si tu l'achete avec lunette, biped, adaptateur 12gr, du CO2, des plombs, des cibles, les 2 valves et la valises, compte quand meme un minimum de 300€ !
Entre 300 et 400€ selon le matos!
cyrildunord- Vieil Habitué
-