Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Crosman 1377 C chez DNR

+8
frantz
FILOU
levry
honeo83
rygel
wovokaa
sushi
ma13
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Sam 11 Déc 2010 - 14:32

ce si accepte paypal c'est une bonne chose et + d'acticles aussi , par rapport au prix du 1377 avec dnr c'est +10€ environ et c'est le fdp qui fait cette difference .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par frantz Sam 11 Déc 2010 - 17:56

Bonjour tout le monde !
Je voudrai juste rétablir un peu les choses, pour moi DNR est un site fiable, sérieux, avec de bons prix, et des frais de livraisons raisonnables .
J'y ai donc comme vous le savez, commandé et reçu un CROSMAN 2300T en 9 jours (jours de la commande compris) par USPS avec suivi régulier pour 31$ !
Colis très clean et emballage solide.
D'autres forumeurs ont été très satisfait de leurs services (voir en début de tuto) avec des délais de 1 semaine, 10 jours... et suivi !

Les déboires récents de nos amis sont à mon avis, la conséquence d'un mauvais choix de livraison (10.43 par UPS) qui est réservé en l'occurence aux US !
Le seul choix pour la France est USPS priority mail international ! ! !

Je suis désolé pour eux, mais il faut être très vigilant et relire sa commande avant de la valider .
(Je me suis déjà planté aussi, je vous rassure !) Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Beerchug
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par honeo83 Sam 11 Déc 2010 - 23:53

Au moin maintenant je le sais.smil 85
Je ne ferai pas la même erreur a ma prochaine commande .

ps: si c'était possible d'annulé et recommencé ou changer le mode de livraison je l'aurai fait.
honeo83
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Dim 12 Déc 2010 - 1:50

oui ! en esperant que d'autre ne feront pas la meme erreur !
et j'en suis sur que le probleme que j'ai eu vient de là + erreur dans leurs comptabilitée resultat prelevement 2 fois la somme de ma commande et 25 jours recevoir le celebre 1377 Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Emotico2
l'essentiel est que tout est bien finie et j'aurai un 3e crosman dans mon arsenal smil 85
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par honeo83 Dim 12 Déc 2010 - 9:53

Enfaite.
Tu a eu des frais de douane ? smil 84
honeo83
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Lun 13 Déc 2010 - 2:34

je ne suis pas sur puisque sur la feuille d'avis de passage il y a une croix sur la ligne ou c'est marque qu'il y a une somme à payer, et les chiffres sont tellement mal ecrit que je n'arrive pas à dechiffrer soit 10 ou 20€ . mais quand je suis allé chercher le colis on ne m'a rien demande , alors je ne vais pas lui poser la question Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Emotico2
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par FILOU Lun 13 Déc 2010 - 13:14

Numero de colis= dédouanement a payer en principe, puisque en cas de colis "tracker" il y a la valeur déclaré qui est utilisé (celle qui sert a assuré le colis) ... le comment éviter la douane, ca par contre je pense qu'il faut pas s'étendre plus que ca, a défaut de voir se tarir l'astuce !!!
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Lun 13 Déc 2010 - 23:32

mais peut etre que vue la faible valeur du colis la taxe douaniere ne s'applique pas ?
il y a peut etre une somme minimum pour etre taxer ?
la seule fois ou j'ai eu droit au taxe douaniere c'etait la 1e fois que j'ai commande hord ue , c'etait 30€ pour un acticle de 150€ et depuis j'ai toujours commandé pour -100€ et plus jamais de taxe .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par honeo83 Jeu 23 Déc 2010 - 18:41

Salut a tous

Voila 3 semaines que j'ai fait ma commande et toujours aucune nouvel, il n'ont même pas prélever l'argent.
Il sont peut être en vacance ? ou ma commande na pas marcher ?

Quelqu'un a une idée ?

merci d'avance
honeo83
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par frantz Jeu 23 Déc 2010 - 19:17

Bonsoir, tu devrai leur envoyer un mail en rappelant ton "ID" , c'est à dire ton n° de commande .
Ils devraient te répondre rapidement .
Je viens de commander il y a 1/2 heure un chrony Alpha et une Benjamin 397 et je me suis rendu compte que J'avais payé la bonne somme avec le bon mode de transport, mais qu'au récapitulatif de ma commande, le mode de transport n'était pas bon, car pour les US !(forcément moins cher)

Donc je les ai tout de suite contacté avec le n° ID et il m'ont répondu en moins de 5 mn !
(de les recontacter demain, la commande etant traité le lendemain)
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par honeo83 Jeu 23 Déc 2010 - 20:21

Il ne parle que l'anglais ? (je suis assez nul en anglais)
honeo83
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par frantz Jeu 23 Déc 2010 - 21:57

télécharges et utilise un traducteur en ligne, c'est facile !thumright
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par honeo83 Ven 24 Déc 2010 - 15:14

Ok
merci
honeo83
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Ven 24 Déc 2010 - 19:44

Salut
moi je ne parle pas du tout l anglais je me sert de traducteur google et ca marche bien jusq'a present.
En 10 jours j'ai envoye 2 email mais toujours pas de reponse, mais hier j'ai recue un mail de usps me disant qu'il y a un colis me destinant. Comme quoi meme s'il ne repond pas les choses avance mais c'est tout meme bizarre que ton compte n'est toujours pas debiter il vaut mieu les contacter.
Frantz alors comme ca on se fait un gros cadeau? C'est quel model benjamin?

Ps: bonne fete a tous! !!!!!
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par frantz Sam 25 Déc 2010 - 15:19

Bonjour levry et joyeux noêl à tout le monde .
Ben voui ...! J'ai craqué pour une BENJAMIN 397, le même modèle que wovoka Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Thumbsup :

https://www.forum-airguns.com/t30982-la-belle-americaine?highlight=benjamin

Et aussi un CHRONY ALPHA, chez DNR bien sûr !
Par contre, j'ai fait n'importe quoi lors de la commande smil 82
J'étais crevé, j'ai bien choisi le mode USPS priority mail international,, mais au moment de valider sur la page DNR, je l'ai réactualisée, et le mode de transport est passé en UPS je sais plus quoi, donc le récapitulatif de la commande est de 268 $ au lieu de 296 $
Par contre, j'ai bien payé avec ma e-carte, 296 ..."EUROS"Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Bangin_s , et VLAN, encore une connerie !

Je leur ai envoyé un mail de suite, ils m'ont répondu dans les 5 mn que la commande serai traiter le lendemain, et de les recontacter .
Je l'ai fait hier donc, mais pas encore de réponse, faut dire qu'entre "Thanks Giving" et Noël", çà doit être le bordel !
D'après ma banque (la poste), le débit sera fait en $ du montant demandé par le marchand !

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, pffff... avec toutes mes conneries ! Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Bangin_s

Ne jamais commander quand on est nase, autre leçon a retenir ! Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Bondage_
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Sam 25 Déc 2010 - 20:54

je ne pense pas qu'il y a un probleme puisque t'as payé au prix qu'il fallait .
la benjamin woaooww !!! vue sa gueule on ne dirait pas quelle precision diabolique et avec une puissance tres bonne .
il y en a un qui va bien s'amuser bien tot ! moi j'attent la 2100 et avec un peu de chance avant le week end prochain s'il n'y aura pas 3cm de neige Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Emotico2
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par frantz Sam 25 Déc 2010 - 22:47

Eh ben dis donc monsieur levry, je suis pas le seul a me faire plaisir on dirait !!!Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Beerchug

BB's ou plombs, le canon rayé m'inviterai à rester sur des plombs , mais d'un autre côté, les 2 sont possible, alors...
On se tient au courant. Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Woot_jum
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par hmongenot Sam 25 Déc 2010 - 22:55

La 2100 je suis interessé par celle là j'ai vu que sur airgundépot elle tire des bbs et des diabolos Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Woot_jum tu pouras nous en dire plus quand tu le recevera (qualité des plastique etc)
hmongenot
hmongenot
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Vaucluse 84
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Dim 26 Déc 2010 - 2:42

moi c'est à cause double prelevement qu'il m'a fait alors au lieu de me faire rembourser j'ai voulue d'abord prendre un deuxieme 1377 , mais finalement je me suis dis pourquoi pas une carabine avec le meme systeme et ça se completera bien , et aussi c'etait mon tout premier coup coeur pour une carabine quand je commencais à m'interresser à AC .

si non ! oui ça tire des bbs au plomb et non acier vue que c'est un canon rayé avec un magasin de 17 coups, pour la qualitée de plastique je pense que se serait comme avec le 1377 qui n'est pas top top esthetiquement mais solide qui ne me pose pas de probleme , mais ce que j'espere le plus c'est si la precision serait proportionnelle aussi bien que le 1377 ce serait bien .
je vous en dirai plus quand je l'aurai no probleme !

levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Jeu 30 Déc 2010 - 19:31

alors les gars vos commandes avance bien ?
ma 2100 est arrive en france hier avec un peu de chance je l'aurai peut etre lundi Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Banana_s
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par frantz Jeu 30 Déc 2010 - 21:13

Bonsoir, après échange de mails +ou- rapides, Mardi, j'ai pris mon téléphone et appelé DNR, c'est des fois mieux de vive voix .(pas si simple l'anglais au téléphone, mais bon, on y ai arrivé !)
Alors, mon paiement E-cart c'est trouvé être invalide,(normal avec les bidouilles que j'ai fait !), on a donc décidé d'annuler cette commande et je l'ai refaite illico sur leur site, en vérifiant 15 fois pour être sûr de pas faire de bourde .
Ils m'ont répondu de suite par e-mail :

"Everything is good to go we will ship tomorrow."

Par contre, je n'ai pas encore été débité sur mon compte, et n'ai pas encore de suivi par USPS .

Je ne m'inquiète pas, de mon expérience et de tout ce que j'ai lu sur les forums US, c'est une boite qui a bonne réputation !

A suivre donc ! Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Beerchug

(une petite chose : apparemment, le paiement par E-carte, apporte sécurité bien sûr et aussi, comme PayPal, une assurance sur le colis, (perte, dommages, prise en compte des frais de renvoi au cas ou ...)
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par honeo83 Ven 31 Déc 2010 - 0:43

Salut tout le monde
Après avoir envoyer mon mail, j'ai reçu une réponse me disant que je n' avait pas donner assez d'information sur ma commande ( nom et adresse ), donc j'ai renvoyer un mail pour compléter tout en ajoutant que je voulait annuler ma commande et en faire une nouvelle.
J'attend la réponse.

Après avoir réfléchit un peu plus je pense économiser un peu et prendre un zoraki hp01 ( je fait plus confiance en ARprotech en cas de défaut) .
Mais je ne me suis pas encore décidé. Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Emotico2
honeo83
honeo83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Sam 1 Jan 2011 - 11:45

salut et BONNE ANNEE et Meilleurs Voeux Santée et Réussite à Tous ! enfin apres la gueule de bois bien sur ! Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Emotico2
Frantz tu as bien fais de les appeller (tu as parle avec Marcomoroski je supose!) si non ça prendrai beaucoup plus de temps et ton anglais t'as bien servie , j'ai regarde le prix des chrony c'est vrais que ça vaut le coup de le commander en meme temps qu'autre chose .

honeo83 bien sur un zoraki c'est autre chose qu'un 1377 une valeurs sur et le prix aussi , plus de puissance en 3 pompe qu'un 1377 avec 10 pompe (d'ailleur j'aimerai bien connaitre son mecanisme !) . mais coté precision à mon avis il ne doit pas avoir beaucoup de difference bon je ne connais pas le zoraki mais j'ai le marksman 2004 une copie de hw40 comparable à zoraki d'apres ce que j'ai pu lire . mais c'est un exellent choix si tu le prend sur tout si tu ne compte pas customise le 1377 .

enfin ma 2100 est arrivé avant 2011 Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Banana_s une fois deballé la 1e chose que j'ai regarde est le canon , et là rien a voir avec celui 1377 l'exterieur est un faux canon et j'ai repere un leger jeu sur celui ci , l'arme est tres legere bien sur et la finition est assez moyen et le plastique de la crosse fait vraiment plastique pas comme le fut qui est comme sur le 1377 bon pour 65$ ce coté là n'est pas surprenant .
les premiers tirs de test avec 5 pompes et 10 pompes donne une impression qu'il n'y a pas de puissance , ça ne claque pas fort comme avec le 1377 ou autre co2 donc tres silencieuse alors passage au chrony : 5 pompes 160m/s 10 pompes 195m/s Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Poo mais c'est loin des 220 annoncer meme avec 15 pompes 205m/s , donc la puissance annoncer sur des sites de vente en france 190m/s est juste et je m'attendais à ce chiffre vue l'experience avec mon 1377 qui a 30m/s de moins aussi au depart , mais c'est assez pour ce qu'on veut faire et comme ça je reste dans la limite légale smil 85
apres ces quelques test je passe au tir sur cible et le reglage des organes de visée (qui est mieu que sur le 1377 !) et vue le canon je doute que ce sera comme le 1377 , mais une fois regler le 1e carton bonne surprise pas mal du tout et je vous montre le 2e carton :
Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Crosman2100.th



donc 10 tirs à 15m en appuie avec 4 pompes = 150m/s , remarque a cette distance 3 pompes=135m/s auront suffit .
oufff ! qu'elle fait un peu jouet - pas tres bien finie ect....mais fait des cartons comme ça je suis satisfait thumleft
encore une dans ma collection ! en un peu plus d'un an que j'attrape le virus AC ça fait beaucoup je trouve , faut que je me soigne là ! Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Bigcry
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par frantz Sam 1 Jan 2011 - 14:22

Bonne Année et Bonne Santé à toi levry, et plein de petit airguns pour 2011 !
Ces crosman, c'est très étonnant, même bon marché, la précision est là, on peut se faire plaisir à pas cher.
Pour la vitesse, beaucoup de piston ressort de marque (Diana et autres ...) sont sous les 175 m/s, donc rien à redire . En plus, avec la 2100, on peut la moduler par le nombre de pompes !

Ton carton est très bien, et je trouve que c'est une arme parfaite pour l'initiation des enfants par exemple, car légère, peu chère donc, et sans concession pour la précision !

Bon, toujours rien pour ma commande, mais c'est toujours trop long quand on attend ses jouets, et même ... à 45 ans !
Patience, patience...
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par levry Sam 1 Jan 2011 - 15:20

et oui ! on dit que la patience vient avec l'age ! mais c'est aussi long quand il faut attendre .
en general l'email usps arrive 2 jours apres l'envoie et pour ce qui est de l'argent debiter sur le compte moi la sommes supplement pour la 2100 est debite sur mon compte que le 27 que Marco m'a dit qu'il a effectue l'operation le 16 , alors ça se trouve peut etre que ton colis est deja parti .
je pensais que si jamais la 2100 manque de precision je m'en servirai exclusivement qu'avec des bbs en acier, mais comme c'est pas le cas alors pas question bbs mais il faut que j'en commande des plombs rond pour cette ricaine .
levry
levry
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crosman 1377 C chez DNR  - Page 3 Empty Re: Crosman 1377 C chez DNR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum