Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Choix multiple(s) pour un débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Choix multiple(s) pour un débutant Empty
MessageSujet: Choix multiple(s) pour un débutant   Choix multiple(s) pour un débutant EmptySam 07 Aoû 2010, 15:17

Le moment arrive, j'ai eu mes 18 ans il y a 3 semaines, ma paye du mois de juillet vient d'arriver... Bref je vais me faire plaisir.

Pour commencer tranquillement je visai les armes de poing a plomb, ainsi qu'une HW50 mais sa n'est plus la question.
Afin de me limiter dans mes choix je recherche une arme pour le loisirs (principalement choisie pour son look) et une pour la performance pure.

Pour le loisir:

-Umarex SA 117 (pour son look de Glock et sa bonne impression dans la review sur le fofo)
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/umarex-sa-177-pistolet-plomb-p-2172.html

Ou

-Dan Wesson 6" Nickelé (il a l'air pas mal aussi)
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/revolver-dan-wesson-nickele-revolver-plombs-p-2147.html

Içi je demande votre avis entre les 2, ou des remarques sur l'un ou l'autre tout en gardant a l'esprit que je ne les choisi pas forcément pour leurs performances.


Pour les performances:

Là j'ai du faire quelques recherches et un nom revient souvent CP88, mais j'hésite entre 3:
-CP88
-CP88 Competition
-CP99

Ayant de grandes mains je penche plutot vers le 88 mais j'aimerai connaitre les différences entre ces modèles et bien évidemment quel est le meilleur =)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Choix multiple(s) pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix multiple(s) pour un débutant   Choix multiple(s) pour un débutant EmptySam 07 Aoû 2010, 16:57

prend les 2

un revolver et un pistolet

pour ton premier je peux pas dire, jamais utilisé mais le 2eme il est tout simplement genial
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix multiple(s) pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix multiple(s) pour un débutant   Choix multiple(s) pour un débutant EmptySam 07 Aoû 2010, 17:14

CP88 competition sans hésiter malgrés les problemes recurent de perte de puissance en simple action !!!!!!!!! Choix multiple(s) pour un débutant Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyd


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/07/2010

Choix multiple(s) pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix multiple(s) pour un débutant   Choix multiple(s) pour un débutant EmptySam 07 Aoû 2010, 17:19

D'un moment j'ai été tenté de prendre les 3 ^^ mais sa commence a faire cher Choix multiple(s) pour un débutant Emotico2

Sinon le CP88 compétition est vraiment mieux que le CP88 "standard" parce que pour le prix on peut avoir le CP88 nickelé avec plaquettes bois =D

Pour l'instant je pensai commander sur le site de mes liens, les prix sont dans la norme par rapport a ce que j'ai vu sur d'autre site et sa m'évitera de passer plusieurs commandes sur differents sites pour les frais de port. Mais si vous avez des suggestions je suis a l'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix multiple(s) pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix multiple(s) pour un débutant   Choix multiple(s) pour un débutant EmptySam 07 Aoû 2010, 17:53

Je possede le CP88 competition nickelé avec plaquettes bois, canon 4" en plus pour la polyvalence, je le trouve nickel à part le petit probleme que j'ai eu avec les 3 modeles que j'ai possedés ! Choix multiple(s) pour un débutant Guns
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/08/2009

Choix multiple(s) pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix multiple(s) pour un débutant   Choix multiple(s) pour un débutant EmptySam 07 Aoû 2010, 18:09

Salut,
Pour le "loisir",les 2 armes sont top,d'un coté le blowblack pour le fun et de l'autre un revolver au look ravageur!
Pour les "performances",je te conseil le cp88 long sans hésitation!plus précis et plus puissans que dans sa version 4".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix multiple(s) pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Choix multiple(s) pour un débutant   Choix multiple(s) pour un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix multiple(s) pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: