| Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... | |
|
+25emile81 phanou Guillaume-54AK mamouth 59 pelo62 Yul jaak1 Sassan microgalil Alfred55 gigi tama jc_bp alex40 marley062 flyfisher Goofy Ken mr_ozy artjean fox357 winch44 stechermaniac NOUNOURS wovokaa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfred55 Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Lun 6 Sep 2010 - 19:27 | |
| T'en fait pas Nounours comme ça tu as de la marge de progression et puis il faut mieux y aller tranquillement cela permet de bien assimiler tous les détails. Il faut monter les échelons les uns après les autres, ils y en a qui demarrent très haut, tout de suite et qui faute de progression se cassent la geule (le doute s'installe, put... de carabine, encore un lot de mauvais plombs, yavait du vent, yavait du soleil, trop chaud, trop froid, pas bien dormi). y a pas de clarinette
Dernière édition par Alfred55 le Lun 6 Sep 2010 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Lun 6 Sep 2010 - 19:46 | |
| au pays des aveugles le borgne est roi. Mais au pays de Nounours, le borgne est borgne ( parfois même aveugle) | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 0:22 | |
| - flyfisher a écrit:
- Bon ben là le topic est bien pourri, merci robert
Ah bon ! Pas du tout remarqué...seules les 4 dernières pages sont hors sujet, mais bon je m'en fiche un peu...je ne dirige rien ici et ne fais que simplement proposer. Pas contre le HS, je le fais aussi, mais prenons par exemple le gars qui prend le topic en cours, il ne va rien comprendre le pauvre à tout ce bin's et ce n'est pas trop de cette façon que nous allons "recruter" des amateurs FT. De toutes façons, clôture des inscriptions à la fin de ce mois pour cette rencontre FT amicale. Nous avons donc, * Jean-Claude * Jean-Pierre * Christophe * Gérard * André * Huan * Jean * Luc * Jo et peut-être les basques du sud si je me décide à les inviter...c'est pas certain ça encore !!! Ça c'est de l'ouverture pour le FT mais après tout, ça m'arrange, c'est plus facile à organiser. En parlant d'organiser, c'est simple en fait, réserver les hôtels, recevoir JC à la descente de son train et vous autres certainement le vendredi directement sur le QG à Tardets, prévoir les repas de midi sur 3 jours et le reste se fera entre nous comme on le sent, tranquille quoi... * au passage, z'avez-vous vu le "classement" artistique des participants | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 1:19 | |
| A propos d'hotel DD, aurais-tu quelque chose a nous proposer dans le style "ferme auberge" ou l'on puisse gouter les produits du terroir, dormir, qui ne soit pas cher et a proximite du lieu de rencontre ? Bref, le mouton a 5 pattes quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 2:24 | |
| Tu as bien fait. Quant Tama tire dessus, seul le noir est touche ! Blague a part, tiens nous au courant pour les hotels, DD. Perso, il me faudrait une chambre pour 2 avec un grand lit ! D'autre part, il faudrait que tu puisses chiffrer les frais engages pour la structure, l'accueil, etc... pour que nous puissions chacun t'envoyer des fonds et que tu ne sois pas oblige de faire l'avance... | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 3:42 | |
| - wovokaa a écrit:
- flyfisher a écrit:
- Bon ben là le topic est bien pourri, merci robert
Ah bon ! Pas du tout remarqué...seules les 4 dernières pages sont hors sujet, mais bon je m'en fiche un peu...je ne dirige rien ici et ne fais que simplement proposer. Pas contre le HS, je le fais aussi, mais prenons par exemple le gars qui prend le topic en cours, il ne va rien comprendre le pauvre à tout ce bin's et ce n'est pas trop de cette façon que nous allons "recruter" des amateurs FT. DD je te conseille d'ouvrir un nouveau topic avec la présentation de la rencontre et le resumé des choses interessantes. seul toi pourra y écrire sinon Nounours efface, et comme cela ce sera clair. enfin je propose cela si nounours est OK bien sûr. il est vrai que sur ce topic on a un peu fait comme à la maison en oubliant que nous etions chez toi. Que des sauvages ces tireurs | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 4:12 | |
| Repartons sur les bases premieres et cela suffira. Qu'en penses-tu DD ? | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 16:33 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Repartons sur les bases premieres et cela suffira. Qu'en penses-tu DD ?
Salut les gars, bein oui on continu ici, mais en nous occupant de notre weekend FT avec un peu de sérieux (ce qui n'empêche pas la bonne humeur...). A propos de logements sympas, il pourrait y avoir la location de gites ruraux et le choix ne manque pas dans ce petit coin de campagne. Jugez-en, http://www.bearn-paysbasque.com/H%C3%A9bergements/Locationsdeg%C3%AEtes/Soule/tabid/87/Default.aspx La location au weekend me semble abordable et les frais pourraient se partager à plusieurs personnes, tout en ayant à disposition une "vraie" maison avec beaucoup plus de libertés qu'à l'hôtel. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 17:00 | |
| - wovokaa a écrit:
- [les frais pourraient se partager à plusieurs personnes,
Oui, mais comment faire pour...pour...enfin, tu vois ce que je veux dire.... ( et pour une fois, je ne rigole pas ) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 17:12 | |
| Non ??? _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 18:53 | |
| ??? trouvé ça aussi, http://www.valleedesoule.com/FR/hebergements_en_soule/chambres_d-hotes_en_soule.aspx?mode=listingWithOutSearch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 19:01 | |
| |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 20:07 | |
| Je suis partant pour partager à plusieurs un gîte proche de notre lieu de rencontre. C'est simple, convivial et nous avons une certaine autonomie. On remplit un gîte (ou plus) et on partage le coût. En plus, pour André c'est plus simple : juste un ou deux gîtes à réserver... '"*°O°*"'Lançons un sondage pour savoir qui adhère au principe et le nombre de personnes à héberger :- Jean-Pierre : oui - 1 personne
- Christophe : ? - nombre de personnes ? (2 )
- Huan : ? - nombre de personnes ?
- Jean : ? - nombre de personnes ?
- Luc : ? - nombre de personnes ?
- Jean-Claude : ? - nombre de personnes ?
- Gigi et Jo : ? - nombre de personnes ?
| |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 20:41 | |
| Moi je suis ok pour Gïte , et cela peut effectivement être très sympa | |
|
| |
Ken Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 22:31 | |
| Il est utile de préciser le nombre de personnes, ce sera plus facile pour André : il aura une meilleur vision quantitative. '"*°O°*"'Sondage pour savoir qui adhère au principe du gîte collectif (précisez le nombre de personnes à héberger) :- Jean-Pierre : oui - 1 personne
- Huan : oui - nombre de personnes ?
- Jean : oui - nombre de personnes ?
| |
|
| |
artjean Vieil Habitué
Nombre de messages : 742 Age : 58 Localisation : Braine-Le-Comte Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 23:11 | |
| | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 23:51 | |
| jean 1 personne...et quelle personne !!! Merci JP de lancer le sondage pour le gîte, plus j'y pense et plus cela me semble la formule idéale pour l'immersion rurale. A suivre... | |
|
| |
artjean Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 7 Sep 2010 - 23:58 | |
| merci DD | |
|
| |
Goofy Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mer 8 Sep 2010 - 0:03 | |
| Il est utile de préciser le nombre de personnes, ce sera plus facile pour André : il aura une meilleur vision quantitative. '"*°O°*"'Sondage pour savoir qui adhère au principe du gîte collectif (précisez le nombre de personnes à héberger) :- Jean-Pierre : oui - 1 personne
- Jean : oui - 1 personne
- Huan : oui - nombre de personnes ?
| |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mer 8 Sep 2010 - 18:21 | |
| Euhh...j'ai une question Dans ce type de gîte, il faut de débrouiller pour faire les courses, faire les repas et la vaisselle, c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mer 8 Sep 2010 - 18:40 | |
| Excuse-moi, j'avais mal compris ta question précédente, Nounours...et mon intrusion dans ce topic a sans doute dû paraître déplacée... Mais je dois admettre que je suis jaloux de vous tous, pour n'être pas équipé pour pratiquer votre discipline et ainsi ne pas pouvoir participer à cette rencontre si prometteuse tant pour le cadre que pour la qualité de ceux qui s'y rendront... Amusez-vous bien! Sincèrement, Hugues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... | |
| |
|
| |
| Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... | |
|