Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...

+25
emile81
phanou
Guillaume-54AK
mamouth 59
pelo62
Yul
jaak1
Sassan
microgalil
Alfred55
gigi
tama
jc_bp
alex40
marley062
flyfisher
Goofy
Ken
mr_ozy
artjean
fox357
winch44
stechermaniac
NOUNOURS
wovokaa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:02

La date va sans doute être arrêtée pour le week-end du 1° Novembre.
Tu descends avec ton EV-2 ? Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 0trampol

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:08

c'est bien possible... ou ma TX200... ou les deux !

Tu es droitier ? non ?

The Guilde
Для всего человечества

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 48ca_111
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:02

Oui pourquoi ? Tu veux me faire cadeau de l'AA ? smil 85

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 02410
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:13

Pffff Nounour prend pas une EV-2 c'est de la Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Poo
http://www.field-target.org/
winch44
Pilier
Pilier
winch44

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:15

...

Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 21:30, édité 1 fois
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:23

Nous avons besoin d'initiateurs á travers la France pour porter la bonne parole

de plus à la 7ème on se sent un peu seul en ce moment

Dernière édition par flyfisher le Lun 16 Aoû 2010 - 23:13, édité 1 fois
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:39

artjean a écrit:
Pffff Nounour prend pas une EV-2 c'est de la Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Poo

smil 85 smil 85 smil 85

flyfisher a écrit:
de plus à la 7ème on se sent un peu seul en se moment

Ben non Robert, la preuve avec JP ce week-end Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 0trampol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:20

ma petite réponse à Arjean et à Robert dans le post PORTES OUVETES +BOURSES
Salut à tous suite à l'affiche d'Artjean
Bon je résume:
Je vais le 28/29 aout à la réunion FT en Seine et Marne(600 km ar)
Ensuite je vois l'affiche d'Artjean le 26 septembre à Genappe ou je dois aller en octobre avec les chetemis voirent nos amis Belges.
Cela me fait 4 aller retour(en gros 1000km) depuis Thionville ,bon alors j'annule octobre ?NON je veux rencontrer les Belges et le chetemis.
Un week-end qui réconcilie avec la France et les français. A bientôt aux autres à Genappe ! la Biz à tous ! Aline. je peux pas louper ça
Donc j'y vais pas le 26? bien cela me fait c...r mais c'est faisable d'y aller.
mais alors ROBERT je vais être faché avec la géographie pour la réunion FT
dans les Pyrénées en octobre ou je me suis imaginé faire le voyage.
La ce n'est plus de la mauvaise volontée.
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:28

J'ai une solution : Ne vas pas voir nos amis belges en Octobre et viens les voir "fin" Octobre dans les Pyrénées ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 0trampol

Goofy
Pilier
Pilier
Goofy

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:39

JC_BP envisage de venir nous voir pour la rencontre des Pyrénées... Super ! thumleft

Bienvenue à la 7ème Compagnie des sympathiques branquignoles smil 85
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:49

non Nounounours j'ai promi à pelo, nanette, et et les autres gars du nord de venir passer le wk à Gennappe avec eux en otobre et je pred Le Kev 1 avec moi date à définir ,le 26 septembre c'est faisable AR dans la journée mais au mois d'octobre la Belgique et les Pyrrennées cela fait beaucoup,je dois voir Robert demain si il tombe pas des trombes d'eaux comme en ce moment pour des explications FT, j'en parlerais avec lui, je lis souvent dommage on n'a pas ça chez nous etc etc comme dans tous mes posts je le dis si je vais quelque part j'y vais alors celui ou ceux qui viennent avec n'ont rien à payer et cette anée on n'était 2 à aller chez HERBEZ et aprés tu connais la suite si j'avais su je serais venu enfin la litanie habituelle.
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:58

winch44 a écrit:
Une Condor Co² smil 86 Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Dehors

JC BP est gaucher si ma mémoire est bonne smil 84

Un de plus bienvenue dans la 7° Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Woot_jum

Bien vu Winch ! Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 0trampol

Donc pas d'EV2 pour toi Noun !

Normalement, ça devrait le faire pour le 1er novembre

The Guilde
Для всего человечества

wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:59

jc_bp a écrit:
Ben ce serait pas mal !

Sans doute par le train... on verra avec la date et le lieu.
Salut JC,
pour le train pas de problème, je viens te chercher à Pau gare TGV et je m'occupe de toi si tu tiens vraiment à faire du camping à cette période.
oui au fait la période, smil 85 pour la tous Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Avatar10 ça me parait pas mal du tout, il y a 3 jours et puis ça laisse aussi un peu de temps pour réunir du monde, organiser aussi cette rencontre, et tout et tout...
Le lieu de camping pour les courageux est un espace communal (un fronton de pelote basque avec du gazon tout autour et des toilettes/lavabo, mais pas de douche), je suis employé communal et je devrais donc avoir l'accord du maire sans problème.
Le cas contraire, mais ça m'étonnerait d'un refus, j'ai de la place chez moi avec deux pelouses pour y planter des tentes.
Il y a ça aussi,
http://www.camping-pontabense.com/
les tarifs sont très attractifs en cette période.
Enfin, ne vous inquiétez de rien, je m'occupe de tout, vous imaginez bien Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Emotico2
Si vous répondez présents, ce sera une chouette rencontre Field Target, je vous en fait la promesse, ça me tient vraiment à cœur
Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Love
jc_bp
Administrateur
jc_bp

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:05

thumleft C'est top pour moi !

reste plus qu'a rerégler mes machins.....

The Guilde
Для всего человечества

artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:08

oui moi aussi faut que je règle .... on est a quel altitude Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 0trampol
winch44
Pilier
Pilier
winch44

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:14

...

Dernière édition par winch44 le Mer 25 Avr 2012 - 21:31, édité 1 fois
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:21

GuyGuy,

Je ne disais pas ca pour toi, tu bouges déjà pas mal.
C'est sûr que dans la vie on ne peut pas toujours faire comme on veut

Un bon co-voiturage serait aussi une bonne solution.

On en reparlera bientôt Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Icon_thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:22

ok demain s'il pleut pas
Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Thumbsup
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:25

yes
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:40

artjean a écrit:
oui moi aussi faut que je règle .... on est a quel altitude Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 0trampol
2800 mètres, pourquoi, elle ne tient pas l'altitude ta belle AA ?

Bon plus sérieux (j'ai du mal...) on va dire à la louche 1000 mètres max, mais si tu veux plus, je t'en donne...mais est-ce vraiment raisonnable ? Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Jump_fir
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:58

L'altitude joue pas mal sur les longues distances : air moins dense + pression plus faible = trajectoire plus tendue, mais air plus froid, trajectoire plus courbe !

-----
Pour le transport : je viendrai en voiture.
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:13

Bien Goofy Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 0trampol
artjean
Vieil Habitué
Vieil Habitué
artjean

Masculin
Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:21

Pour Wovo, sache qu'une EV-2 c'est comme l'Omega Moonwatch sa tire même sur la lune smil 86
flyfisher
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chien

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:52

et sur la lune la trajectoire est presque une droite
tendue tendue tendue commme .........

enfin tu vois sans me vanter
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:59

sur la Lune on tire avec du 1 joule à 50 m Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 0trampol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...   Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... - Page 3 Empty

Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos...
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant