| Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaiko Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Anvaing , Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 Ven 29 Sep 2006 - 10:45 | |
| Alors voila , j'ai été durant de nombreuses années , l'heureux compagnon d'une Diana 52 , (morte sous les coups d'une disceuse pour des raisons de securité ) il y a deux jours j'ai reçu une Gamo CFX , et donc je me permet de vous fair part de mon imprèssion ... D'abort , merci a sermasport pour leurs très bonne prestation .... ensuite ,pour le rapport qualité prix , rien a dir , même si la crosse synthétique est moin belle et moin bien finie que le bois magnifique de la 52 , puis parlons de la prise en main qui est merveilleuse , l'équilibre de l'arme est bon et l'épaulement agréable , je reproche tout de même quelque chose , c'est la securité , sur la 52 , je trouvais très bien la mise en securité automatique de l'arme ,sur la CFX ce n'est pas le cas et ça c'est a mon avis un peut dommage (on me dira que les armes de guerre n'on pas n'on plus de securité automatique) et enfin pour terminé sur une note positive , j'ai d'écouvert avec émerveillement les organes de visées en fibre optique , ça c'est le top , pour moi c'est une revolution .... voici donc ma première impression , que je complèterai plus tard avec des testes de precisions et de perforations ... | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 Ven 29 Sep 2006 - 11:00 | |
| Merci pour tes explications, par contre je voudrais bien savoir pourquoi tu as tué un Diana 52 à la disqueuse ! C'est un crime !!!! Tu pouvais pas la donner ou la vendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 Ven 29 Sep 2006 - 11:01 | |
| he bien felicitation pour cette superbe acquisition, tu dis que les fibre optique c'est une révolution en terme de précision ça donne quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 Ven 29 Sep 2006 - 11:11 | |
| c est tres lumineux donc tu peux (presque) viser en te concentrant sur la cible, meme si le guidon devient flou on voit encore sa position |
|
| |
zaiko Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : Anvaing , Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: meurtre a la disceuse Ven 29 Sep 2006 - 11:26 | |
| Et bien ,ce fut bien malgré moi , que je ..... cette acte ...mais comfronter a des rebelles de l'armée Zairoise , je n'ai pas u le choix , ils cherchaient n'importe quel prétexte pour tué violer ou dans le meilleur des cas passé a tabac un blanc , et vue leurs consomations d'alcool abusive et permanante (et je ne parle pas de la drogue) il aurrait été impossible de leur expliquer que cette carabine ne pouvait pas servire a des fins de guérilla ....ceci explique cela.... | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 Ven 29 Sep 2006 - 11:29 | |
| Ha oki, t'étais au zaire, pas en Belgique ... pfiouuu tu m'a fait peur ! Mais dans la situation que tu décris, c'était probablement la meilleure chose à faire. Mais c'est triste quand même pour cette pauvre carabine victime de la stupidité humaine (pas toi hein !!) ... | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 Ven 29 Sep 2006 - 11:55 | |
| Certains arrivent à les planquer un peu partout, c'est vraiment dommage que tu n'ais pas pu... Bref ne remuons pas le couteau dans la plaie, content que tu sois satisfait de ta CFX | |
|
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 Ven 29 Sep 2006 - 15:44 | |
| - zaiko a écrit:
- ...mais comfronter a des rebelles de l'armée Zairoise , je n'ai pas u le choix ,
Mbote na yo, Mundele! _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
zaiko Nouveau Membre
| Sujet: mbote Ven 29 Sep 2006 - 16:15 | |
| mbote na yo , sango nini ? Pour info , vue cette experience plus que douloureuse , je peux vous dir que les diana sont construite dans un alliage de metal tres tres tres résistant.... | |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 Ven 29 Sep 2006 - 18:50 | |
| Oula, ca dérape en zairois... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 | |
| |
|
| |
| Impression ,entre une Gamo CFX et une diana 52 | |